• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-10-2010 à 13:42
coucou les filles!!!

Nanylawrence ravie de te revoir parmi nous!

Ici aussi ca caille! Je pars dans 10 minutes avec la classe de CE1 de ma fille pour ramasser en forêt des "objets" d'automne! Tout un programme!

Bonne aprem à toutes!


nanylawrence (32) répond Posté le 21-10-2010 à 10:55

COUCOU LES FILLES
je vois que tout le monde va bien.
pour ma part beaucoup de fatigue qui commence a partir.et l'envie de refaire un peu de sport revient. ce matin 1 h 20 de marche(pas rapide car j'avais un petit bout) mais ça fait du bien malgre la fraicheur de ce matin 3°
maintenant un petit cafe, un peu de menage, et apres .... on verra.
je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à toutes celles qui sont dans la galère des grèves.
bisous
a +++++

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-10-2010 à 10:06


à toutes,

Je suis comme le petit oiseau un peu transie, j'ai la neige ce matin avec un rayon de soleil remarquer c'est assez joli!!!
Courage pour vos transports encore quelques jours à supporter........
Bonne journée et :-* :-* :-* à toutes.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 07:25
Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, continue doucement à perdre, c'est vraiment la meilleure formule pour ne pas reprendre et surtout stabiliser. Lorsque j'assistais aux réunions WW,il y avait une dame qui perdait chaque semaine quelques centaines de grammes régulièrement, elle m'avait expliquée qu'elle prenait son temps et s'était donnée 4 ans pour arriver à son objectif, sans trop se priver, mais en faisant attention. Moi qui avait perdu 17 kg en 4 mois, je trouvais ça pas très normal d'aller lentement. Après 12 ans, je réalise qu'elle avait compris comment notre corps fonctionnait, moi j'ai tout repris peu de temps après avoir arrêté les réunions, et cette dame par contre a très bien réussi. Donc, pas de secret. JMC nous le fait bien comprendre clairement, et c'est logique, dans notre cas c'est à vie.
ROSE, il y aura toujours des hauts et des bas dans notre diététique, mon problème était le grignotage, c'est lui que je dois combatre, d'ailleurs dans l'émission de M6 sur l'obésité ce problème a été abordé sérieusement. Lorsque l'on compte les calories, et oui il faut en tenir compte, et bien je vous assure que le compteur explore. Ce n'est pas toujours évident de dire non devant un bon plat, mais de temps en temps c'est humain. Tout va rentrer dans l'ordre, mais le mieux est de ne rien avoir dans ses réserves.
JAJA, pour les derniers mois de travail,tu dois affronter les problèmes d'essence, courage.
Bonne journée.

rose (45) répond Posté le 19-10-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes les galériennes du carburant X( X( X(
Je comprends ton coup de gueulle Elostarsystem. Le pire c'est que comme dit notre Jaja ça ne va servir à rien, qu'a emm!!! X( X( X( tout le monde!!!!!!!!!!!!
Un grand bravo pour ta perte de poids Elo,c'est très puissant de voir ta volonté de perdre ton sur poids :-q :-q :-q :-q . Ça me montre à quel point je manque de persévérance :-bd :-bd :-bd ,j'en ai honte X( X( X(
Pour la tablette de chocolat je ne m'en achète jamais. C'était juste pour ma petite fille mais comme elle n'est pas venue à ce moment là, la plaque est restée et vous connaissez la suite désastreuse!!!!
Silouette bon voyage.Profite bien de ce beau séjour.Tu vas sûrement avoir plein de choses
à nous raconter sur tout ce que tu vas admirer!!!! On compte sur toi pour nous donner des <X <X <X ;)
Leweline c'est pas mal-400gr. moi je ne me suis même pas pesée, je savais que de toute façon le poids était en +.
Pour Birounette je ne suis pas sûre qu'elle ai une overdose de chocolat et je la plains d'être obligée de faire ces démos.
Jaja je souhaite que ton épaule se guérisse vite car c'est épuisant de souffrir tout le temps.
Petit coucou Nany Lawrence, Donne des nouvelles. Rejoins nous ;) ;) ;) .
Bon je vais faire comme le petit chat de Jaja, pas les papattes en l'air bien sûre mais un gros dodo car très fatiguée.
Ou sont passées les nanas qui nous ont rejoint quelque temps et que nous ne lisons plus????
Bonne nuit à toutes. :-* :-*

jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 19-10-2010 à 14:34

Elostarsystem. A le sport c'est bon mais le ventre plein, sinon on n'a pas de jus. Hier je suis allée à l'aqua-biking et j'ai pris deux mars car j'étais fatiguée et on dit que "mars et ça repart" et c'est vrai. J'étais en pleine forme alors que j'avais envi de roupiller comme ce petit chat entre deux poires. Au clubils fêtaient les jours de la remise en forme et du bien-être. Du coup à la sortie, j'ai pris 2 gâteaux coco + 1 chamoulo et le soir j'ai mangé normalement à 1400 Kcal. On verra bien samedi car cela fait 2 midis que je fais une récup JMC et je retourne demain matin à l'aquagym et l'aquabiking. De ce temps là j'attrape la crève et en plus elle est allergique car je n'arrête pas d'éternuer. Enfin ces pas les beaux jours et il faut faire avec. Je comprends ton coup de gueule pour les embouteillages. A Tours ce matin, ça était le vrai bazarre parait-il, mais je suis rentrée au boulot juste avant la tempête. Par contre j'ai eu très peur hier soir de ne pas trouver d'essence. J'ai fini par en trouver car j'ai maintenant une voiture essence, car pour le gazoil, c'est impossible. J'espère que cela va vite s'arrêter car de toutes les manières, le gouvernement de pliera pas, ils savent trop que si elle ne passe pas cette réforme, ils sont sûr de perdre à la prochaine élection car la plus part des français sont pour. Enfin, c'est la France avec ses moins et ses plus, et on ne la changera pas, heureusement car je l'aime comme ça.

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 19-10-2010 à 13:46
J'ai mis 1h45 pour revenir chez moi!!! au lieu de 35 minutes!
J'ai du prendre 2 trams et un bus!! Au lieu d'un tram direct!

GRRRRRRRRRRRRR! X(

Voilà c'était mon coup de gueule!!!

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-10-2010 à 22:11
Bonne nuit les filles!!!

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-10-2010 à 20:20
Silhouette, la nouvelle-Zélande: waouuuuuuuu!!! 5 mois mais quel voyage!!! Tu trouveras bien un petit cybercafé pour nous envoyer des photos!! S'il te plait!!!!

Jaja, l'accro du sport!!! L'autre jour dans l'émission de M6 su l'obésité il conseillait de faire du sport avec pas grand chose dans le ventre pour puiser dans les réserves du corps. Sur le principe c'est logique mais moi je ne peux pas! Sinon quand je rentre je me goinfre, comme toi affamée, et l'effet sport c'est zéro!!! Pas facile tout çà!!!
Prends bien soin de ton épaule!!

Bises à toutes, demain galère avec les transports en commun! mais je refuse de prendre la voiture! J'arriverai quand j'arriverai!!!


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 18-10-2010 à 14:39
Elostarsystem. Et bien quelle belle perte de poids! 20,5Kg en si peu de temps. Toutes mes félicitations. Tu t'en fous du temps pourri aprsè avoir perdu tant de kilos. Tu vas faire les magazins et t'acheter de belles choses. Oh ça va chauffer la carte bancaire!! Tu as comme moi 30kg à perdre mais je pense que tu vas y arriver plus vite que moi car tu es beaucoup plus sérieuse. J'ai perdu que 300g cette semaine, mais j'ai bien mangé bien bu le WE dernier, et avec le froid, nous avons remis ça avec mon mari ce WE, donc récup JMC oblige à midi. Je vois que pour toi c'est tisane, bouquin et au lit, alors que pour moi ça était aquagym, aquabiking, marche en forêt, mais tout ça donne faim et grosse bouffe après et pas envi de dormir le soir. Je sais pourtant bien que qui dort, dîne.
Silhouette. Amusant ton chat. Mon chien dort aussi les 4 pattes en l'air. Et bien mazette, tu pars en Nouvelle Zélande pour acheter une voiture. C'est mieux que d'aller au salon automobile de Paris. Les voitures sont-elles beaucoup moins chère ? et comment vas-tu faire pour la ramener en France, sur un bateau ? A moins que tu achètes un véhicule que pour visiter les 2 îles en 5 mois puis la revendre sur place. C'est certainement ça. En tous cas, profite bien de ce beau voyage.
Leweline. Bravo pour avoir perdu 400g. Tu sais que pour toi c'est le grignotage. Pour moi c'est de trop m'épuiser au sport et d'avoir faim après et envi de fête. Et pourtant mon épaule n'est pas au top.


701 - 710 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?