• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 06-04-2011 à 14:14
J'adooooooooooooooooooooooore ce soleil!!!

Elostarsystem (-25.9 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 06-04-2011 à 11:41
Léonie, c'est quoi ce coup de mou???
Courage, on est là pour te dire que ca vaut le coup! Tu grignotes? et alors tu ne vas culpabiliser en plus? Ton parcours est déjà formidable, ce grignotage c'est passager tu le sais... accroche toi!! Quand tu as envie de grignoter: sors, vas te promener ou faire du shopping!! Ou bois un thé!

On ne te lâche pas, t"inquiètes!

Delinette, ca a l'air de bien commencer tout çà!!
Mon mari, (accro au sport et ultra-mince, grrrrr!) est fan du RPM chez Les Miles,il trouve que ca défoule et en plus bye bye calories! Si tu essaies tu me diras ce que tu en penses!

Ce midi concombre vinaigrette, steak haché et tomates au four, yaourt 0% et compote de pommes maison (faut liquider les dernières pommes de l'hiver!)
Bises à tous, Leweline, Rose, Phy, Delinette et Léonie!!

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 22:56
Bonsoir,
Merci à toutes pour l'accueil.

Pour résumer mes premières impressions suite à ces 2 premiers jours :
les menus que nous avons établis avec mon homme, sont un peu brouillon... hier on avait pas fait gaffe mais on s'était prévu des oeuf à tous les repas et aujourd'hui pareil avec le poisson, alors on adapte. Le frigo est bien rempli et nous permet de jongler avec les équivalences, j'espère que je me trompe pas trop. On verra ça samedi...mais dans l'ensemble, ça se passe bien. (j'ai quand même faim mais le petite déjeuné n'est plus si loin que ça si je vais me couher maintenant!!!)
Sinon, ça roule, depuis peu, je suis inscrite dans une salle de sport qui propose les cours Miles, quelqu'un connait? Du coup, hier s'était step (30min entre midi et deux) et demain c'est bodypump, ça donne la pêche, on fait des haltères sur de la musique ...
Voilà, en quelques lignes mes débuts.
Je vois que pour certaines, il y a des hauts et des bas, ... le moral ça fait beaucoup! Alors je vous envoie un peu du mien.
Bonne soirée

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 22:55
Bonsoir,
Merci à toutes pour l'accueil.

Pour résumer mes premières impressions suite à ces 2 premiers jours :
les menus que nous avons établis avec mon homme, sont un peu brouillon... hier on avait pas fait gaffe mais on s'était prévu des oeuf à tous les repas et aujourd'hui pareil avec le poisson, alors on adapte. Le frigo est bien rempli et nous permet de jongler avec les équivalences, j'espère que je me trompe pas trop. On verra ça samedi...mais dans l'ensemble, ça se passe bien. (j'ai quand même faim mais le petite déjeuné n'est plus si loin que ça si je vais me couher maintenant!!!)
Sinon, ça roule, depuis peu, je suis inscrite dans une salle de sport qui propose les cours Miles, quelqu'un connait? Du coup, hier s'était step (30min entre midi et deux) et demain c'est bodypump, ça donne la pêche, on fait des haltères sur de la musique ...
Voilà, en quelques lignes mes débuts.
Je vois que pour certaines, il y a des hauts et des bas, ... le moral ça fait beaucoup! Alors je vous envoie un peu du mien.
Bonne soirée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-04-2011 à 17:31
Bonsoir,
ROSE, je suis revenue du Resto du Coeur de bonne heure, donc je reviens avant d'aller à la gym.
Je te résume: je fais 1 journée DUKAN par semaine quand je ne n'ai pas de sport d'endurance, c'est-à-dire une journée raquettes, vélo ou randonnée pédestre, sinon je ne tiendrai pas, car c'est une journée vraiment basses calories. Ce matin, je me suis pesée et j'avais perdu 800 g, mais je sais que ce n'est pas stable, seule compte la pesée du samedi où j'avais perdu 200 g, mais avec 2 repas gastronomiques dans la semaine. Fais l'essai de te peser chaque jour, mais ne te décourage pas, la fluctuation du poids est impressionnante, je l'ai fait par curiosité. Donc je fais DUKAN ou tu peux faire un jour bouillon de légumes et fruits, mais un jour. Pour moi, ça marche, comme je vous l'ai noté, après c'est à vous de voir.
LEONIE, allez, on continue, sinon trop de sacrifices pour rien, et on se sent si bien avec des kg en moins.
Hier soir, j'ai rencontré une voisine dont le médecin voudrait qu'elle perde du poids, mais elle ne veut pas changer ses habitudes alimentaires, je suis prête à l'aider, mais ce n'est pas facile, tant qu'elle n'aura pas le déclic !
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais à la gym. :-* :-*

rose (45) répond Posté le 05-04-2011 à 16:44
Coucou Léonie.
Qu'est ce que c'est que ce morale dans les chaussettes :( Bien sur qu'on répond à tes messages.Leweline et Elo t'ont mis un petit mot après ton message du 28 mars et moi je t'ai répondu le 30.)Je comprends que la santé de ton mari te préoccupe et comme je te disais c'est sans doute le pourquoi de tes grignotages.Mais n'abandonne pas ce serait dommage de perdre les efforts que tu avais fait.Allez reprends vite courage ;) ;) ;)
Delinette que penses tu de tes premiers repas JMC? C'est pas évident de faire sa gamelle mais en regardant dans les équivalences tu dois pouvoir te préparer des repas froids sans trop de problèmes.
Elo c'est du boulot 3 petits diablotins et je comprends bien que tu ne peux pas être toujours dispo.
Léweline je n'ai pas bien compris c'est en 1 jour que tu as perdu 800gr?Ou sur la semaine?
Silouette,Phyrex,je vous espère en pleine forme.
Bises à tout ceux de ce forum :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-04-2011 à 08:15

Bonjour,
LEONIE, quand le déclic est là, tout va bien, il y a des moments où c'est plus difficile, il faut l'accepter, mais l'essentiel est de ne pas reprendre, c'est ce qui m'est arrivée après les vacances, 4 kg, ce n'est pas beaucoup, car c'est presque reperdu, aussi j'ai décidé de perdre les kg qui restent en me surveillant chaque jour, car je suis de mariage le 2 Juillet prochain et je désire porter une belle toilette, c'est mon filleul qui se marie, ça me sert vraiment de motivation.
ELOSTARSYSTEM, ce jour j'ai perdu avec DUKAN 800 g, la semaine dernière en faisant le même menu j'avais perdu 1, 400 kg, mais je suis contente de reprendre mes menus normaux aujourd'hui, si ça m'aide, pourquoi pas. En fait, il y a une variété immense d'une journée pour rebooster la perte de poids, à nous de choisir, mais je ne veux pas aller trop vite, il faut que notre peau suive.
ROSE, DELINETTE, PHYREX, passez une bonne journée.
Bonne journée à vous, pour moi le mardi est une journée très chargée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 05-04-2011 à 00:31
;) ;) ;) BONSOIR,
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ TOUTES TRES BIEN, je suis un peu dans l'impasse !!!!!!
j'espere refaire surface dans les semaines suivantes, sinon ce sera l'abandon....

:D :D :D POURTANT TOUJOURS MOTIVEE pour le sport que je pratique au quotidien,mais les grignotages sont au rendez.vous!!!!!!!!!!!!

LEWELINE, ROSE, je lis tous vos messages,mais comme je n'ecris pas souvent,mes messages sont sans réponses ou presque,je comprends votre silence, mais j'aimerais que vous me donniez votre energie de temps en temps pour me faire avancée...............

MERCI de me répondre, bonsoir a toutes ANNETTE

rose (45) répond Posté le 04-04-2011 à 16:26
Coucou.
Pas envie de sortir alors je viens vers vous.
Bon courage pour l'attaque de ton régime Delinette.Tu veras ce n'est pas trop dificile et tellement motivant de se voire fondre(même si moi je n'ai pas été assez sérieuse pour perdre beaucoup)mais je m'y remets sérieusement et ça marche.De plus j'ai fini mon traitement aux corticoÏdes alors tout est bien.
Elo moi aussi j'adore les asperges,mais c'était des en conserve,ça n'a pas le même bon goût que les fraiches que j'attends avec impatience hummmmm :P
Leweline ça va pour moi merci.Me voilâ remise sur le bon chemin et espère bien m'y tenir (même si la volonté et moi ça fait deux).Pour l'instant j'ai la motive à fond.L'été arrive les filles. On va bientôt enfiler nos robes légères et nos maillots de bain!!!!
Silhouette tu es sûrement en train de récupérer de ton long voyage, ça doit te faire un sacré changement.
Phyrex pas trop dure la reprise???
Je vous espère en pleine forme les ami-ies. A+ Bises :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-04-2011 à 15:32

ELOSTARSYSTEM,je ne suis pas une adepte du programme DUKAN dans la durée,car pas équilibré,mais j'ai tenté une journée et étant donné le bon résultat sans être frustrée, car très court,j'en suis contente.D'ailleurs, ce matin ma balance notait 800 g de moins par rapport à lundi dernier et avec 2 repas gastronomiques dans la semaine, donc j'arrive à maîtriser,ce qui correspond à ce que JMC nous enseigne à la stabilisation : 5 jours diététiques et 2 jours libres.Après 2 ans de JMC, je sais à présent que c'est à vie et que le moindre écart se paie très cher,donc il faut toujours faire attention, mais quand je vois la différence sur les photos,c'est payant.Comme toi, au début les 3 premiers jours surtout ont été difficiles, mais je pense que c'est pour tout le monde.Au bout d'un an moins 17 kg, alors la lassitude est venue et j'ai stagné, mais après les vacances j'ai repris quelques kg que je perds doucement.Je pars chez ma fille qui fait WW et qui est très contente, donc je vais le faire avec elle.Je ne pense plus à la nourriture comme avant, mon problème était le grignotage,donc des calories +++ qui pèsent lourds sur la balance,je suis arrivée à le surmonter.
Pour toi, 27 kg en un an, bravo, il faut tenir bon, mais ta façon de te nourrir a dû également changé, et quand le déclic est là, c'est bien parti.
ROSE, comment ça va pour toi ?
PHYREX, as-tu atteint ton objectif fixé en début d'année ?
Je vous souhaite une bonne journée.
DELINETTE, courage.


341 - 350 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?