• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,4Kg 03/10/10) répond Posté le 03-10-2010 à 08:45

Silhouette. Ne t'en fais pas pour ton poids, ça ira mieux la semaine prochaine. Il y a des moments où on stagne quand il faut perdre de la graisse. Tu vas y arriver au poids de rêve. Déjà revenir au poids de 2008, tu as regagné 2 ans. Bravo!!
Elostarsystem. Bravo pour avoir perdu 200gr. Tu es toujours sans la descente de poids.
J'ai perdu 400g cette semaine alors que j'ai pourtant bien fêté ma voiture. Je frime en effet là dedans. Hier il faisait beau et j'avais mis le toit ouvrant. J'ai l'impression d'avoir rajeuni en pensant à mes 3 anciennes 2CH et mes années de jeunesse où je me suis tant amusée. Mon chien adore ce toit ouvrant car il adore l'air. Nous allons faire ce matin notre grande promenade habituelle du dimanche de 2heures en forêt et certainement cueillir des cèpes.
Gros bisous à toutes et Bon dimanche. Profitez bien de ce dimanche car il va faire très chaud.

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 03-10-2010 à 08:05
Coucou les filles!!

Alors Jaja tu frimes?? Elle est chouette ta nouvelle voiture? Attention à ne pas faire des tours pour rien... c'est pas bon pour la planète toutes ces émissions de CO2!!!

Silhouette, courage! Je n'ai perdu que 200 gr cette semaine! Il y a des semaines comme çà... Et puis si tu le sens déjà dans tes mouvements c'est génial!!! :-q :-q :-q

Bises à toutes, Rose, Jaja, Silhouette, para ti, nanylawrence est les autres!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-10-2010 à 10:09


à toutes,

Un petit peu décue ce matin, ma balance affiche le même poid, j'espèrais bien avoir éliminer, je pratique beaucoup les équivalances depuis quelques semaines, apparemment ce n'est pas au point car je stagne... à revoir.....
J'ai retrouver mon poid de 2008, mais j'aimerais bien retrouver celui d'avant la ménopause, mes articulations apprécieraient surement, déjà actuellement c'est mieux pour bouger, marcher.
Jaja profite bien de ta nouvelle voiture, félicitations ca remonte le moral!
Bonne journée à vous. :-* :-*

jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 01-10-2010 à 13:14

Il a chaud le chat, il revient du sport.

Elostarsystem. Je vois que tu as perdu 18,2Kg depuis le 22 mars 2010. Tu vas bientôt me dépasser car je ne suis tellement pas sérieuse. En tous cas, tu les as perdu en si peu de temps que je n'en reviens pas. Tu dois être contente et fière de toi. Félicitations. Moi aussi je suis fatiguée. Je ne sais pas si c'est le temps ou bien la rentrée des classes, car au boulot à cette époque, nous avons toujours autant de travail comme la demande de moyens 2011 qui est un gros dossier. Heureusement demain le WE avec aquagym, aquabiking et promenade en forêt, ça c'est la belle vie!! Ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture. Je vais frimer.
Silhouette. C'est vrai que la ville c'est fatiguant. Tu dois être bien chez toi et pouvoir respirer dans ton coin de paradis. Si tu fais 1m60 et que tu as 63ans, je pense que JMC aimerait que tu fasses 60kg, mais tu peux faire 64kg, le haut de ton IMC. En fait c'est à toi de choisir. Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et sa santé. Je crois que chez nous demain c'est la pluie, mais dimanche il fait beau. En ce moment dans la forêt c'est le brame du cerf et mon mari hier en promenant le chien s'est retrouvé face à un jeune cerf de 10 bois. Il lui a fait un peu peur et le chien n'a pas bougé. Heureusement.
Je vous souhaite à toutes un bon WE.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-10-2010 à 09:15


à vous toutes,

De retour parmi vous, c'est fatiguant la ville j'avais oublié tout ce stresse! Tous ces gens qui se dépêchent ou courrent-ils???

J'apprécie encore plus la montagne malgré le brouillard et la grisouille ce matin! Un temps à rester sous la couette!!!

Rose je vois mon IMC dans la courbe de poid mais je n'ai pas encore trouvé le poid que JMC préconise, Je mesure 1m60 et j'aurais 63ans le 22 de ce mois.
Elostarsystem je vais m'intéresser à la biographie de M. Karl legerfield peut-être que cela me donnera du courage. Ne courre pas trop pense aussi à toi et profite bien de tes enfants.
Oui Jaja mercredi le temps étais magnifique, entre 2 rendez-vous je me suis baladée au bord du lac à Genève et aussi dans le jardin botanique, c'étais très agréable.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-09-2010 à 20:55
J'suis crevée les filles!
J'vais aller me vautrer devant la télé! :-S :-S

Bises et bon courage pour le dernier jour de la semaine!


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 14:08

Parati. Tu as raison il faut que mon mari me paye un voyage en Argentine en janvier 2012. Est-ce la bonne période pour le temps? Si tu suis bien le régime ça va marcher. Quand ça ne marche pas, c'est qu'on ne suit pas du tout JMC.
Silhouette. Je te comprends très bien. Je n'ai jamais manqué de rien, mais j'ai toujours était gourmande et j'ai toujours eu envi de manger le plus souvent sans avoir faim. Et ça c'est pas bon du tout. Nous devons absolument arrivé au repas en ayant faim et en sortir en se sentant léger. C'est dur mais c'est nettement plus agréable.
Rose. Nous avons mangé dehors hier midi car il faisait un temps trés ensoleillé et très doux. C'était très agréable et ça faisait trés fête, donc j'ai encore exagéré. Enfin. Pour le poids, en effet, quand on devient plus âgé, notre corps contient plus d'eau, donc on pèse plus lourd. Par contre à partir de 70ans on remaigrit facilement car on a plus le courage de se faire la cuisine et même de manger, donc tu vas dans la bonne pente. J'ai connu toutes les soeurs de ma mère et ma mère faire des régimes toute leur vie, et qui sont devenue très minces sans faire de régime après 75 ans. Je crois qu'elles finissaient par ne plus avoir faim. Peut-être que cela va nous arriver, j'espère!!
Elostarsystem. Je suis comme toi, il faut que je mange à heures fixes, sinon c'est la cata. Mes nièces se moquent de moi ainsi que ma soeur et mon mari qui me trouvent très mémère. Le bouquin de Karl Lagarfeld est très bien et je l'aime plus

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-09-2010 à 13:44
Jaja j'ai pensé à toi il y avait des cèpes tous moches au marché ce matin, j'en voulais mais je n'en ai pas pris!!
Profite bien des merveilles que tu trouves dans la forêt et régale toi en pensant aux pauvres citadins!!! :(( :(( :((

Biz

rose (45) répond Posté le 29-09-2010 à 14:29
Bon courage pour ta journée marathon Elostarsystem. C'est très important les activitées pour les enfants mais des fois c'est prises de tête pour la maman. Pour les repas à heures fixes je ne trouve pas que ça fasse mémère. Perso je ne le fais pas mais c'est un tort. C'est également conseillé par JMC ainsi que par les diététitiennes s'occupant d'enfants et d'ados. ;)

Elostarsystem (-18.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 29-09-2010 à 11:57
Karl Lagarfeld est plein de bon sens!!! Je n'aurai jamais pensé dire çà un jour!
Mais c'est vrai que manger à des horaires réguliers c'est ce qu'il y a de mieux! Après 19h j'ai toujours faim! Je me dis qu'à mon age ca fait un peu mémère de vouloir manger à heures fixes mais sinon c'est la grignote-attitude qui me guette et çà plus jamais!!!

Un bien beau cadeau Jaja pour tes 60 ans!! Ma maman a eu 60 ans en juillet et... elle s'est marié en aout!! Vous êtes pleines de ressources !!!

Bises à toutes je vous laisse le mercredi c'est ma journée marathon: musique pour mon garçon de 4 ans de 10h à 11h et judo à 17h30, danse pour ma fille de 14h à 15h. Et pour moi, bien mérité à 20h30 aérobic!!!


781 - 790 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?