• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 06-10-2010 à 19:10
salut les filles,

elostar, les feuilles que tu as ramassées t'ont musclée : il faut leur dire merci pour les centimetres que tu perds! :-* youp'là! moi aussi je suis comme toi : une vraie gaga du pain! :P dur dur de ne pas se laisser tenter. Le reste me fait moins envie

Silhouette c'est bien dj 60kgs il ne te reste plus beaucoup pr avoir la taille de guêpe, il faut tenir courage ma grande! ;) et après ce n'est que de la stabilisation.Tu tiens le bon bout! :-q

Bon moi j'ai craqué (non pas sur la nourriture mais sur ma balance... :^> )je me suis pesée ce matin et je suis encore à -1 = 67 je suis toute folle de joie! j'avais du mal à décoller de mes 68kgs. Par contre question penderie, c'est la misère car du coup j'ai perdu 2 tailles=10 rôtis (tous les pantalons sont trop grands, il faut que je rachète et ce n'est pas trop prévu au programme ce mois ci...)
Je faisais du 46 bien serré et maintenant je ne sais pas trop... :-O
A votre avis, j'attends encore un peu ou je commence à faire chauffer la carte???? j'ai peur d'être déçue...et j'ai mm les sous vêtements à racheter! :-S je vous dis pas le budget et si je perds (heu non et quand je perdrai encore) il faudra que je rachète à nouveau
Comment faites-vous ???

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-10-2010 à 09:18


à toutes,

Il fait un temps magnifique, je vais aller me promener parmi les feuilles d'automne c'est très agréables de marcher dessus ne les balaie pas Elostarsystem.
Ho Jiji je suis loin de la taille mannequin mais je commence à me retrouver et cela fais du bien.

:-* :-* :-* à toutes

rose (45) répond Posté le 05-10-2010 à 22:26
Petit bonsoir avant d'aller sous la couette.
Silouhette si j'ai bien lu tu est actuellement dans ta fourchette de poids. Tu as raison de vouloir perdre encore un peu,ça te donnera de la marge en cas de gros écart. Tu vas bientôt avoir la taille mannequin ,bravo :-q :-q :-q . Je comprends que tu préfère ta montagne à la ville quand on regarde les superbes images dont tu nous fais gentiment profiter. Quel beau coucher de soleil. :-q .
Elostarsystem c'est effectivement la mauvaise période pour les feuilles mortes. Si tu as beaucoup d'arbres ce doit être une vrai corvée X( bon courage.

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-10-2010 à 21:14

Faut pas grignoter!!!

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-10-2010 à 21:10
Et voilà: des jolies chaises de salle à manger en plexi... très chics!!!

Il faut que je fasse attention moi aussi aux féculents... Mon seul péché mignon depuis le début c'est le pain! J'aime la baguette, le pain brun-blanc-complet-aux céréales!!! Bref tous les pains! Avant je le tartinais de nutella ou de beurre et ça plus jamais! Mais un bon morceau de pain frais avec le repas c'est le top!!
Chacun ses vices!

Jaja tu as raison de profiter des jolies petites attentions de ton mari! Être gâtée c'est tellement bon!

Rose tes feuilles d'automne sont bien plus belles que celles que j'ai du ratisser ce soir!!!


Silhouette courage pour tes derniers rôtis!!

Bises les filles! :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-10-2010 à 20:03


Hello les miss pour vous une vue d'une belle soirée à Crans-Montana,

J'ai recu la réponse à ma demande de poid par rapport à ma grandeur et l'IMC , la réponse est entre 50 et 64kilos et une moyenne à 57kilos,au début de cette aventure je pesais presque 70kg à 300gr près, actuellement entre 60 et 61, mon objectif est justement de 56-57kg, j'espèrais y arriver avant de partir en voyage le 26 de ce mois, cela me semble compromis mais l'essentiel est que je sois en dessous du 60kg.

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 05-10-2010 à 15:37

Hello les supers Nanas.
Tu as raison Jaja de profiter des bonnes choses de la vie.Tout en restant raisonnable bien sur,c'est très important pour rester en bonne santé ;) Pas facile à coordonner tout ça :P :P :P . Elostarsystem fais de bonnes emplettes chez Ikea au moins il n'y à rien qui fasse grossir chez eux ;) ;) ;)
C'est vrai Jaja que je suis contente de ne rien avoir pris la semaine passée mais j'étais descendue à 73k et je stagne maintenant à 75 tu vois c'est pas génial :(( :(( :(( .Je vous suis avec l' espoir de -500gr samedi prochain,on verra bien!!! :P :P :P
Quelle jolie petite fille sous son grand parapluie.
Birounette tu dis que tu es un chouia fatiguée.Peut-être est ce dû au temps mais fais tout de même attention à ton alimentation car s'il est bon de perdre du poids il n'est pas bon de perdre des muscles.Ce qui arrive fatalement si on ne mange pas suffisament de protéines par exemple. Et n'oublions jamais que notre principal muscle c'est notre coeur :x .
Je vous souhaite à toutes une bonne aprés-midi. Bises :-*

jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 05-10-2010 à 12:24

Aujourd'hui il fait gris et la flotte tombe à torrent. Heureusement que j'ai mon grand parapluie de bergère.

Silhouette. Je vois que tu es partante pour les -500g. On verra bien samedi si cela nous motive.
Elostarsystem. Dire que je n'arrive plus à lire au dodo car le sommeil me tombe dessus. En fait je lis en vacances et dans la journée. Mais un bon bouquin ça fait du bien. Bonnes dépenses chez IKEA, mais attention quand même au porte-monnaies.
Birounette. Pour les féculents, 1 fois/jour et que 100g pas plus. Tu sais cela cale bien. Je les prends le midi pour avoir moins faim le soir. Fait comme tu le sens et tu verras bien. Si cela ne marche pas fait la formule JMC reboostante 900Kcal 1 sem et 1400kca 1 mois. Il ne reste qu'1,7kg pour revenir à mon poids du 11 juillet dernier, ensuite j'aurai besoin de perdre encore plus de 25kg à perdre un IMC normal. Mon mari me gâte souvent et je ne sais pas si je le mérite vraiment, mais je profite bien de tout ça.

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-10-2010 à 12:01
Je pars dépenser des sous chez Ikea!!
C'est bon pour le porte monnaie mais tellement bon pour le moral!!!! :-q :-q

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-10-2010 à 10:30


les filles,

Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


761 - 770 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?