• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 03-04-2011 à 21:42
Oui les filles pas de panique je suis là mais mon chéri était en déplacement toute la semaine dernière: seule avec les 3 loulous, il y avait du sport!

Cette semaine s'annonce plus cool: un beau week-end ensoleillé et 600gr en moins! J'adoore!

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et Bon retour à Phyrex, dur retour à la réalité!!! Mais des souvenirs de vacances plein la tête!

Leweline c'est donc ainsi que se passe ton Lundi Dukan, l'essentiel c'est que cela te convienne et que tu avances!!

Rose tu m'as donné envie d'asperges, un délice!!

Bienvenue à notre nouvelle, DELINETTE! Ici pas de chichis, un moral d'enfer pour tous! Mais du soutien aussi et avant tout! Petite confidence: pendant ma première semaine JMC j'avais faim du matin au soir et du soir au matin, j'ai tenu bon et aujourd'hui, 1 an après, moins 27 kg!!! tout en profitant de mes amis et de quelques apéros que j'aime tant!! Tout ca pour te dire courage!!!

Bises et bonne semaine à tous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2011 à 16:07

Bonjour,
DELINETTE, bienvenue et surtout je te souhaite une bonne perte de poids.Tu as l'air très motivée, donc le déclic est installé, tu as tout ce qu'il faut pour réussir.
ROSE, il faut poursuivre, c'est bien, et surtout ne pas reprendre, car tout est à recommencer, donc se maintenir c'est encore mieux pour repartir dans la descente.
Moins 200 g pour moi ce matin, je suis très contente, car jeudi soir le repas était très gastronomique, et bien entendu, on ne parle pas régime, surtout quand je suis invitée et en plus dans un restaurant de cette classe... il faut profiter de ces mets, car ça change de ma cuisine à la vapeur ;)
PHYREX, ELOSTARSYSTEM, coucou, où êtes-vous ?
Bon, ce soir, encore un restaurant, mais cette fois plus simple, c'est notre repas de fin de saison de raquettes, et à midi j'ai mangé très très léger.
A demain en espérant que nous serons plus nombreuse, car, vous le savez, le forum est là pour nous soutenir. :-* :-*

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 13:24
Bonjour,

Et bien oui, pour moi, ce matin c'était rendez-vous avec ma balance. Je suis à 82kg pour 1m69. Je voudrais perdre 13kg.
Alors pour commencer du bon pied, ce matin, avec mon homme qui va m'aider, on a décortiqué le menu de la semaine, pour l'adapter à notre mode de vie, l'exercice n'est pas évident surtout pour le midi : repas gamelle sans possibilité de faire chauffer. (si vous avez des conseils...)
Et puis direction les course, pour être prête pour lundi.
Voilà, je vais devoir filer pour profiter du beau temps,
Bon we


rose (45) répond Posté le 02-04-2011 à 09:59
bonjour
Je suis contente ce matin -600gr en 15 jours malgrés les gros écarts du we dernier.youpiiiiiiiiii. Et toi Delinette as tu fait ta pesée ce matin pour pouvoir comparer la semaine prochaine ta différence de poids?
J'espère que dame balance sera clémente avec vous toutes.
Bon we à toutes et à Phyrex. Bises :-*

rose (45) répond Posté le 01-04-2011 à 22:41
Bonsoir DELINETTE.
Sois la bienvenue sur notre forum. C'est super de voir une petite nouvelle parmis nous. :D :D :D
Je vois que tu es très motivée pour attaquer. :-q :-q .On est avec toi pour te soutenir et t'aider en cas de besoin.
Bonne soirée à toutes et à Phyrex.
Bises.

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 17:53
Bonjour à toutes,

Je me lance, je commence lundi le régime.
Je crois que c'est le bon moment, j'ai arrêter de fumé en Novembre, je me suis mise au sport en Février (et surtout, je suis motivé pour y aller) et là, je veux perdre du poids : pas mal de mariage cet été.
Je suis pas trop forum, mais celui-ci m'a l'air pas mal, j'aime bien l'ambiance ...
J'espère profiter de votre bonne humeur et vous faire partager la mienne.
A bientôt


rose (45) répond Posté le 01-04-2011 à 09:43

Bonjour

Comment allez vous ce matin? Bien j'espère :D Prêt et prêtes pour la pesée de demain? ;) ;) ;) Pour ma part je ne me suis pas pesée le week-end dernier puisque je n'étais pas chez moi. J'ai fais régime très sérieux cette semaine pour éliminer la bonne cuisine de ma petite belle-fille. Impossible d'y résister :P :P :P .
Bon je pars acheter mon poisson que je vais faire en papillottes avec des petits légumes sans mg.Avant asperges sans sauce,après fromage blanc 0%.
Douce journée à tout le monde. Bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-03-2011 à 18:13
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, personne sur le forum! vous viendrez peut-être demain, voire samedi. En attendant de vous lire :-* :-*
Bonne soirée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-03-2011 à 16:43

Bonjour,
Je m'aperçois en lisant vos messages que je ne suis pas venue hier.
ELOSTARSYSTEM, je m'organise dans mes menus, 1200, voire 1400 calories lorsque je suis motivée et que je ne fais pas de sport d'endurance, raquettes, rando, sinon il faut des sucres lents, ce qui me permet de perdre du poids, sinon je stabilise, j'essaie du moins.
Donc en ce moment j'ai repris le progamme DUKAN mais seulement un jour/semaine, ce qui permet de booster ma perte de poids, mais je continue à faire très attention le reste de la semaine. Il consiste à manger hyperprotéiné, sans fruit et sans légume, donc je n'adhère pas du tout à cette façon de maigrir, mais un jour/semaine me fait du bien et je dégonfle, ça se voit nettement dans mes habits.
MENU DU LUNDI: PD :1 kiwi 1/2( normalement pas conseillé, mais je prends le fruit du matin ,200 g de fromage blanc à 20 %, normalement 0 %, boisson dans la matinée ( eau citronnée, thé ECT...)
DJ : 2 steaks hachés, 200 g de fromage blanc et une galette de son d'avoine.
Boisson +++ dans l'après midi.
DINER: 200 g de fromage blanc, 2 oeufs durs et boisson +++
Il faut être raisonnable le lendemain, et reprendre normalement son alimentation. Ca marche ainsi pour moi.
PHYREX, très bien ta perte de poids. Ton objectif était de perdre combien de kg ?
LEONIE,ROSE, SILHOUETTE, chacune a ses occupations et parfois il est difficile de venir, même un petit moment, je le comprends.
Bonne soirée.

rose (45) répond Posté le 30-03-2011 à 16:14
Coucou tout le monde
Ouf!!! 5mn de pause pour venir vous dire un petit bonjour.je suis rentrée lundi de chez mes enfants dans la Manche mais pas eu le temps devenir vous retrouver. :^> Un mardi de dingue :P :P :P .
Bravo Phyrex pour les-2kl et-3cm.Les vacances ont été bénéfiques à ce que je vois. C'est super.
Silouhette bon retour parmis nous. Tu dois avoir la tête pleine de beaux souvenirs.Il y à de quoi se mettre à l'ombre sous tes fougères.
Léoie heureuse de te retrouver.J'espère que la santé de ton mari s'améliore.Il est bien possible que tes soucis soient responsables de ton grignotage. C'est souvent le cas lorsqu'on n'a pas le moral.Reprends courage on est toutes avec toi pour t'aider. :x :x :x
ELO,LEONIE,LEWELINE,SILOUETTE,PHYREX je vous souhaite une bonne aprés-midi.Je vous embrasse. A+ :-* :-* :-*


351 - 360 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?