• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 21-04-2011 à 10:21
Bonjour les Nanas.
Etes vous toutes en vacances??? A vous dorer au soleil??? Attention aux coups de soleil :^> :^> :^>
Je vous ai écrit hier soir mais quand j'ai voulu joindre une image ça à tout éffacé.Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à disposer de mes images et ça m'agace X( X( X( .Mon kl prit durant le we est reparti.Oust du balai. Et vous comment ça se passe?
Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux bosseuses.
Bisous à toutes :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 18-04-2011 à 22:54
Bonsoir.
Comment allez vous toutes?
LEWELINE as tu retrouvé tes petites habitudes???il est évident que chaque génération a sa façon de vivre mais ç'a fait tellement plaisir de voire les petits enfants qu'il faut relativiser les petits problèmes ;) ;) ;)
DELINETTE tu dis que tu es fatiguée , je pense que c'est normal. Peut-être que tu as attaqué le sport en même temps que le régime. Moi je n'ai pas ressenti cette fatigue du début mais je ne faisais pas de sport et je maigrissais tout de même.
LEONIE, ELO, SILOUETTE,que vous a raconté votre balance samedi? moi je me suis pesée que ce matin. Horreur j'ai repris 1kg. Mais j'étais de mariage ce we.Ceci explique celà X( X( X( .Donc sérieux sérieux cette semaine. Et we prochain Pâques chez les enfants alors!!!
Bon en attendant bonne soirée et doux rêves à toutes. Bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-04-2011 à 17:54
Bonsoir,
Je suis très contente en effet de profiter de ma petite fille et de ma fille, mais je suis moins libre de mes mouvements, moi qui aime l'indépendance je suis obligée de vivre à leur rythme qui n'est pas le mien,mais il faut faire avec cette génération qui prend la vie différemment.
J'ai le temps d'étudier le programme WW, et j'avoue que le programme a bien changé depuis le temps où je l'ai fait, comme je vous le notais. Je ne comprends pas tout, surtout le comptage des calories, mais à présent ce sont les proproints qui comptent, le programme a été vraiment très étudié, et le résultat est surprenant. Bien entendu, il faut changer ses habitudes alimentaires, sur ce point, rien ne change avec nous, mais il y a plus à manger.
J'ai perdu 1 kg depuis mon arrivée, mais la balance est mécanique, donc, je ferai le point à mon retour, en attendant, ça me permet quand même de contrôler et de me surveiller. En tout cas, je ne grignote plus.
DELINETTE,je suis comme toi, je n'aime pas jeter, donc c'est plus difficile à gérer, mais après tout rentre dans l'ordre.
LEONIE, c'est un plus de se rencontrer, et cela permet souvent de rebooster notre motivation.Les réunions de WW sont sensationnelles pour cette raison.
PHYREX, j'espère que tout va bien pour toi.
SILHOUETTE, et oui en France nous mangeons trop, c'est connu, et je comprends qu'il est difficile pour toi de reprendre tes habitudes, mais ça va venir.
ROSE, j'espère que tu vas aussi toujours bien.
:-* :-* :-*

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 14-04-2011 à 19:34
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Et bien, le régimé a été dur à suivre cette semaine. EN effet, avec un we bien chargé, j'avais plein de reste au frigo! Et j'aime pas jeté. On a donc essayé de mixé un peu le régime et les restes, verdict samedi. Du coup, j'ai essayé de compensé en allant 3 fois au sport cette semaine. Je me rends compte que je suis un peu plus fatiguée, je pense que mon organisme à besoin de trouver ses marques. Ca vous a fait ça aussi? Ca dure?
Elostarsystem, sympa toute ces bonnes idées de dessert. Ce que j'ai bien faire, c'est tout simple, (mais je ne sais pas si ça passe dans le régime...) c'est des ananas en papillote avec une gousse de vanille et un carambar. En fondant le carambar donne un petit gout caramélisé à l'ananas, c'est super! Faudrait que je trouve un truc pour remplacer le carambar!!!
LEONIE : ça doit être chouette de rencontré les gens avec qui tu parlent sur les forums! Les équipes de JMC organisent une journée à Lille, ce samedi, c'est à coté de chez moi, lais je ne peux pas y aller. Dommage! Vous avez déjà essayé?
LEWELINE un moment en famille, c'est toujours agréable, profite s'en bien ! Je t'envie, ma famille est un peu loin pour moi.
Rose : Merci pour tes encouragements
Silhouette : super jolie cette photo, c'est ou?
Allez, ce soir (comme tous les jeudis soir), on sort avec les amis. Du coup, je remplace la bière (et oui, je vis dans le Nord) par un coca light, et les frites par des légumes.
Bonne soirée à toutes et à bien

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-04-2011 à 09:22


Bonjour à toutes,

Hier soir il neigeait ici à Crans-Montana, je suis à 1484m, mais ce matin le soleil brille et la neige devrait vite fondre!

Cela me fait bizarre avec les saisons je ne sais plus ou j'en suis! En Nouvelle Zélande j'ai vécu le printemps, l'été et le début de l'automne et me revoilà au printemps d'ici, très différent....

Je dois aussi reprendre le rythme pour manger, en vacances souvent on peut manger tout ce que l'on veut et ne pas prendre un gramme... ce qui n'est pas le cas ici, le moindre écart et voilà l'aiguille de la balance qui prend l'ascenseur!

Bonne journée à vous toutes, :-* :-*

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 12-04-2011 à 21:16
Coucou à tous,

Je ne sais pas vous mais ici on a perdu 10° en 24h! ca caille, je m'étais bien habituée aux températures estivales... résultats envie de sucré et craquage pour un beignet!! Je ne sais pas ce qui m'a pris!! J'suis très en colère contre moi-même, ca ne m'était pas arrivé depuis des mois! Je suis aussi crevée et je crois que ca joue... vacances dans 3 jours, ouf!

Bravo Delinette quel départ!!! C'est génial, moins 1.8!!!
Pour les desserts tu peux faire de jolies salades de fruits frais, présentées en verrines ca en met plein la vue!!! Ou alors j'aime bien servir des buffets desserts, avec des gateuax présentées sous forme de mignardises, on en mange moins! Une autre astcue: des minis verrines fromage blanc (sucré au canderel) sur lequel tu mets des fruits cuits coupés en tous petits dés(pommes, poires, kiwi, mirabelles). J'ai aussi une super recette de nage d'orange à la grenadine que je te scannerai et que je te mettrai en pièce jointe demain.

Léonie bravo pour ta re-motivation!! Trop bien!

Leweline, WW ca a l'air sérieux aussi, j'avais hésité à l'époque! Bonne continuation avec ta fille et ta petite puce!

Bises à toutes

Elo

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-04-2011 à 20:33
Bonsoir,
Ne vous inquiètez pas de mon silence, je suis chez ma fille depuis Jeudi dernier, mon temps est très pris avec ma petite fille, et je vous avoue que j'en profite au maximum. En plus, nous avons changé d'opérateur et Orange nous a coupé le téléphone et internet avant que je parte, donc impossible de vous prévenir.
Concernant mes menus, ça se passe très bien, j'ai le programme de WW qui a beaucoup évolué depuis 13 ans que je l'ai fait. A présent, c'est mieux cadré et plus intéressant à suivre. En fait, ça ressemble beaucoup à JMC, mais les points sont comptés, c'est plus facile à comptabiliser, tout est dit dans des petits livrets, il n'y a qu'à suivre.
Donc, pour moi ça va, je ne peux pas me peser correctement, ma fille possèdant une balance mécanique, je ferai le point sur ma balance en rentrant, mais je ne me fais pas de souci.
Bravo pour vos pertes de poids.
Je vous souhaite une bonne soirée, ma petite fille m'attend pour se coucher.
Je vais faire mon possible pour venir plus souvent, mais vous savez quand on n'est pas chez soi, c'est différent, la liberté de venir à l'ordinateur n'est pas la même. :-*

rose (45) répond Posté le 11-04-2011 à 09:37
Bonjour tout le monde.
DELINETTE bravo :-q :-q :-q :-q :-q .1k8 en moins c'est un exploit. Peut importe de quand tu les avais pris ils sont partis!!!!! C'est un très bon début. Sûr que ça t'encourage à continuer.
LEONIE bien vu ton électrochoc.C'est super que tu reprennes confiance et motivation.En effet ce doit être sympa de mettre des visages sur des noms!!!!
ELO fidèle à toi même tu continues à perdre régulièrement. j'admire ton parcourt et j'aimerai t'imiter mais je suis loin d'avoir ta volonté hélas X(
SILOUHETTE te sens tu un peu mieux? J'espère que oui. ;)
LEWELINE coucou ou es tu?
Phyrex quoi de neuf.
Bon lundi à tous. Bises :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 11-04-2011 à 09:18
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET PHYREX,
CE matin je suis un peu décalée pour aller travailler donc j'ai le temps de vous écrire quelques mots!!!!!

MOTIVEE POUR REPRENDRE LE DROIT CHEMIN, ce repas avec les filles de J.M.C.
me rebooste, tu vois ROSE, je te rassures, je ne vais pas abandonner.........
:D :D :D MERCI A VOUS pour vos encouragements,j'espère que votre semaine va bien se déroulée!!!!!!!!!!!!

:-q :-q :-q BONNE journée,ROSE,ELO,SYLHOUETTE,DELINETTE? LEWELINE ET PHYREX qui a un peu disparu depuis quelques temps!!! :-* :-* :-* A VOUS ANNETTE

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 18:37
Bonjour,
Un we bien chargé! Comment jongler entre recevoir la famille à la maison pour un we et suivre le régime! Dur dur!
Bon, j'ai sorti des légumes à tout les apéros et en entrée, j'ai fait mon possible. Mais ça craint de proposer des fruits en dessert! J'ai pas eu le temps de tester les recettes de desserts donc je me suis lancer dans une tarte aux pommes.
Comment vous-faites quand vous recevez du monde?
Elostarsystem: je n'ai jamais essayé le RPM à la salle de sport, j'ai un peu peur de pas tenir le coups ou de retourner au boulot rouge comme une tomate (déjà que mes collègues me disent souvent que j'ai de bonnes couleurs en rentrant du sport!!!)
Mais sinon, cette semaine, j'ai testé le Bodycombat (c'était pas prévu, je me suis trompé d'horaire, je me voyais pas faire demi tour une fois dans les vestiaires) alors ça consiste à faire du karaté, boxe sans adversaire sur un fond de musique. Excellent! Mais alors le lendemain, j'ai découvert de nouveaux muscles dans le dos!
Les courses sont faites pour la semaine prochaine (à voir ce qu'on fait des restes de ce we qui ne rentrent pas dans le régime...)
Je vous laisse et à bientôt.
Adeline


321 - 330 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?