• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 28-04-2011 à 08:58
Heureuse que tu sois soulagée ELO. Une lombalgie est effectivement très douloureuse.
Vous espère toutes en pleine forme et que les fêtes n'ont pas eu de conséquences désastreuses pour vous. Moi j'ai été très sage pour les chocolats(pas 1 seul)mais je n'ai pas résisté aux bons gâteaux de ma fille.hummmmm que c'était bon :P :P :P :P :P
Bon on verra bien le résultat samedi!!!Malgrés tout je n'avais rien perdu ni rien repris en rentrant chez moi hier matin.
Bonne journée à toutes et à PHYREX s'il vient toujours sur ce forum.
Bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 27-04-2011 à 23:26
Rien sur les radios!!
Mais une séance chez le chiropracteur qui m'a soulagée !
Biz à tous !

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 25-04-2011 à 23:26
Rendez-vous demain pour une radio du dos + bassin, j'attends le verdict avec impatience!!

Un très bon WE de Paques pour nous avec mes Beaux- parents qui nous ont chouchoutés pendant 4 jours, ils sont géniaux!!!

Bises

Et encore bravo Delinette, Rose et Leweline: bye à ces horribles Kilos!!!

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 20:23
Bonsoir à toutes,
La semaine a passée tellement vite que je n'ai pas eu beaucoup de temps! Je viens de changer de boulot, une nouvelle mission. donc il a fallu que je m'adapte, mais bonne nouvelle pour moi, il y a une cantine et je peux continuer d'aller au sport le midi.
Sinon cette semaine, beaucoup de sortie du coup cette semaine, le soleil aidant, nous accumulons les barbecue, alors j'étais néanmoins contente de voir que cette semaine j'ai perdu 900g.
Bon et ce we pour Pâques, je suis partie avec toute ma famille (mon amoureux, mes parents, frère, soeur et pièces rapportées, les 8) à Amsterdam. Quel bonheur de partager un we avec tout le monde (j'en ai profiter tout en faisant attention)
Mais c'est sur que le mélange des génération n'est pas toujours évident mais nous avons tous fait en sorte que tout se passe bien.
Au détour, je vous conseille le parc Keukenhof, des tulipes partout des couleurs plein les yeux, magnifiques !!! (Je vous enverrai des photos, dès que j'aurai vidé mon appareil)
Je rentre avec un moral d'acier. Je reprends le régime ce soir, alors aux fourneaux!
Je vous laisse en espérant que (tout comme moi) vous aurez toutes passé de Joyeuses Pâques en famille.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-04-2011 à 13:53
Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, je te souhaite un bon rétablissement. Ce doit être en effet difficile de gérer qand on est malade avec tes 3 petits, et je pense que tu as de l'aide.
J'ai du mal à me faire obéir de ma petite fille qui va avoir 3 ans en Août, je suis plus fatiguée à courir partout et à surveiller, et il n'y en a qu'une ! Je reste encore une semaine, une amie et collègue de ma fille baptise sa petite Samedi prochain et m'a invitée. Je suis contente de venir, mais contente de retrouver mon chez moi et surtout le calme. En plus je ne fais pas de sport, la nourriture est différente, ma petite fille préfère jouer dans le jardin, alors qu'avant je faisais plus d'une heure de marche le matin et le soir avec la poussette dans le village, ils sont à la campagne, donc c'est un changement pour moi.Heurement que je joue sur la nourriture, j'essaie de faire environ 900 calories, ce qui m'a permis de perdre.
Je te souhaite un bon lundi de Pâques ainsi qu'à vous toutes.
ROSE, je suis chez ma fille et je n'ai pas de photos à vous mettre, ce n'est pas mon ordinateur.

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 24-04-2011 à 08:50
Coucou à tous je ne vous oublie pas mais lombalgie aiguë ++++ depuis 8 jours maintenant ! Suis couchée , génial avec 3 petitS et moral bof ! Plein de bisous je vous tiens u courant

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 24-04-2011 à 08:50
Coucou à tous je ne vous oublie pas mais lombalgie aiguë ++++ depuis 8 jours maintenant ! Suis couchée , génial avec 3 petitS et moral bof ! Plein de bisous je vous tiens u courant

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2011 à 12:57
Bonjour,
Moins 2 kg ce matin, toujours sur la balance mécanique de ma fille, je le ressens surtout dans mes vêtements.
ROSE, attention aux chocolats de Pâques, il faut en manger un peu, mais après tout on ne peut pas se priver sans arrêt. La nounou de ma petite fille m'en a rapportée de Belgique et j'en mange un chaque jour, et je n'ai pas repris de poids, au contraitre, donc si tu désires en manger, ne te prive pas et surtout ne culpabilise pas, ce serait dommage.
Le forum est calme, mais ce sont les vacances et en plus le WE de Pâques. Pour moi, ce sera très calme, ma fille et mon gendre travaillent aujourd'hui, demain et lundi après midi, je serai seule avec ma petite fille, je peux donc en profiter pleinement. Par contre, la semaine prochaine, nous sommes invités, donc je vais devoir gérer.
J'ai lu très vite les messages, et c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de PHYREX, d'ELOSTARSYSTEM, de SILHOUETTE, de LEONIE, mais c'est ainsi, l'essentiel est que chacune arrive à trouver sa motivation et arrive surtout à son objectif.
Bon WE de Pâques à vous. :-* :-* B-)

rose (45) répond Posté le 22-04-2011 à 07:02
Bonjour.
Pesée de ce matin: - 1k400. j'espère ne pas les reprendre ce we et que le plaisir d'être auprès de mes enfants ne me fera pas oublier la prudence au sujet des chocolats et autres gourmandises :P .Je vous souhaite à toutes de JOYEUSES FETES DE PAQUES :D
Bises. :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2011 à 13:01
Bonjour,
ROSE, nous n'avons pas le même mode de vie avec cette nouvelle génération, l'essentiel c'est que je profite à plein temps de ma petite fille, et il faut prendre en modèle le secret du bonheur, ne rien voir, ne rien n'entendre et ne rien dire, ainsi tout se passe bien et comme je le dis à présent, chacun mène la vie qu'il veut.
Concernant mon alimentation, ça va, j'essaie de suivre comme je peux, mais je n'ai pas de sport, sinon un peu de marche. En tout cas, ce matin sur la balance - 1,5 kg depuis 15 jours que je suis là, donc j'y arrive, même si ce n'est pas comme chez moi. Je le constate également aux habits.
ELOSTARSYSTEM, j'ai le temps de bien étudier le programme WW, et je reconnais que c'est plus facile à suivre et surtout sans ressentir la faim, et ça marche. Ma fille a perdu 5 kg malgré ses horaires de 3/8. Je l'appliquerais dès mon retour en Savoie, mais je suis les grandes lignes ici.
Ne n'inquiète pas pour un petit écart, il faut de temps en temps se faire plaisir, et puis après on repart dans nos bonnes habitudes.
LEONIE, c'est vrai que le virtuel est bien, mais le réel, telles les réunions ou simplement être à deux ou plus, est plus motivant encore, sans jalousie, on veut faire aussi bien, sinon mieux que l'autre. Donc ça t'a reboostée, je suis très contente pour toi.
PHYREX, que deviens-tu ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Il fait un temps splendide ici, donc je profite du soleil.


311 - 320 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?