• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-10-2010 à 09:49


à toutes,

Je pensais avoir fini mon abonnement de 3 mois ce week-end, mais en faite j'ai découvert que j'étais inscrite pour 6 mois, alors je vais rester avec vous jusqu'au jour de mon départ mardi 26 octobre. Après je viendrais dans la mesure du possible vous faire un coucou sur le forum.
Je vais en Nouvelle Zélande pour 5 mois, je réalise le rêve de mes 20 ans. Je vais acheter un véhicule et visiter les deux îles, ainsi que les volcans et leurs fumerolles.

Je vous souhaite un bon lundi :-* :-* :-*

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-10-2010 à 20:31
Bonne soirée les filles!!

Et puis bonne semaine à toutes celles qui bossent demain!! :(( :(( :((

Biz

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-10-2010 à 21:36
Alors que certains en profitent pour sortir et faire la fête le samedi soir, mon petit plaisir à moi c'est mon lit, un bouquin, une tisane et mon amoureux!!!

Bonne soirée les déesses!!!!

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-10-2010 à 18:03
Bravo Leweline!!!

Puisque tu me poses la question j'ai encore 30 kg à perdre mais j'y crois!! Doucement et dans la bonne humeur!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-10-2010 à 17:30
Bonsoir,
J'ai perdu 400 g cette semaine, donc le grignotage est bien la cause de ces 3 kg repris depuis Septembre.
JAJA, devant l'ordinateur, nous avons l'esprît plus occupé que devant la télé, donc pas de grignotage, c'est vraiment un avantage dont il faut se servir.
Le temps est pluvieux, c'est l'automne, mais il faut s'y faire, les beaux jours vont revenir.
SILHOUETTE, bon voyage et j'espère que tu reviendras sur le forum. GROS :-* :-*
ELOSTARSYSTEM, c'est encourageant pour la poursuite de ton régime, je ne sais pas si tu veux encore perdre et combien de kg.
ROSE, le chocolat, c'est bon, je préfère ne pas en avoir chez moi, sinon la tablette y passerait, mais je pense que BIROUNETTE doit avoir une overdose lors des réunions commerciales, je préfère ne pas passer dans le rayon si je ne suis pas certaine de ma motivation pour dire non, c'est dur parfois....
Bon WE à vous toutes.

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-10-2010 à 15:41
Silhouette tu pars quand? Où? Je sais je suis une curieuse, une vraie fille!!! En tous les cas tout tes petits chats et chiens qui nous saluent chaque jour vont nous manquer!!!

Birounette tu vas être forte j'en suis sure! Tu fais des ventes dans des grandes surfaces??? Dis toi que que tu distribues des petits carrés de bonheur à tous les clients du jour!!!

En Alsace il fait froid et la pluie ne cesse pas! Journée pourrie, à ne pas mettre un chat dehors! Je fais du rangement et je trie, pas très fun mais après ce sera tout beau tout clean!!

Bon samedi à toutes!!! :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-10-2010 à 09:21


à toutes :-* :-* :-*

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-10-2010 à 08:41
Le bonheur pour moi ce matin: -1.5 kg!! C'est tout simplement génial!!! :-q :-q :-q
Ce qui fait -20.5 depuis le 22/03/2010!!

Biz les filles et courage à Birounette pour le chocolat aujourd'hui!

jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 15-10-2010 à 14:13
Sihouette. Ne t'en fais pas pour tes kilos en trop, surtout profite bien de la vie. Je te souhaite un bon voyage.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-10-2010 à 13:55


les Miss,

J'arrive à la fin de la prolongation de mon abonnement, je n'ai pas atteint mon objectif, je stagne, mais comme je pars en voyage pour plusieurs mois je ne veux pas renouveler l'abonnement, mais j'espère quand même pouvoir venir de temps en temps sur le forum pour vous faire un petit beaucoup.

Bonne journée :-* :-* :-*


711 - 720 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?