• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 29-03-2011 à 13:52
Salut je rentre des Canaries B-) vacances sportives (vtt, windsurf, jogging) et apéro >:) -2kg et - 3cm cool
encore 6.8kg pour obj final
@+ et bon courage
Phy

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 29-03-2011 à 06:59
Bonne journée les filles et plein de courage!!!
Il faut dire non au grignotage, mais c'est tellement dur!!! :(( :(( :((

Biz :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-03-2011 à 23:25
;) ;) ;) BONSOIR ELO, LEWELINE, ROSE ET PHYREX,

un peu le silence sur ce forum !!!!!!!!



:x :x :x tout est ok pour moi sauf le grignotage X( il y a des jours avec et des jours sans,que l'etre humain est compliqué,mais c'est le prix a payer quant on n'a pas de volonté !!!!!!

:-q :-q :-q bravo a ceux et celles qui ont le courage de dire NON......................

:-* :-* :-* BISES a vous tous, bonne nuit a + annette

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 28-03-2011 à 20:11
Le grignotage vous avez raison c'est l'horreur!
Comment "planter" une journée d'efforts en quelques bouchées de chocolat ou de saucisson ou de gâteaux apéro!!! Aïe!!!

En quoi consiste une journée Dukan Leweline??
Beaucoup de protéines je crois?

Un beau soleil aujourd'hui encore, c'est quand même bien agréable!

Je vous embrasse toutes!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2011 à 09:26

Bonjour,
Où êtes-vous donc ? J'espère que vous allez bien.
LEONIE, vu le mauvais temps d'hier, il n'y a pas eu de sortie raquettes, comme aujourd'hui d'ailleurs. Donc je reprends mon habitude du lundi c'est-à-dire une journée menu type DUKAN. Je ne suis pas du tout attirée par ce régime, mais une journée/semaine m'efface le petit extra du Dimanche. Par contre, il faut beaucoup boire.
Ma perte de poids se maintient chaque semaine, et c'est le principal, même minime.
Par contre, j'ai constaté que mes habitudes alimentaires ont changé, c'est un point très important, car avant je faisais le yoyo, je n'avais pas compris jusqu'à ce que je lise le livre de JMC. Donc, pour moi, je ne sais pas vous, ça été un déclic, car au bout de 2 ans j'ai repris quelques kg certes, que je reperds, mais jamais, loin de là, le poids que j'ai perdu en 1 an.
J'espère vous lire dans la journée. En espérant que la motivation est toujours d'actualité. ;)

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-03-2011 à 10:17
:D :D :D MERCI LEWELINE DE me répondre aussi vite,ça me fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!

TU SAIS, je me connais très bien ,le grignotage chez moi surtout en ce moment,
est la maladie de mon mari,ou plutot les résultats que l'ont va avoir dans
2 mois,tant pis je le dis ça me soulage!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* BON dimanche a toi et a ta famille, ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-03-2011 à 09:48
LEONIE, le grignotage, je connais, c'est en fait une addiction et comme toutes les addictions il faut vraiment faire un travail sur soi, car le grignotage est notre pire ennemi. Depuis le 10 Mars je n'ai pas grignoté, c'était le soir devant la télé, pourquoi ?
Dès que je ressens le besoin de grignoter, je préfère aller me coucher, pour le moment je gère. Quand je lis des articles ou que j'en parle avec ma fille et différentes personnes, c'est le grignotage qui revient, presque, toujours lors d'une prise de poids. C'est bien de le reconnaître, mais il faut aviser, savoir pourquoi tu grignotes et quand tu as la réponse tu arrives mieux à gérer.
Viens sur le forum, nous avons toutes des hauts et des bas, c'est ainsi, mais il ne faut pas baisser les bras et surtout ne pas se culpabiliser. ;)
ELOSTARSYSTEM, PHYREX, SILHOUETTE, ROSE, où êtes vous ?


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-03-2011 à 09:31
;) ;) ;) BONJOUR LEWELINE, ELO, ROSE, PHYREX ET SYLHOUETTE,

bravo a toutes pour vos performances!!!!!!!!!!!!!!!
:^> :^> :^> JE suis completement décalée avec vous,j'ai repris tous les kilos perdus avant NOEL,j'aimerais bien avec votre motivation reprendre sérieusement le droit chemin............

:D :D :D je suis toujours motivée, je respectes les menus, mais le grignotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:-q :-q :-q STOP, je n'ai pas le droit de me plaindre, il, faut que je réagisse le + VITE possible.............. mais je compte sur vous pour m'encourager.

:-* :-* :-* BISES et bon dimanche a tous, ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-03-2011 à 07:23
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, car le forum est bien calme.
Donc, pour moi cette semaine c'est moins 400 g. Petit à petit...
Je vous souhaite une très bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-03-2011 à 08:44


Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Demain, la pesée. J'espère qu'elle sera bonne pour nous toutes.
SILHOUETTE, c'est parfois nécessaire de stabiliser son poid afin de mieux continuer à perdre ensuite, tout dépend de ton objectif fixé.
J'ai fait un peu le yoyo pendant quelques mois, mais à présent je suis repartie pour perdre les quelques kg repris et pourquoi pas encore un peu plus.
ROSE, j'espère que tu vas bien.
ELOSTARSYSTEM, si tu as pris des photos avant et après, elles doivent être très parlantes, 26 kg en moins, c'est sensationnel. 17 kg en moins pour moi, quand je compare les photos c'est déjà impressionnant.
Depuis le 10 Mars je suis bien repartie, et je me sens encore beaucoup mieux. Je le dis et redis, ça vaut la peine de quelques sacrifices. En plus avec ce beau temps, on peut se faire plaisir dans les vêtements.

Je vous souhaite une très bonne journée.


361 - 370 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?