• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-10-2010 à 13:39


Bonjour à toutes, une photo d'automne....

Bonne semaine, travaillez bien,

Bon courage et :-* :-* à toutes

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-10-2010 à 20:57
Bonne soirée les filles!

Un peu de vélo elliptique avant d'aller au dodo!!

Bon courage pour lundi (j'aime pas les dimanches soirs!!!)

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 10-10-2010 à 20:52
salut les filles,

Elostar, quelle poetesse tu fais dis donc! remarquable! B-)

J'ai également fait un gros tri dans ma penderie mais je garde en attendant de racheter au fur et à mesure.Pour l'instant seuls les bas sont vraiment trop grands, j'ai du mal à perdre de la poitrine à la grande joie de mon mari (pfff! sont tous pareils! O:-) )donc les hauts maintenant me vont nickel. Mais plus pour très longtemps j'espère! ;)

et puis comme Silhouette, faut bien un moment donné faire le ménage, le repassage, ramasser et équeuter les haricots...très passionnant! Qu'est-ce que je m'éclate pour mon seul jour de repos! X( X( X(
J'ai embauché les gosses pr travailler toute la matinée et zhom était parti hier soir à la maison de la mer pr la mettre en hivernage, effectuer la dernière tonte et tailler les haies... Chacun ses taches! :P
Tout est fait, il me reste juste à pointer mes résultats de l'animation commerciale de ce WE et refaire une partie des contrats des animatrices pr l'associat° et ma journée sera finie ou à peu près : reste mon bilan jmc à faire aussi et préparer ma popote pr demain... encore un coup à finir à ch'ais pas quelle heure ça!
Finissez bien votre WE et on attaque la prochaine semaine dans la joie et la bonne humeur! :D :D :D

gros zerbeuts à toutes @+

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-10-2010 à 11:39
Tout le monde déserte le forum ce week-end!!

Je vous imagine vous prélassant à une terrasse de café en profitant des derniers rayons du soleil, au volant d'une voiture de marque française les cheveux au vent, en ballade dans les belles montagnes ou frimant devant un miroir dans un pantalon taille 42!!!
Elle n'est pas belle la vie! :-q :-q :-q :-q

Moins glamour mais tout aussi bon pour le moral j'ai viré de mon armoire toutes mes affaires trop grandes! 2 cartons et je ne veux plus jamais les remettre!

Biz les déesses!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 10-10-2010 à 09:35


à toutes,

:-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 09-10-2010 à 14:00


Bonjour à toutes,

En plein ménage he oui de temps en temps il le faut bien, le ménage c'est comme la cuisine ils sont loin de faire partie de mes passions.........

Le temps passe vite trop vite.......

Bonne journée à vous toutes. :-* :-*

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-10-2010 à 12:54
Et les filles vous êtes où???

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 09-10-2010 à 10:09
Bravo Birounette! Bye les rotis!!! Et bravo la taille 42!!! Tu dois être fière de toi!! La taille 42 je pense que je la portais en classe de 5°!!! C'est dire si mes rotis c'est une histoire ancienne, douloureuse ! Mais je n'ai pas crée ce post pour geindre et couiner! Le passé c'est le passé et tout ces souvenirs, je les ai "analysés et compris"!
Place au dynamisme et à la motivation.

Pour moi moins 600gr cette semaine!! Soit - 19kg depuis le 22/03/2010!
Je suis tellement heureuse!!! J'ai encore 30 kg à perdre au moins mais pour la première fois de ma vie je m'en sens capable!
Mon premier objectif c'est moins 4kg pour le ski en février! tout à fait raisonnable comme objectif!

Bon samedi les déesses minces et superbes!!!! :-* :-*

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 09-10-2010 à 07:41
Bon baiser matinal, les filles!

Je vais au boulot dans 1h30 au plus tard alors je vous coucou maintenant! :-*

je viens de faire mon bilan et ma pesée vraie de vrai : 66kgs au compteur soit -2 :D
Je suis super contente : meme pas un sentiment de frustration (et pourtant dieu sait si j'ai fait des régimes à répétition!)pas d'envies (à part un peu de pain pdt les micro stress) non vraiment tout va bien! :-q
je suis enthousiaste pr les prochaines autres semaines, j'essaie de vous envoyer plein d'ondes positives pr que votre journée démarre aussi joyeusement que la mienne!
amicalement, biroun'

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 08-10-2010 à 20:30
coucou les filles!

merci pr ton petit message de bienvenue nannylaurence, ça fait bien plaisir! Pour ton propre coatching: mets des post-its sur tes placards : ne pas toucher, attention +1 rôti pr 3 carrés de chocolat, tant d'efforts pr ça? est-ce que ça vaut vraiment le coup? etc...tu te mets la machine à coup de pieds toute seule et si vraiment ça ne va pas, tu nous lance une bouteille à la mer, il y en aura toujours une pr te répondre! ;)

Jaja: non là vraiment tu exagères avec ton pot de nutnut! moi je n'aime pas ça mais penses à celles qui en meurent d'envie... quelle torture! >:)

Bon, j'ai commencé à changer 2 pantalons: 2 T42, c'est bien non? et en plus je suis à l'aise dedans j'en suis fière! J'ai hâte de me peser demain matin aux aurores! je pense que pour vous c'est pareil, on va voir si Cruella fait des siennes demain? Gniak gniak gniak!
Bon je suis morte de fatigue j'ai bossé comme une damnée ce jour alors je vais jouer la moule sur le canap' ce soir.
Bonne soirée à toutes et bon WE.


741 - 750 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?