• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 14-10-2010 à 14:49
Elostarsystem. Et bien l'aérobic te réussit car tu est trop belle sur cette photo. Quand j'étais jeune je ressemblais aussi à ça, bien que peut-être un peu plus costaud que Cléopatre. Courage, fais de l'aérobic car il faut en chier pour être belle.
Lili. Sur ce forum tu t'appelles Yoga. Pas mal du tout. C'est pour arriver à passer le palier du 91kg à 90kg. Lili Yoga, je sais bien que tu es une fille très très dynamique et qui a toujours le moral au beau fixe. Tu mérites bien d'être sur ce forum, donc je te souhaite la bienvenue. Moi aussi j'ai bien du mal à retrouver mon poids de 89,5Kg du 11 juillet dernier et je subis encore le même palier alors que je suis presque sérieuse!!
Birounette. Quel courage de faire le régime en ce moment car tu dois faire déguster différentes qualités de chocolat. Je ne tiendrai pas à ta place. C'est la période où j'ai le plus envi de chocolat et ça va durer jusqu'à Noël. Pour l'instant je tiens bon mais combien de temps cela va t-il durer.
Sihouette. J'ai recu "bien manger pour maigrir" dès mon inscription à la page d'accueil en cliquant à gauche, je ne sais plus très bien où et tu le copies sur ton ordinateur car le livre est en pdf.
Leweline. C'est dur de tenir le régime. Dès qu'on est occupée et qu'on y pense plus, les kilos reviennent. Il va donc falloir y penser toute la vie!! En fait quand je regarde la télé, j'ai faim, donc il faut s'en éloigner un max.
Rose. Tu as l'air si heureuse de manger du chocolat!! donc continue!

rose (45) répond Posté le 14-10-2010 à 09:36

Bonjour
Je viens de lire tous les messages que je n'avais fais que survolé depuis quelques temps <trop de paperasserie à faire> Nany Lawrence voici quelques jours tu nous disais ta démotivation!!!Toi qui m'a si bien aidé quand je n'allais pas bien tu as les batteries à plat. :-S .J'espère que depuis ton <help> tu as réussi à te ressaisir. Avec l'automne qui approche tout le monde subit un peu de stress. Courage ma belle tu va y arriver à te remotiver :-q :-q :-q .Plein de bisous pour te rebooster :-* :-* :-*
Jaja comment va ton épaule? J'espère qu'elle te fait moins souffrir. Tu sais je ne suis pas sure de perdre 1/2 roti pour samedi car je suis tombée sur une tablette de chocolat que mes petits enfants n'avaient pas mangé et moi qui n'en mange jamais je l'ai dé vo ré :-bd :-bd :-bd . C'est pas bien mais tant pis!!!
Yoga 29 bien venue à bord ;) ;) ;). tu as l'air bien dynamique c'est génial ;)
Birounette bon courage pour tes animations chocolat. Ce doit être le martyre de se dire qu'il ne faut pas en manger alors que tout le monde le déguste sous ton nez X( X( X(
Pour ton histoire de croissants et de pains au chocolat je constate que vos moitiés sont bien tentateurs. Le font ils exprès?????????? ou vous aiment ils tout simplement comme vous êtes et jugent ils votre régime supperflux???? Là est la question :( :( :(
Bonne journée à toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-10-2010 à 21:57
Bonsoir,
Un petit tour sur le forum ce soir, car depuis 15 jours je n'arrive pas à faire surface, ceci dû à mes travaux de double vitrage, que de grand ménage à faire, et en plus mes 3 cours de yoga le matin, la gym le soir, le beau temps, donc encore des sorties en montagne, mes confitures de châtaignes.... vraiment ce sont les plus longues à réaliser, mais me voilà revenue. J'ai lu tous vos messages. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
J'ai régardé également l'émission sur l'obésité. Vraiment, le grignotage est souvent la cause de notre obésité, du moins en partie, pour moi c'était le cas. Donc, l'émission m'a reboostée, car j'avais tendance à regrignoter devant la télé, et comme durant mes travaux, j'ai négligé mon alimentation, faute de temps, je n'ai donc rien perdu et toujours 2 kg en plus depuis Septembre.Je repars sur de bonnes bases, mais il y a des moments de laisser aller, et pourtant, je ne veux pas les reprendre ces maudits kg, donc JAJA a une bonne idée : " 1/2 rôti en moins le samedi" nous verrons le verdict de la balance.


Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 13-10-2010 à 20:22
suis crevée journée marathon avec les enfants!!!

Je pars quand même à l'aérobic!!!
Bises



birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 13-10-2010 à 19:12
Salut les filles!

Si si, toujours présente pr s'amuser un peu! :D
*-:) Faut que je vous raconte des trucs les filles, vous verrez un peu le monde dans lequel je vis :

je viens de rentrer ce soir l'estomac dans les talons (en plus j'aime pas les champignons et je m'en suis servi 250g ce midi beurk beurk) donc vous voyez bien l'état dans lequel je me trouve... :P :P :P et bien que vois-je ce soir sur la table de la salle à manger en évidence et pas caché? 2 packs pleins de croissants au beurre, pains au chocolat car ma moitié s'est fait un petit plaisir... X( X( X( X( X(
et pr couronner le tout ce WE je suis en animation dégustation de ...CHOCOLATS! ! ! ! :(( et ce pdt 2 WE de suite...J'ai une 30aine de références à faire goûter aux clients en grande surface: chocolats de noël, célébrations, plaques à la nougatine, after eights et j'en passe et des meilleures. MASO la biroun'! :-S :-S :-S mais pas question de craquer non non! question de principe! ;)

Silhouette, toi aussi tu peux consulter sur le site le fameux bouquin : c'est un e-book dans les sessions je crois mais en farfouillant bien, tu vas le retrouver. j'ai commencé à le lire mais je pique des pois facilement le soir en ce moment, alors c'est dur de suivre :P
Bon je vais me faire la popote, je mange et je suis à vous après!
Bises les nenettes!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-10-2010 à 14:16


à toutes,

He Jaja le 8 oct c'étais un vendredi pas un samedi......je dois avouer que je ne fais pas toujours attention au jour!!!
Vous avez recu un bouquin moi pas.... c'est pas juste!!!
Elle est belle ta nana Elostarsystem....
Bienvenue Yoga29
Bonne fin de journée :-* :-* :-*

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 13-10-2010 à 10:44
Petit thé devant mon ordi... mais où êtes vous les filles???

Jaja courage, tu a l'air de beaucoup souffrir.... Plein de gros :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 12-10-2010 à 18:27
Bienvenue Yoga29!!!

yoga29 (29) répond Posté le 12-10-2010 à 16:47

coucou c'est lili sur le forum des 100kilo!
ma jaja :-* oui ma jaja c'est durdur pour toi toutes ces douleurs pffff!courage ma belle!!!
moi aussi je jongle entre 90 et 91 c'est trop dur de descendre d'une dizaine j'aimerai tan pourtant ! ce mois d'octobre est pas bon pour moi niveau poid j'ai plus tandance a mangé!!!!je me lache comme dirai l'autre hihiihih
enfin comme je bosse pas mal niveau carrelage et autres il faut bien de l'energie!(il faut bien que je me deculpabislise hahhahahaha)
aller gros bisous!!!!
bonjour a toutes jespere que vous aller m'acvepté car moi aussi je veu rire et je suis tres dynamique!!!!


Elostarsystem (-19 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 12-10-2010 à 14:28

Ça c'est nous!!!


721 - 730 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?