• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 15-05-2011 à 11:11
Bonjour SILHOUETTE
Que t'arrive t il? Je comprends bien que tu regrettes les activité es que tu avais en NOUVELLE ZELANDE,mais regarde le fabuleux paysage que tu as autour de toi. Pour ma part il me fait rêver!!!! Ressaisie toi on est toutes avec toi pour t'aider à remonter cette vilaine pente. :x :x :x Allez fais nous un super sourire(on le devinera dans ton prochain message) et reprends tes recettes JMC. Dans ta façon de parler avant ton voyage tu me faisais plutôt l'effet d'une battante alors je ne doute pas que tu arrive à te remotiver.
De tout coeur avec toi.Je t'embrasse. :-* :-* :-*
Bon dimanche et bises à toutes.

Dommage on à pas gagner à l'EUROVISION :(( :(( :(( . J'adore ce jeune chanteur :D :D :D

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-05-2011 à 09:34

Bonjour à toutes,

C'est gentil de penser à moi, depuis mon retour je n'ai pas bien le moral, je m'ennuie..... Il fait 5° et il neige.........
Et je manges n'importe quoi, résultat je prend du poids!

Bonne journée à vous :-* :-*

rose (45) répond Posté le 14-05-2011 à 23:24
Coucou c'est re moi ;)
Mon message est parti avant que je l'ai fini @-)
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Je vous embrasse :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 14-05-2011 à 23:18
Coucou LEWELINE.
Désolée pour mon silence mais cette semaine je me suis lancée dans le ménage de printemps et y avait à faire je te dis que ça. Vu d'ensemble c'est pas très sal mais dès qu'on commence à nettoyer un coin on voit bien la différence. :-O :-O :-O .
Bravo pour ta motivation et ta perte de poids.Moi j'ai pris 800gr. Je cherche pourquoi car je n'ai pas fais d'écarts ni de grignotage.Bon je suis aussi très motivée et ce n'est pas ces quelques gr qui vont avoir raison de mon moral.
J'espère qu'ELOSTARSYTEME n'est pas trop fatiguée de sa semaine et qu'elle à retrouvé sa petite tribue.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-05-2011 à 09:50

J'espère que vous allez bien, car c'est le grand calme, même ROSE ne vient pas, mais vous êtes peut-être toutes en vacances.
En tout cas, je poursuis, même seule, tranquillement mon amaigrissement. Moins 600 g cette semaine, mais je voudrais tellement partager mon enthousiasme avec vous et vous prouver que c'est possible d'y arriver et surtout sans grande restriction, voyez d'ailleurs l'excellent résultat d'ELOSTARSYSTEM. Encore hier lors d'une randonnée je surprends des personnes avec mon dynamisme et ceci grace à ma perte de poids.
Je vous souhaite un bon WE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-05-2011 à 16:12
Bonjour,
Et bien, c'est vraiment le grand calme...Où êtes-vous ? J'espère que vous êtes toujours autant motivées que je le suis.
J'espère que le voyage d'Elostarsystème passe très bien et que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A samedi pour la pesée, car demain je vais en randonnée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-05-2011 à 09:00

Bonjour,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Pour moi, le mardi c'est très chargé, yoga ce matin, Resto du Coeur l'après midi et gym ce soir.
J'espère que vous allez bien.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-05-2011 à 16:30

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, bon courage et surtout bonne semaine à Londres.
Je suis contente que tu n'ai plus mal au dos, il est vrai que ta perte de poids a dû changer ta "charpente". En tout cas, bravo pour ta volonté car perdre ce poids en un an et surtout garder ta motivation, vraiment c'est très bien, mais comme je le dis souvent on se trouve tellement mieux que l'on ne veut plus reprendre et à présent on sait comment faire pour maintenir le poids idéal.
ROSE, petit à petit tu y arriveras, surtout avec ce très beau temps nous mangeons différemment, il va y avoir plus de choix dans les légumes.Je suis bien repartie dans ma diététique, et je vais faire en sorte de rester vigilante, car en Septembre dernier je ne pesais plus mes aliments, en fait j'ai fait n'importe quoi, d'où la reprise de 6 kg en 6 mois. Il me reste 2 kg à perdre et je serai au poids d'Aoùt dernier, car je n'ai réagi qu'en Mars. Tu vois, comme vous toutes je rencontre également des difficultés.
Hier, je suis allée en randonnée 6 H de marche en montagne, pour une première sortie c'était bien, mais contente de rentrer.
LEONIE, DELINETTE et SILHOUETTE, coucou, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite de bien continuer.
Je vais à la gym ce soir, et oui le sport me manquait, ça aussi ça fait du bien. ;)

rose (45) répond Posté le 09-05-2011 à 09:18
RE-BONJOUR. :-O :-O :-O
J'étais en train de vous mettre un petit mot et tout s'est éteint.Alors je recommence.!!!
Excusez moi DELINETTE et LEONIE j'ai fait erreure sur la personne ou plus exactement je pensais bien à LEONIE mais j'ai pas tapé son nom avant ma question.J'en suis désolée :^> :^> :^>.Encore mille excuses :x :x :x
SILOUHETTE reprends tu un peu tes marques?
Une petite pensée pour notre boosteuse perdue dans les brouillards de LONDRES. ;) ;) ;)
Bonne journée à toutes.
Bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 08-05-2011 à 22:09
4 adultes pour 44 gamins, oups!!! :-S :-S :-S :-S


291 - 300 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?