• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-03-2013 à 19:58
bonjour ninou rosalie chrys pas le même temps qu;hier moins de soleil et les nuages ont assombri le ciel il n;y avait
pas 18 degrés rosalie bien oxygéné moi j:ai fait ma promenade de tout les jours hindi maintenant connait la demeure
du maître ou elle habite maintenant dure dure la pente comme je le disais a ma soeur quand je vais dans le cabanon
dans le jardin j;ouvre pour chasser l;odeur mon mari en a profité 1an 1/2 il l;avait traité en ton bois je vois tout ses affaires
ça me dégoutte tout est resté on emporte rien
chrys c;est sur qu;un chiot c;est de l;occupation faut le surveiller lui parler pour bien l;éduquer du temps libre pour moi pas
de problème et de jalousie envers le maître bien souvent cela arrive moi c;est pas le cas toute seule hélas
jouer a la baballe comme une grand bénnette
bonne soirée a toutes

ROSALIE_0 répond Posté le 05-03-2013 à 17:03
Je prends une pause pour vous faire un p'tit coucou de fin d'après-midi, je suis vannée de ma journée entre les courses, aspirer de fond en comble, notre heure de marche en forêt avec 18 degrés au soleil, mes pieds fument en ce moment, je suis contente de moi car j'ai bien remué ma graisse !!! :-q
:-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-03-2013 à 12:38
Et toujours pas d'image : C'était un soleil rayonnant !!! Dommage

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-03-2013 à 12:36

Bonjour Ninou - Didine et Rosalie,

Comme ça fait du bien, le soleil qui réapparait ! On en avait tellement besoin ;)
4°c ce matin et ensoleillé cette après-midi . Dégradation prévue pour mercredi de nouveau.

Didine comme j'aimerais bien de nouveau avoir un petit chien, seulement il faut avoir du temps à lui consacrer, et pour le moment je m'abstiens d'en prendre un, car il serait malheureux. Mais je ne dis pas non pour un peu plus tard. En plus cela permet de faire des ballades et de ne pas voir passer le temps.

Rosalie, tout comme Ninou j'ai commencé à mon rythme le nettoyage de printemps dans ma maison et cette après-midi avec le soleil au RV; j'irais voir ma planche de fraisiers et lui faire une jolie petite beauté pour le printemps.

Ninou, toi tu dois pouvoir cultiver sur ton balcon des fraisiers retombants ainsi que des tomates - radis et plantes aromatiques. ;)

Je vais allez mangez un bout, puis aller chez ma coiffeuse pour refaire quelques mêches et ma couleur de base et petit tour de jardin !

Bisous à vous trois et bonne après-midi.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 20:08
bonsoir ninou et rosalie grand soleil on c;est senti revivre bon pour le moral j;ai été avec hindi au cimetière
c;était déjà mieux qu;hier bon je la porte un peu j;ai quand même l;habitude avec les chiens c;est mon 7ème mais
il y avait 20 ans que je n;avais pas eut de chiot faut l;éduquer petit je ne veux pas avoir un chien de cirque pas pipi

dans la maison après la télé le soir on retourne faire pipi dehors
ninou bonne idée fraises et radis et aussi tomates que l;on voit beaucoup sur les balcons
bonne nuit =((

NINOU_446 répond Posté le 04-03-2013 à 17:06

coucou les copinettes,
j'ai commencé mon nettoyage de printemps chez moi et sur mon balcon, j'ai eu la surprise de voir après avoir enlevé le voile d'hivernage que mes géraniums n'ont pas gelé, l'année dernière il a fait moins froid et il ont péri alors que cette année ils ne sont pas morts c'est à n'y rien comprendre !!!
allez Chrys il faut déloger ton amas de graisse, tu vois moi j'ai fais un petit breck et c'est reparti pour la descente vertigineuse !! l'ennui c'est que j'avais repris, donc maintenant ce que je perds c'est d'abord ce que j'avais bêtement repris eh! oui c'est pas facile de rester belle !!!
Rosalie tu as raison la vie est belle dès qu'on retrouve le soleil, c'est vraiment un ingrédient indispensable et en plus çà redonne l'envie de maigrir alors c'est reparti comme en 14 !!
Didine moi j'ai pas la chance d'avoir un jardin, mais cette année j'ai décidé de faire des radis et des fraises sur mon balcon !! et pourquoi pas !! je vois que l'apprentissage de la vie se passe bien pour Hindi, elle est mignonne !! elle écoute bien sa maman !!
bon je crois que j'ai fermé la marche aujourd'hui alors passez une bonne soirée et à demain :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 04-03-2013 à 10:14
Bonjour les copinettes :)
Une belle journée s'annonce avec du soleil, on en profite, promenade, jardinage, ménage de printemps, y ' a de quoi faire!!!
allez hop... on sourit, on garde le moral, on se bouge, elle est pas belle la vie!!!
Hier une heure de marche en forêt avec la petite chienne qui galopait dans tous les sens!
C'est bien Didine d'emmener Hindi en promenade, elle va vite s'habituer au harnais même si les débuts sont laborieux, tu l'éduques bien, je t'en félicite, c'est que du bonheur d'avoir un animal!
Ninou, profite toi aussi d'une promenade pour absorber une portion de vitamine D, respirer et aérer nos neurones, y ' a pas mieux pour se sentir mieux dans sa peau!
Chrys, je te comprends bien, c'est chiant de stagner, moi-même je cherche une solution pour calmer mes pulsions alimentaires c'est un manque affectif que je n'arrive pas à surmonter seule! profite bien de ta maman!!!
:-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 09:42
bonjour a toutes grand soleil et -3 de l;air pur et pluie de retour vers mercredi
hier j;ai fait la 2ème sortie de hindi avec le harnais on a été au cimetière faut qu;elle s habitue
a++++

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-03-2013 à 08:33
De nouveau des problêmes d'images mais le texte reste ! OUF !!!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-03-2013 à 08:32

Bonjour à vous toutes les filles,

Non pas de monde en ce moment, c'est pas bien gentil à moi de ne pas vous donner de mes nouvelles, simplement j'ai pas envie d'ordi tout simplement. Résultat de la balance : comme dab ! la même chose. marre, j'espère bien que ça va décoller un peu tout comme vous . J'aimerais bien volontier, changer de disque et vous annoncer autre choses. En tous cas, Bravo à vous les filles. Je m'accroche, car je veux y arriver et tous ces amas de gr...me gênent. Je demande pas grand chose, Juste un petit peu à chaque fois, pour rebooster le moral et aller plus de l'avant. Le seul côté positif, c'est déjà que je ne reprenne pas !
Patience - patience et patience !!! :^> Heureusement que vous êtes là ! même si je ne suis présente que de temps en temps avec vous, cela ne veut pas dire que je ne vous lisent pas, et parfois juste un petit mot de l'une d'entre vous et la motivation repars. Mais je vous rassure, je n'arrête pas et continu ma route et mon parcours avec vous toutes.
Je dois me préparer pour aller chercher ma maman et l'emmener à ses consultations de médecins car elle s'est fait opérer de la catharacte aux deux yeux. Il y a un mois environ.
Bisous à toutes et à dans l'après midi :-q :-*


1031 - 1040 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?