• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 21-03-2011 à 13:31
Bonjour à toutes et à Phyrex
Avez vous passé un bon week-end? J'espère que oui. Pour moi un samedi formidable et un dimanche au repos. Y en avait besoin :P :P :P .
Bon courage à celles qui reprennent une semaine de labeur.
Bises à toutes :-* :-* :-*
Phyrex es tu rentré? Si oui bonne reprise.

rose (45) répond Posté le 19-03-2011 à 09:56
Coucou Leweline.
Ton message n'était pas encore apparu quand j'ai écrit le mien. Félicitation pour tes - 600gr c'est beau :-q :-q :-q .Je vois que le beau temps est prévu chez toi alors profites en bien.Bon vide grenier.Ici c'est la pluie depuis hier matin,ça n'arrête pas.
Enfin l'eau est indispensable à la vie alors il faut bien qu'elle vienne de quelque part;pourquoi pas du ciel ;) ;) ;)
Je vois que ton travail n'était pas de tout repos.Je comprends pourquoi tu parle du manque de <<coté humain>> dans ton travail!!!Mêmes les soins sont faits à la chaine.C'est pourtant lorsqu'on est souffrant
qu'une parole réconfortante fait du bien mais pas le temps;Le personnel est en surcharge de travail.ça devient désolent.
Bon assez parlé de choses qui fachent.
Bonne journée. Bises. :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 19-03-2011 à 09:20
Youpiiiiiiiii. Moins 400gr ce matin. Vu les écarts d'hier je n'éspérais pas ce résultat. Je suis très contente ;) ;) ;) ;) ;) Et vous les amies êtes vous satisfaites aussi de votre semaine? Je vous le souhaite.
Bon we à toutes malgrés ce vilain temps. Je vous embrasse :-* :-* :-* Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à vous mettre d'image marante. J'ai encore dû appuyer sur ce qu'il ne fallait pas :^> :^> :^>. J'en suis toute confuse hihihi.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-03-2011 à 09:00

Bonjour,
Moins 600 g ce matin, donc depuis que j'ai repris très sérieusement en notant bien et en ne grignotant plus ça fait 1,200 kg en moins en 10 jours, donc c'est payant et ce rythme me convient parfaitement.
ROSE, j'étais secrétaire médicale en gastro entérologie, en plus du secrétariat j'assistais aux examens et en plus double désinfection des endoscopes. J'étais dans le privé, d'où une charge très importante de travail. Tu comprendras que le côté humain que j'avais au début a disparu au fil des années, et oui à présent il faut faire très vite.
J'ai plusieurs invitations à venir, je vais essayer de gérer le mieux possible, mais je ne peux pas refuser, et bien entendu toutes tombent en même temps.
Je pensais également à JAJA, j'espère que nous la reverrons un jour ?
Demain la météo nous assure du beau temps, je fais un vide grenier... Lundi, je vais aux raquettes,j'en profite, car la neige fond très vite. Donc, je viendrai sur le forum lundi soir.
ELOSTAR, PYREX, LEONIE, que devenez-vous ? J'espère que vous allez bien. PYREX, les vacances se terminent, j'espère que ton séjour s'est bien passé.
Bon WE à vous.


rose (45) répond Posté le 18-03-2011 à 21:45
Bonsoir. En effet Leweline c'est plutôt calme sur le forum en ce moment. Je vois que tu es bien occupée entre le sport et les restos du coeur. Il y a malheureusement de plus en plus de gens dans la misère. Jusqu'ou ça va aller comme ça?????
Que faisais tu avant d'être à la retraite si ce n'est pas indiscret? J'espère que Léonie n'est pas souffrante, voilà quelque temps qu'elle ne donne plus de nouvelle. @-) @-) @-)
Je regrette aussi que JAJA n'ai pas repris contact.C'était toujour un bonheur de la lire. Enfin!!! Chacun fait comme il peut.C'est la vie :-O :-O :-O
J'ai grand peur de ma balance demain car aujourd'hui steck-frites ce midi et pâté pain,pommes de terres sautées et tarte normande pour finir.Ouille quelle entorse au régime
:^> :^> :^> mais quand on est invité!!!!!! Et demain c'est repas avec l'assos donc c'est encore rapé pour le controle des calories.

Bien en attendant le verdict je vais aller dormir. Je vous souhaite donc une bonne nuit.
Elostar,Leweline,Phyrex et toutes les amies de ce forum je vous embrasse et vous dit à+ :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-03-2011 à 11:07

Bonjour,
Il faut vous réveiller mes petites dames, la bonne nuit est finie. ( je ris, il le faut bien, car les nouvelles ne sont pas gaies )
ROSE, c'est bien d'ajouter de la ciboulette et du citron dans ton fromage blanc.
Concernant mes activités, je fais beaucoup de sport, et je suis bénévole au Resto du Coeur pour servir. Le mardi après midi et actuellement le vendredi après midi, je me transforme en vendeuse. Je retrouve ce côté humain qui m'a manquée dans mes dernières années de travail où pourtant ça aurait été nécessaire, mais je me rattrape à présent.
Bon, le forum est très calme, mais j'ai remarqué que c'était ainsi chaque vendredi. Demain la pesée.
ROSE, ELOSTARSYSTEM, PYREX, bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-03-2011 à 19:18

Bonsoir,
Je m'aperçois que je ne suis pas venue sur le forum aujourd'hui.
J'espère que vous allez toujours bien, même s'il ne fait pas beau. Pour nous c'est la pluie, mais il en faut.
ELOSTARSYSTEM, j'espère que tu continue à perdre du poids, c'est déjà très très bien, et tu as surtout été régulière. On se sent mieux, n'est ce pas. J'ai repris sérieusement mes menus sans grignotage depuis plus d'une semaine et ça porte ses fruits. Là, par contre, il n'y a pas de miracle, régularité et motivation, clés du succès.
ROSE, c'est très bien d'être dans une Association, c'est du travail aussi, mais quel joie de pouvoir apporter de la gaité et des activités pour les personnes âgées, bien qu'à présent ces personnes sont dynamiques, je le constate tous les jours. La dentelle, ce doit être passionnant, mais lorsque l'on voit les dentelières travailler les fuseaux, il faut jongler, j'admire. :-O
C'est vrai que le résultat d'ELO nous encourage.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


rose (45) répond Posté le 16-03-2011 à 22:08
Bonsoir Elo.

Heureuse de te voir de retour et que ton ordi ai décidé de se remettre au boulot. Non mais comment se permet-il de nous piquer notre locomotive???? Dame c'est bien toi qui nous tire vers notre but et quand tu disparais <au secours,on est perdues> :(( :(( :((
Leweline tu as raison cette catastrophe nous fait réfléchir et relativiser nos petites misères.
Tu parle de mes occupations: je fais partie du bureau d'une assos pour personnes agées et retraitées,ça permet de voir beaucoup de monde. Et là aussi on voit des problèmes plus graves que les notres. En plus j'apprends la dentelle aux fuseaux. C'est passionnant mais me fait passer de nombreuses heures assise.!!!
Léonie nous as-tu abandonné? Peut être es tu seulement partie prendre un peu de bon temps.
Phyrex toujours en train de te faire bronzer?
Bonne nuit et doux rêves à tous.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 16-03-2011 à 16:03
Me voilà ressuscitée!! Halleluia!!

Vous m'avez manqué les filles! Je n'arrivais plus à poster de messages! Pourquoi, je n'ai toujours pas compris???? :-bd :-bd :-bd :-bd

But I'm back!

Du coup je n'ai pas encore lu vos posts mais je vais m'y atteler dès maintenant!

Biz à tous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-03-2011 à 06:17

Bonjour,
ROSE, tu as 10 ans de plus que moi. L'appétit se modifie avec l'âge, mais il faut manger, car notre corps dépense des calories. 200 g de moins, petit à petit tu y arriveras. Quelle catastrophe au Japon, mais nous sommes impuissants devant un tel désastre. Je le dis souvent, il ne faut pas se plaindre, nos petites misères à côté.
Tu sais, le sport n'est pas la tasse de thé de tous, tu dois avoir d'autres occupations.
Je ne sais pas ce qui s'est passé hier avec l'ordinateur, mais c'est reparti, c'est ça l'informatique, il ne faut pas chercher à comprendre.
ELOSTARSYSTEM, tu as peut-être un problème d'ordinateur, vu ton dernier message, car je ne pense pas un seul instant que tu nous quittes.
LEONIE, et toi, que deviens-tu ?
PYREX, toujours en vacances ;) profites bien.
Je vous souhaite une bonne journée.


381 - 390 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?