• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 00:02
Coucou, la semaine a été assez chargée pour moi, mais j'ai du tenir bon. Le plus dur étant de jongler avec les invitation à droit et à gauche. Mais ce matin, la balance a ete de mon coté...-1,8kg mais je crois que ce sont les kilos de ma semaine au ski en mars qui ont à peine eu le temps de s'installésnet du coup facile à perdre. Mais ca motive.
Et ca fait plaisir de vous voir toute en forme!
Je prendrais plus de temps pour papotter demain.
Bonne nuit
Delinette

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 09-04-2011 à 23:16
:-q :-q :-q BRAVO ELO pour ta perte de poids.

:P :P :P CE midi repas avec les copines du forum de notre département,donc maintenant
un visage sur les pseudos!!!!!!!!!!!!!! très sympa.....

:-O :-O :-O CETTE rencontre m'a procurer un electro-choc,je penses avoir envie de reprendre sérieusement le régime, que du positif, le bonheur, merci les filles!!!!!!!

:-* :-* :-* BONSOIR ROSE, ELO,LEWELINE, SYLHOUETTE, PHYREX et notre petite nouvelle

DELINETTE, merci pour vos messages d'encouragement,ça rebooste !!!!!!!!!!!!!!!


BONNE NUIT A + ANNETTE

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 09-04-2011 à 22:07
Vous êtes où les filles??

Bonne soirée!!

Elo

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 09-04-2011 à 10:53
- 500 gr cette semaine, youpiiiiiiiiiiiii!

Soit un total de - 27.6 kg depuis le 22 mars 2010! La vie est belle!

Bon week-end ensoleillé!

elo

rose (45) répond Posté le 09-04-2011 à 09:04


Bonjour.
SILOUETTE je souhaite que ce bleus passe bien vite,mais c'est normal après tout ce que tu as fais durant ton escapade il ne doit pas être facile de reprendre tes habitudes.Petit à petit tu vas retrouver tes marques. ;)
ELOSTARSYSTEM il parait que c'est une bonne maladie d'avoir faim. A pratiquement 19h c'est normal surtout si tu as cuisiné de bonnes choses ça met en appétit. :P :P :P
LEONIE que deviens tu? Le moral est il meilleur? J'espère que oui et que tu n'as pas abandonné le régime. ;)
PHYREX te voilà bien silencieux. As tu toi aussi le bleus de tes supers vacances???
A tous un très bon week-end. Bises :-*
DELINETTE premiere étape pour noter ton nouveau poids!!!En es tu satisfaite? Moi je n'ai perdu que 200gr cette semaine mais c'est toujours ça de moins à trimbaler :D :D :D


Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 08-04-2011 à 18:57
J'ai faim!!!

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 07-04-2011 à 21:47
Une bien belle photo Silhouette! Courage! je comprends que tu aies le blues après un tel voyage. Re-courage!

Bises à tous :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 07-04-2011 à 10:01

Bonjour à toutes,

Non je ne vous oublie pas, mais depuis que je suis rentrée j'ai le blues....

En Nouvelle Zélande je ne me posais pas de question après la douche et le petit-déj. on partait, pour une nouvelle destination avec visite et promenade partout ou ils y avaient quelques choses d'intéressant à faire.

Et là je m'ennuie malgré le beau soleil! Je grignote aussi.....

Bonne journée à vous toutes.

rose (45) répond Posté le 06-04-2011 à 23:41
Bonsoir.

Superbe ce soleil. Comme ça fait du bien, on se croirait déjà en été.A nous les petites jupettes et les shorts. ;) ;) ;)
Léonie comment vas tu? J'espère que tu as repris un peu le moral. Je t'envoie un peu du mien qui est au beau fixe si cela peut t'aider!!!! :D
Delinette bon courage pour ton sport.Tu as l'air bien partie :-q .
Leweline merci pour tes expliquations.Tu sais des fois j'ai la comprenette un peu lente :^> Il faut me mettre les points sur les i et les barres aux T comme on dit.
A toutes une douce nuit ainsi qu'a Silouhette et Phyrex.
Bises :-*

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 06-04-2011 à 14:18
J'adooooooooooooooooooooooore ce soleil!!!


331 - 340 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?