• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 29-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes.
Silouhette JMC nous donne notre imc au début de notre programme mais comme je ne m'en souvenais plus j'ai demandé dans <<questions personnelles>> et en regardant de nouveau je vois que pour moi c'est 52/53k et non pas 53/54. Je suis plus à 1k près. Je mesure 1m52 et j'ai 70 ans. Peut être que l'age joue aussi dans la perte de poids!!! De toutes façon je n'ai pas l'intention d'arriver jusqu'a ce poids,je me ferais l'effet d'un squelette et je ne suis pas pressée pour cela :D .
Bon assez parler de moi.En effet on n'est pas très éloignées l'une de l'autre Jaja. Ton caliméro est super trognon on à envie de le serrer dans ses bras pour le réchauffer. Ici on nous à mis le chauffage depuis hier et on apprécie même si ça fait un peu tôt dans la saison.Bonjour la note de chauffage :(( :(( :((
Allez plein de bonnes choses pour toutes.A+. :-* :-* :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-09-2010 à 09:00


à toutes,

Merci Jaja, Monsieur Karl Lagerfield je comprend mieux, j'ai pensé que je ne connaissais pas cette tête dans la mode mais cela explique pourquoi je ne l'avais pas reconnu, je lui tire mon chapeau 10ans s'en reprendre c'est génial!
Le discours de hier sur la peur de manquer peut s'appliquer pour moi dans une certaine mesure, enfant je vivais dans un petit village de paysan mais j'étais fille d'ouvrier, je n'ai jamais eu faim, mais sur la table la nourriture n'avait rien à voir avec celle qui il avait sur la table des paysans! Et c'est vrais que je craque souvent pour ces aliments là que j'enviais.
Je crois que mon plus gros problème est de différencier la faim de l'envie!!!
Sur ces paroles je vous quitte pour 2 jours, je vais en ville (Genève)!!!!!
Bonne journée et :-* :-* :-* à toutes.

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 28-09-2010 à 21:30
ja ja tu demandes à ton mari comme cadeau d'anniversaire pour l'année prochaine un voyage en argentine! oui je pense que ça va te plaire! moi je suis allée avec des amies en janvier au sud à calafate et ushuaia et elles veulent retourner cette annéee!!
bon côté régime c'est moins beau!! j'ai du mal à être sérieuse avec la réprise du travail, même si je suis le régime "dans les grandes lignes"!

bonne soirée à toutes!!!

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 28-09-2010 à 16:49

Coucou les filles.
Silhouette. Pour ne pas grignoter, je mange du pain le matin, les féculents ou je me bourre de légumes verts le midi et l'après-midi, je mange 1 yaourt et je bois 1 bol de décaféiné ou de thé à 16H30 pour aller jusqu'au soir. Il faut surtout que je mange au plus tard à 19H sinon je craque sur des conneries comme la charcuterie ou les gâteaux sec apéro car j'ai trop faim. En fait pour bien faire le régime, il faut avoir de vrais horaires, pas comme en vacances ou le WE. Karl Lagerfield dit qu'il prend son petit-dej à 8H, son déjeuner à 13H et son dîner à 20H pour garder la ligne sans souffrir. S'il a faim l'après-midi, il prend un fruit ou un yaourt. Je crois qu'il a raison. C'est un homme qui a perdu 42kg il y a 10ans et qui ne reprend pas de poids. Je suis admirative. Pour connaître son IMC, tu vas dans Aujourd'hui.com. Pour ma part je ne dois pas descendre plus bas que 50kg et ne pas dépasser 65Kg. Il y a de la marge. Mais JMC m'a dit qu'à mon âge, mesurant plus que 162cm à cause de mes hernies discales, je devais faire 61Kg. Pour la retraite, je ne pense pas me cantonner à faire de la cuisine JMC, bien que cela serait bien.
Elostarsystem. Ils sont trop mignons ces toutous là. On a envi de leur faire pleins de bisous, tu ne trouves pas.
Rose. Mais combien mesures-tu pour que JMC te demande de faire 53-54kg. C'est le poids que je faisais étant jeune et en mesurant 165cm. A notre grand âge nous sommes remplies d'eau et nous pouvons faire plus.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 28-09-2010 à 14:16


Bonjour à toutes,

Superbes tableaux Rose, dis-moi ou as-tu trouvé le poids que tu devrais faire d'après JMC? ca m'intéresse!
Le chat me fais penser au boulot que je faisais, j'étais dans la technique. Je te le prête volontiers bien qu'avec les nouveaux appareils, je doute que l'on puisse réparer quoi que ce soit!!!

:-* :-* A+

rose (45) répond Posté le 28-09-2010 à 11:45

Silouhette j'ai une télé en panne ,peux tu me prêter ton chat il à l'air super calépour lire les plans. Jaja la pluie ne risque pas de sécher ta lessive mais trop de soleil ne ferait pas de bien à ta petite portée. Pourmon poids je devrais faire 53 ou 54k d'après JMC tu vois que j'en suis loin :-bd :-bd :-bd. Malgrès tout je vais m'accrocher et continuer à perdre tout doucettement.
Bises à toutes les miss :-* :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 28-09-2010 à 11:30

Bonjour tout le monde

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 27-09-2010 à 19:17
Et Jaja, elle passe au sèche-linge ta jolie lessive??? :D :D :D

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 27-09-2010 à 17:33


Hello Jaja je dois admettre que tu es drôlement courageuse! Bravo continue!
Ta lessive est pas mal très rigolote.
C'étais + 400gr pas bien du tout...... Tu as raison je mange peut-être pas assez à midi, souvent je fais l'impasse sur le féculent.
Je prend une tisane tous les soirs mais juste avant de coucher!
A la retraite je suis presque sur que ton boulot ne va pas te manquer,par contre ne te cantonne pas à la cuisine et ménage. Sors et intéresses-toi à pleins de choses et surtout fais ce que tu aimes sans obligations.
Bonne soirée à toutes :-* :-*

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 27-09-2010 à 14:34

Il pleut aujourd'hui et ce n'est pas le jour de faire de la lessive!!

Silhouette. Bravo pour les -400g. Si tu craques à 17H, c'est que tu ne manges pas assez le matin et le midi. Je connais ça parcoeur. Remarque aussi, il y a un truc pour ne pas craquer le soir, c'est de boire un grand bol de tisane. Essaye, ça et tu verras.
Rose. J'adore tes photos. En fait la 2è photo ressemble à moi aujourd'hui quand je fais de l'aquagym (je ressens la graisse qui bouge dans tous les sens comme de la gélatine) et la première photo me fait rappeler mes affaires de l'année dernière qui me vont ainsi aujourd'hui, mais je n'ai pas encore la taille de guêpe. Tu dis que tu as perdu peu de kgs mais tu n'as pas beaucoup à perdre. C'est pour cela que c'est plus dur pour toi.
Elostarsystem. Et bien c'est déjà ça de bien d'aimer son boulot, car cela n'est pas permi à tout le monde. Moi aussi j'aime mon boulot, mais je préfère de loin mon mari, mon chien et mon chez moi. Mais je suppose qu'à la retraite mon boulot va me manquer! mais juste un tout petit peu quand je lis les 2 retraitées de ce forum qui vivent la belle vie.
Parati. Aller on se rebooste pour perdre du poids. Il faut que l'on soit fière de nous!
J'ai bien été bavarde, mais je n'étais pas venue depuis vendredi.


791 - 800 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?