• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 08-05-2011 à 22:08
Coucou les filles!!

Bravo pour votre perte de poids, des battantes!!!

Je pars demain matin à Londres à 6h30. adultes pour 44 gamins, ca va être sport, mais aussi un très bon souvenir j'en suis sure!
Mon dos est je pense complètement guéri, 3 semaines de douleurs très intenses quand même. Le médecin est ok pour Londres, c'est déjà çà.

Un peu le blues de laisser ma tribu...

Côté poids c'est - 31 kg depuis le 22 mars 2011!! Contente, ravie, un nouveau moi!! Mais ce n'est pas fini!!
Le médecin dit aussi que ma nouvelle morphologie est "difficile à comprendre" pour mon dos: changement du centre de gravité, il faut s'habituer!!

Je vous embrasse, bonne semaine et courage! :x :x :x



rose (45) répond Posté le 08-05-2011 à 10:22
Bonjour à toutes les supers NANAS

Chapeau pour vos kl perdus LEWELINE,LEONIE. A ce rythme tu vas surement arriver à ton objectif pour début juillet LEWELINE.N'en doute pas :-q :-q :-q .Pour moi la perte n'est que de 200gr mais vu mes quelque excés je ne l'espérai même pas . Donc je suis contente :D
ELO je te souhaite un agréable séjour à LONDRES.C'est une grosse responsabilité de gérer 44 élèves.J'espère que tu n'es pas seule adulte et surtout que ton dos va te laisser en paix.
Coucou DELINETTE :D Comment vas tu? As tu de meilleurs nouvelles pour la santé de ton mari?
Aujourd'hui c'est les fêtes de JEANNE D'ARC ici.J'aurais aimé y aller mais une crise d'arthrose à un genoux me bloque chez moi.Tant pis je regarderai à la télé.
Très bon dimanche à toutes.
Bises :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-05-2011 à 15:20

J'ai perdu 1,200kg en 1 mois, je vous avais dis que je ferai le point à mon retour surtout sur ma balance.Donc je suis assez satisfaite, surtout que la dernière semaine a été festive.
ROSE, le forum n'est pas bavard, mais il y a les impératifs de la vie et je pense aussi une lassitude, je le constate dans d'autres forums qui n'ont plus rien à voir avec notre objectif de perdre du poids, l'essentiel est que les personnes y venant restent motivées, ce qui est mon cas, car depuis 26 mois j'arrive à maintenir, ce que je n'ai jamais réussi auparavant.
LEONIE, tu vois, il faut persévérer, et quelle joie d'y arriver.
Mon objectif à présent est le mariage de mon filleul le 2 Juillet, je voudrai bien perdre 5 kg, je fais tout pour y arriver, mais je ne mets pas la barre trop haute, je ne veux pas être déçue.
Je pense qu'ELOSTARSYSTEM est à Londres, nous la retrouverons la son retour.
Je vous souhaite un bon WE.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-05-2011 à 09:07
B-) B-) B-) BONJOUR LES FILLES, contente de vous lires,
aujourd'hui j'ai le temps de me poser quelques instants pour vous expliquer que le programme J.M.C. fait toujours effets sur moi...... CE matin - 1k100,il était temps, sinon le moral ne suit pas!!!!!!!!!!!!

:-q :-q :-q LEWELINE, bienvenue dans ton logement,comme tu le dis si bien,rien n'est meilleur que notre petit nid!!!!!!!!!!!!!

;) ;) ;) ROSE,j'espère que tu as reperdu quelques grammes pour t'encourager a poursuivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :P :P ELO, régale toi pour ton voyage, si ton dos te le permet!!!

:-q :-q :-q DELINETTE, courage pour ton nouveau job, mais pas de betises pour le programme j.m.c.sinon la balance,elle, ne sera pas très gentille!!!!!!

PROFITEZ BIEN DE TOUTE CETTE LUMIERE SOLAIRE DE CE W.END DE MAI, :-* :-* :-* a vous toutes, a+ ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-05-2011 à 07:09

ROSE, en effet ce forum est bien silencieux, c'est dommage,car c'est une aide précieuse pour chacune, une façon de se motiver et de motiver les autres, mais chacun travaille pour soi, en sachant qu'il faut toujours être vigilant.
ELOSTARSYSTEM, je suis contente que tu ailles mieux, la santé c'est le plus beau des cadeaux. Où en es-tu dans ta perte de poids ?
Je suis donc rentrée de chez ma fille, entre nous, on est bien chez soi, surtout pour la nourriture, à présent je vais reprendre mes menus diététiques équilibrés, surtout que je suis de mariage le 2 Juillet, je voudrai perdre 5 kg d'ici là, et avec ce beau temps je vais reprendre les randonnées, et la semaine prochaine mes sports, car je n'ai rien fait depuis que je suis partie. Par contre, j'ai profité pleinement de ma petite fille.
DELINETTE, je te comprends, comme tu dis le mélange de génération n'est pas facile, il faut trouver notre place, la vie a beaucoup changé, qui a raison ? En fait, tu es jeune à la lecture de ton message.
LEONIE, c'est gentil de nous lire, et je comprends que tout le monde n'a pas le temps de venir échanger ses impressions sur le forum, c'est dommage car il est fait pour un partage et surtout pour motiver.
Je vous souhaite une très bonne journée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 05-05-2011 à 08:36
;) ;) ;) BONJOUR A TOUTES,

BONNE JOURNEE a ELO,j'espère que ton dos te supportera pour ton voyage a LONDRES !!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* ROSE, LEWELINE, je vous lis tous les jours mais pas le temps de répondre
:x :x

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 04-05-2011 à 22:43
coucou les filles,

Mon dos va de mieux en mieux, je revis!!!
Je ne pensais pas qu'on puisse avoir aussi mal au dos!

Je pars la semaine prochaine avec mes élèves (44 élèves) en voyage à Londres, alors il faut que je sois en forme!

Bravo à toutes pour votre persévérance et courage!!

:x :x

rose (45) répond Posté le 03-05-2011 à 08:18
Bonjour à toutes.
Bien silencieux le forum en ce moment.Mais chacune à ses occupations et pas toujours le temps de bavarder.Ou des fois un manque d'inspiration!!!!
Je vous souhaite une agréable journée.
Bises

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 02-05-2011 à 15:29
Coucou !!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 17:33
Bonjour,
Un petit tour sur le forum.
ELOSTARSYTEM,Il est bien agréable d'être secondée et ça t'a permis de te reposer, car ce n'est pas évident, surtout avec tes petits.
ROSE, il est certain que les chocolats sont tentants, surtout après les fêtes, les prix sont intéressants, mais il faut rester raisonnable et penser que quelques minutes de plaisir pèsent très lourd sur la balance, mais il faut quand même en profiter.
DELINETTE, bonne chance avec ton nouveau travail. Ce doit être magnifique ces champs de tulipes à l'infini, je remets ce voyage au printemps prochain, car je suis chez ma fille.
Je suis contente d'être avec ma petite fille, mais au point de vu nourriture, ce sera mieux chez moi, en tout cas, je peux vous assurer que je ne reprends pas, mais je ne suis pas venue pour maigrir. Ils ne mangent pas de pain, de fromage, ni de beurre, donc pour moi c'est l'idéal car se sont mes points faibles, mais mes jeunes n'ont pas une nourriture variée comme moi, en plus pas de fruits... Heureusement, je rentre chez moi dans quelques jours, et mon mari va m'en apporter, c'est un peu l'inconvénient quand je viens, mais à côté de ça je profite pleinement de LEWELINE, et pour moi c'est le principal.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


301 - 310 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?