• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-10-2010 à 15:36


Bonjour à toutes,

Un peur tard pour vous souhaiter un bon mercredi, je vous le souhaite quand même, après 2 jours de marche un peu soutenue, j'ai été me relaxer aux Bains, cela fait un bien fou!

Bon courage à toutes :-* :-*

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 07-10-2010 à 22:20
Chab ????

CHAB (55) répond Posté le 07-10-2010 à 21:32
message pour ELOSTARSYSTEME

Euh par hasard, c'est pas toi la doublure de Demi MORE dans le film où elle s'engage dans les Para !

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 07-10-2010 à 20:19
Jaja: tortionnaire!!! nous montrer du Nutella!! Tu es Satan!!! ;) ;) :D :D

Bises

Elo

jaja (110,7Kg 3/08/09 -90,5Kg 6/10/10) répond Posté le 07-10-2010 à 11:40

Rose. Tu sais 2kg se perd très vite, mais il est vrai qu'il y a des moments où on arrive pas à trouver la motivation. En fait il faut être trés reposée. Cet été j'ai craqué car j'étais trop fatiguée à cause de mon épaule abîmée. Depuis 1 mois je m'envoie des vitamines au ginseng et je trouve que ça m'a bien rebousté pour retrouver la motivation. Je me suis déjà pesée hier, pas bien du tout. J'ai déjà perdu 700g depuis dimanche dernier.
Silhouette. Quelles belles photos. Je me rends compte que tu es très près de ton but: bravo. Les derniers sont durs à perdre, donc ne soit pas trop pressée et profites bien de ceux déjà perdus.
Elostarsystem. Tu maigris tellement vite que tu devrais passer tes fringues à Birounette. Moi aussi j'adore le pain, et maintenant je n'en mange presque plus, car dès que j'en ai dans la bouche, je ne peux plus m'arrêter. Hier midi j'ai encore craqué sur le pain (60g) avec du fromage (40g). Et pain + chocolat noir + beurre salé. J'adore et c'est rare. Sinon je profite bien de ma voiture rock and roll offerte par mon mari et je frime bien, quelle honte à mon âge, mais cela ne fait pas grossir!!. Ce soir je vais chez le kiné pour mon épaule qui me fait encore mal. J'ai eu une radio hier et il y a 4 anomalies. La frimeuse et quand même bien cassée!!
Birounette. Moi j'achète mes fringues à la Halle aux Vêtements. Ils font des grandes tailles pas chères.
NanyLawrence. Prends des multi-vitamines, ainsi tu vas la retrouver cette motivation. A bientôt.

nanylawrence (32) répond Posté le 07-10-2010 à 09:21
bonjour les filles
ça fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
j'avoue une grande demotivation,et aussi bien occupée ; Je viens de lire tous vos post et j'ai bien rigole. je vois que nous avons une nouvelle venue sur ce forum. je te souhaite la bienvenue Birounette. Pour ma part actuellement je suis en plein craquage de cochonnerie et je n'arrive pas a me faire violence
Bon il faut que je me refasse violence je voudrais perdre quand meme 4 kilo avant noel
mais tellement fatiguée ....
et puis c'est pas facile quand on travaille a la maison avec des petits bouts.
on est toujours tenter et la avec la periode qui va arrive je ne vais plus etre aussi souvent dans mon jardin alors j'ai peur de me jeter sur mes placards pour les devaliser.
Assez pleurnicher j'aurais bien besoin de la machine a coup de pied au .... de jaja
enfin je vais revenir plus souvent sur le forum pour que me me les mettiez ces coup de pieds (meme si ils sont virtuels j'espere qu'il seront efficaces)
aujourd'hui il fais super beau donc une seances au jardin : ramassage de noix (environ 25 kilo avec ce que j'ai vu par terre) depuis le debut de la recolte nous devons en etre a peu pres à 100 kilo sur nos 2 noyers
et cet apres midi 3 heures de tonte( mais je vais embaucher mon mari qui ne travaille pas tantot )
bon je vais faire un peu de menage je vous souhaite une bonne journee a toutes :-* :-* :-* :-*




Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 07-10-2010 à 08:54


à toutes et bonne journée :-* :-* :-*

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 06-10-2010 à 22:21
Bonne nuit les filles! gros dodo = perte!

Pr les fringues, comme je travaille dans la clientèle, faut que je sois potable pr aller bosser et comme toi élostar, je n'ai plus besoin de déboutonner les pantalons (j'ai pris la ceinture de mon bonhomme pr tenir celui du jour pas terrible)et comme une belle nouille je n'ai pas gardé les anciens vêtements d'avant...
faut que je trouve une solution et vite! @-) question couture il me faudrait du temps pr faire et c'est ce qui me manque le plus... :(
je vais aller faire un tour chez bon pr*x et price minist*r
Bises à toutes et que la déesse vous garde! :D

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-10-2010 à 22:02
Birounette je compatis avec ton problème de fringues! Je n'arrête pas d'en dégager de mon placard!!
En ce moment je tourne avec 2 pantalons et ce matin j'ai viré mon jeans acheté le 03 septembre: il descend tout seul et j'arrive à l'enlever sans défaire les boutons!
Un tuyau avec l'hiver: Legging et pull tunique.
J'ai vu aussi que chez Taillissime-La Redoute certains pantalons sont avec des ceintures ajustables (comme les pantalons de mes petits!!)
J'adore les fringues et cette période de perte de poids est à la fois géniale mais frustrante car je n'ose pas acheter trop de vêtements car ils ne me vont qu'un mois!

Fini de parler chiffons!! Pourtant j'adore!!
Je rentre de l'aérobic et j'ai besoin d'une douche!!!

Bonne nuit!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-10-2010 à 20:42


à toutes,

Ma prise de poid était récente, je n'avais plus rien à me mettre à part un ou 2 pantalons qui c'étaient déformés, donc ma perte de poid me permet de remettre presque tous mes vêtements, ce qui fait que je n'ai pas le même problème que toi Birounette, mais n'as-tu rien dans ton armoire qui peut faire l'affaire en attendant?

Ou même faire un peu de couture...

:-* :-* :-* à toutes


751 - 760 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?