• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-03-2011 à 15:38

Bonjour,
SILHOUETTE, merci pour les photos, te voilà donc de retour. Le forum est calme, seules les motivées persistent.
ROSE, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits enfants.
ELOSTARSYSTEM, et oui, le mercredi les mamans passent leur temps à véhiculer les enfants. Comme je travaillais, ma belle mère s'occupait de ma fille, il faut dire qu'elle allait au conservatoire pour le solfège et ses cours de piano, en plus de cours privés, mais ce n'était qu'à 5 à 10 mn à pieds, j'avoue quand même que ça m'a rendu service.
C'est déja une belle perte de poids, 26 kg en 1 an, surtout avec 3 petits enfants, il faut préparer des menus un peu spéciaux, car ils ne mangent pas comme nous.
En fait, en mangeant de tout très raisonnablement ma soeur est arrivée à perdre 25 kg, son médecin ne lui avait conseillé aucun régime, simplement de ne pas grignoter, ce qu'elle faisait, comme moi, et de réduire ses portions.
Bonne fin de journée à vous.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 24-03-2011 à 13:25
Silhouette tu es de retour!! Pas trop "violent" ce retour??
Les photos que nous a postés sont magnifiquement dépaysantes!

Bises et bienvenue à nouveau chez JMC!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-03-2011 à 09:17

La première photo est un cabbage tree en fleur un abre natif de la Nouvelle Zélande.

et celle du dessus ce message est une fougère arborescente aussi native.

Bonne journée à vous :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-03-2011 à 09:10

Bonjour à toutes,

De retour de mon voyage en Nouvelle Zélande, c'était magnifique, j'ai fais le tour des 2 îles, visité et vu pleins de jolies choses et voici un exemple.

En ce qui concerne le régime j'ai perdu un petit peu de poids en vacances donc pas de problèmes pour l'instant j'espère rester comme ca, ce poids me convient.

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 23-03-2011 à 22:34
Je vous souhaite une très bonne nuit!

Crevée par mon mercredi-taxi avec les petits loulous je vais me blottir contre chéri et faire un gros dodo!

Merci à toutes pour vos félicitations!

Biz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-03-2011 à 16:33

Bonjour,
Bon Anniversaire de " régime " ELOSTARSYSTEM, en effet, c'est un beau résultat. J'ai bien pensé que tu avais un problème d'ordinateur. J'espère que tu manges un peu plus quand même, sinon ce serait monotone.
J'ai commencé JMC il y a 2 ans, j'avais perdu 17 kg, et en lisant mes notes je me suis aperçu que j'avais repris doucement 6 kg, alors que je voulais encore en perdre 5 pour arriver à mon objectif. Donc, je me suis reprise en mains avec la volonté cette fois d'y arriver, mais je suis le 12-1400 calories,et je maigris à nouveau. C'était un laisser aller, il faut donc très vite réagir dès que l'on reprend.
ROSE, j'espère que tu vas bien. J'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires, et pour le moment je ne suis pas tentée, est-ce le beau temps ? Donc, on continue sur notre pente.
Je vous souhaite une bonne journée.

rose (45) répond Posté le 22-03-2011 à 22:54

Un petit coucou avent d'aller au pays des rêves.
Elo joyeux anniversaire de JMC pour toi mais j'en connais qui n'en sont pas heureux X( X( X( X( X( c'est tes kilos. Ils étaient douillettement installés en toi et oust tu les à fichu dehors.Beau résultat :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q moins 26 kl en 1 an ,chapeau bas.!!!
Oui Leweline on se sentait un peu seules sur le forum mais ça y est Elo est de retour.C'est agréable de la retrouver. Comme toi j'espère que tous les autres vont bien. Qu'ils donnent de leurs nouvelles nous ferait grand plaisir ;)
Ceci dit je vous souhaite à tous une douce nuit et de beaux rêves. bises :-*


Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 22-03-2011 à 13:02
Coucou les filles,

Ce beau soleil nous donne la pêche à toutes, ca fait du bien! :-q :-q
Rose, Leweline vous faites vivre ce forum.Bravo pour votre motivation et les kilos s'en vont, bye bye!!

Mon problème d'ordi a l'air d'être enfin résolu! Je vais enfin pouvoir bavarder avec vous.

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi: un an avec JMC!! Joyeux anniversaire à ma nouvelle vie! Nouvelle vie faite de salade verte, de légumes vapeur et de viandes grillées! Et le bilan de tout çà c'est - 26 kg. Je suis ravie et j'ai envie de continuer!

Je vous fait des bises à tous!!! :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-03-2011 à 07:43

Bonjour,
J'espère que vous allez bien, et que vous poursuivez votre objectif.
ROSE, et bien, nous sommes bien seules, mais j'espère que tout va bien pour ELOSTARSYSTEM, PYREX, LEONIE.
Malgré mes menus un peu déréglés ces 2 derniers jours, ce matin la balance annonce le même poids que samedi, donc aujourd'hui je repars correctement.
Le mardi est une journée très chargée. Je vous souhaite une bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-03-2011 à 20:31

Bonsoir,
Où êtes-vous ?
Un petit coucou en passant, car je suis allée aux raquettes, avec ce beau temps il fallait en profiter, surtout que ça se termine. :(
ROSE, le vide grenier hier s'est très bien passé. Nous avons bien vendu, et surtout fait le vide. Il en reste, mais ça se fera petit à petit.
Bien ta perte de poids, il faut continuer, même doucement, c'est toujours bon à prendre.
Pendant ces 2 jours, je n'ai pas cuisiner,pique nique aujourd'hui en montagne, mais j'ai refusé beaucoup de petites gourmandises à grignoter, et hier les repas ont été sur le pouce, un peu n'importe quoi, mais j'ai fait quand même attention, sinon tous les efforts sont anéantis.
Que deviennent nos collaboratrices de régime ? Je suis un peu étonnée de leur silence. Bon, nous verrons bien ces prochains jours.
Bonne soirée.


371 - 380 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?