• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 04-10-2010 à 21:42
Ok Jaja, si tu me dis que ça marche je vais m'y mettre mais en douceur si tu n'y vois pas d'inconvénients : 1 sem à 1200 et 4 sem à 900: ça marchera aussi tu crois? O:-) O:-)
Ma hantise les féculents et surtout le pain: qd je mets le nez dedans j'ai du mal à en sortir...alors j'ai un peu peur d'avoir du mal à résister... :-S

Pour toi Jaja tu te rends compte qu'il ne te reste qu'1,7 rôti??? @-) mais c'est le pérou! dernière ligne droite et je suis de tout coeur avec toi! allez à donf! :-q
Pour ta belle voiture, ton mari n'a pas à se justifier pr offrir à sa belle un cadeau qui lui fasse plaisir: c'est à travers tes yeux qu'est sa récompense! Open tes chakras et tu verras qu'il se fait plaisir autant qu'il t'en fait! ;) :x
Silhouette, les rôtis sont virtuels: pas question d'y toucher... :(( non non non, ne sois pa mélancolique: dis-toi que ce sont des rôtis de saindoux, ça casse tout de suite l'ambiance! :D hihihi!
Elostar, douce nuit et écrases bien: ça fait maigrir aussi ;)

0 toutes bonne nuit et une gniaque pas possible pr démarrer cette nouvelle et belle journée au pays de la minceur qui nous attend demain! YES! :-q

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 04-10-2010 à 21:05
Bonne nuit les filles!!!!

Un bon bouquin au dodo, le rêve!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 04-10-2010 à 19:26


à tout le monde,

Ok Jaja un 1/2 kg en moins pour la fin de la semaine, mais je ne parlerais pas de rôti car ca me donne faim..........

Aujourd'hui j'ai bien commecé.

:-* :-* :-* à tous.

jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 04-10-2010 à 16:49

Birounette. Bienvenue sur ce forum. Bravo pour cette perte de poids rapide (9 rotis en 1mois 1/2) et bien ça fait du poids et presque 2 tailles en moins. Je vois que tu es bien occupée dans la vie entre enfants et boulot. Si tu veux ne pas stagner, il faut que tu alternes 1 semaine à 900Kcal et 4 semaines à 1400Kcal. Cela marche bien. Sinon le cerveau au bout d'un moment à 900 Kcal finit par stocker. Alors qu'en le mettant à 1400 Kcal et à 900 Kcal de temps en temps, il n'a pas le temps de réagir. C'est JMC qui dit ça mais il a raison car j'ai essayé. Avec le temps les rotis sont durs à perdre.
Rose. C'est déjà aucun gramme de repris, alors que moi il me reste 1,7Kg encore à perdre pour retrouver le poids du 11 juillet. Mon chat après le sport, il est fatigué, prend sa douche et s'essuie, c'est pour cela qu'il a une sale gueule. Je suis comme ça après le sport. Quand à ma machine à motivation, je ne sens rien car j'ai plusieurs gigots bien coincés dans le postérieur.
Elostarsystem et Silhouette. Quand ce matin je suis arrivée au boulot avec ma belle voiture, il y avait plusieurs étudiants qui m'ont vu. Ils m'ont dit "c'est ta voiture" et je leur ai répondu fièrement "c'est mon mari qui me l'a offerte pour mon anniversaire". Ils m'ont répondu "c'est pas possible, où alors il a quelque chose à se faire pardonner". Peut-être, mais je ne veux pas le savoir.
Aller les filles, on fait le pari de perdre 1/2 roti pour samedi matin. Cela nous permettra de le manger le soir.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 04-10-2010 à 14:54


Birounette, bravo et bon courage pour la suite.
Oui Rose j'ai demandé le poid que je devrais faire, je n'ai pas encore de réponse! :-S
Le chat de Jaja pour moi il a passé dans la douche..... hihihi...

Bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 20:19
merci Mesdames pour vos messages de sympathie! ça fait bien plaisir de discuter avec des personnes aussi enthousiastes!

elostar : moi aussi j'ai encore 18 rôtis minimum à faire partir (c'est marrant JMC m'a donné une date butoire pr les perdre : 19 janvier 2011 je demande à voir... ;)

Rose : je suis un chouia fatiguée mais je mets cela sur le compte du froid qui commence à arriver. Avant jamais froid : ma combinaison graisseuse intégrée fonctionnait parfaitement bien. ^^ Depuis les 9 rôtis, je suis obligée de mettre des damarts sinon je gèle... @-)

Jaja ton botte-c*l est épatant! D'après ce que j'ai vu c'est toi l'heureuse propriétaire d'une belle titine? Et bien ne boudes pas ton plaisir. Méthode Couet:je vais bien tout va bien, je suis gaie ça me plait! :D

MDR hier soir en sortant du boulot, je suis allée dîner chez Belle maman (heureusement prévenue que j'étais UN PETIT PEU au régime...)
elle m'a fait un super apéro de la mort : foie gras, saumon fumé, champagne pas calorique du tout (sauvée de justesse par un malheureux coca zéro qui trainait dans le frigo et 4 tomates cerise) et ensuite y'en avait pas assez : fondue bourguignonne, sauces et forcément pain pr saucer (là pas pu y couper, y avait rien à manger autrement et 8h debout en magasin ça creuse). On clôture le tout avec une bonne tarte aux fruits avec beurre et cassonade! Avec tout ça j'ai mangé ma semaine moi! :-O
alors ce soir c'est rattrapage : blancs d'oeufs,courgettes et yaourt0% merci Mam

Elostarsystem (-18.4 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 03-10-2010 à 19:44
Alors là Birounette je suis TRES impressionnée: perdre 9 rôtis ce n'est pas donné à tout le monde!!! Chapeau!!! ;) ;) ;) J'aime bien cette unité: le rôti! Perso j'ai encore pas mal de rôtis à perdre!! De quoi nourrir une colo d'ados affamé pendant un mois! ;) ;)

Soit donc la bienvenue!

Ici on plaisante, on échange, on a des photographes formidables, une frimeuse dans une voiture flambant neuve ( ;) ) et des blagueuses hors pair! Bref on assume notre décision de perdre du poids sans perdre notre bonne humeur!

Récemment on a même une nouveau idole: Karl Lagarfeld, c'est dire si on est ouvertes!!!! :D :D :D

Bonne semaine à vous toutes!!!!



rose (45) répond Posté le 03-10-2010 à 15:14

Sois la bienvenue Birounette. Quel punch tu as l'air d'avoir!!!Oui si tu veux des encouragements tu à bien choisi ton post.Courage pour ton début mais fais attention tu risques d'êtrerapidement fatiguée avec le programme à 900 cal.Surtout active comme tu as l'air d'être.
Pour moi hier pas de changement :( pas perdu mais pas pris. On peut se donner la main Silouette. As tu demandé à JMC le poids que tu devrais faire?
Jaja quel superbe sous bois ce doit être agréable de s'y prommener.Dis moi il à un regard impressionnant ton chat.Qu'est ce que tu lui avais fait comme misères pour qu'il ai cet air si triste?????????? Quand à ta machine à motivation,après ce traitement de <chocs> tu ne dois plus pouvoir t'assoir pour faire du grignotage :D :D :D . Bravo pour tes - 400gr ainsi qu'a Elostarsystem pour tes- 200gr.
Bon aprés midi à toutes. :-* :-* :-* :-*


birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 12:06
Bonjour à toutes! ;)
enfin un post pas gnian gnian! :D Puis-je faire un petit bout de chemin avec vous?

Je me présente:
Biroun' pr les copines, mariée, 2 enfants (1 ado et 1/2 adote), 2 boulots (1 en semaine et 1 le WE)2 maisons, un potager, des poules, présidente d'une asso; heu et j'ai peut-être oublié des trucs...Alors je pense que je suis dynamique! :-q
J'ai commencé le régime il y a 1ms 1/2 avec le livre objectif minceur, j'ai perdu 9 rôtis (ben vi qd on compte en rôtis, c'est plus impressionnant... ;) ) YES! mais je stagne alors que je suis intransigeante avec les bornes des limites. Je me demande si le stress n'y est pas pr qqch...Bref, aux grands maux les grands moyens et me voici chez notre nutritionniste préféré! :-* Quel homme celui-là! :-q
Je commence officiellement demain mais bon je connais dj un peu la ritournelle! Je suis le programme à 900 cal car j'ai beaucoup de mal à perdre autrement, je dois avoir un métabolisme qui boycote les régimes... :P
Enfin bref, ça me ferait bien plaisir de pacoueter de façon positive! :D A se demander si tous les régimeurs sont dépressifs... @-) J'en vois assez dans ma semaine sans en plus discuter des bobos de tout le monde pdt mon dimanche de repos!
Je vous souhaite une bonne journée avec force d'encouragements pr éviter toute tentation dominicale! miam miam! >:)


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-10-2010 à 10:01


Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements cela me fait du bien.

Bises à vous toutes. :)


771 - 780 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?