• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 18-05-2011 à 09:39
Dis donc Leweline, c'est quoi cette tentation??? Grrrr!!! >:) >:) >:)

Aujourd'hui une journée magnifique et ... je bosse pour cause de journée de solidarité!!! C'est pas cool!!

Bonne piscine à Silhouette et bonne semaine en Auvergne Rose

Bonne journée à toutes les autres, sans grignotage (vilain démon!!)et pleine de bonne humeur!


Biz

Rose c'est quand et sur quelle chaine l'émission de JMC?

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-05-2011 à 08:44


et Bonjour à toutes,

Bonne semaine en Auvergne Rose.

Avec ce beau temps je file à la piscine ou plutôt aux Bains de Saillons!

Bonne journée, :-* :-*

rose (45) répond Posté le 17-05-2011 à 18:55
Houuuuuuu!!!la vilaine tentatrice. Tu n'as pas honte LEWELINE,nous mettre de si bonnes choses sous le nez à nous pauvres filles au régime :(( :(( :(( .Bon regardons le bon coté des choses, au moins ça ne nous pèsera pas sur les hanches de regarder ce super petit dej. ;)
ELOSTARSYSTEM je vois que tu as passé une agréable semaine.J'en suis contente pour toi.
Je vais vous abandonner une petite semaine car je vais passer quelques jours en Auvergne avec les enfants.
J'espère que cette semaine sera très bonne pour vous toutes.
Bises :-* :-* :-* A +

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2011 à 06:34

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, ta semaine à Londres s'est très bien passée, je suis contente pour toi. Je suis de 50, mais hélas je n'ai pas de déguisement ;)d'après des photos la mode était rigoureuse, mais les femmes étaient minces et très jolies, et oui, à cette époque là on ne parlait pas régime, pour cause...
SILHOUETTE, j'ai remarqué que mon grignotage dépendait surtout de mon inactivité, devant la télé et des jours où rien ne me dit de faire, et oui ça m'arrive aussi, pourquoi ? Heureusement, mon comportement a changé vis à vis de la nourriture et je suis très occupée, par mes sports, mes randos et mon chez moi, sans parler de la préparation des repas, car je cuisine beaucoup. J'ai toujours en mémoire ma 1ère réunion WW, pour maigrir il faut cuisiner et manger, ce que je fais.Les St Bernard sont de bons gros toutous, la montagne est leur domaine, on les comprend.Il faut reprendre les bonnes habitudes, vus les bons résultats d'avant tu vas y arriver, surtout avec l'été qui approche et notre beau temps.
ROSE, je crois que c'était aux informations, mais en fait le programme ne change pas,on revient toujours aux mêmes conclusions.
J'ai une journée très chargée, donc je me suis levée de bonne heure.
Ce n'est pas mon petit déjeuner, le mien est beaucoup moins calorique, mais mieux apprécié par mon corps :D
Je vous souhaite une bonne journée.

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 16-05-2011 à 21:40
Coucou les filles!!

De retour depuis samedi!
Une semaine magnifique! Des gamins sympas et un soleil comme jamais à Londres!!


Je cherche un déguisement années 50 !!! Pas facile!!

Je vais prendre le temps de lire vos messages et je vous post un nouveau message!!

Biz :-* :-*

rose (45) répond Posté le 16-05-2011 à 17:14
Bonjour DELINETTE.
Je ne fais pas de sport personnellement mais je sais que beaucoup de sport fait fondre la graisse mais donne du muscle à la place,ce qui exlique sans doute ton petit problème de poids. Comme tu dis en prenant tes mensurations tu te rendrais mieux compte que tes efforts ne sont pas vains. Courage ;)
SILOUHETTE ils sont superbes ces jeunes chiots.Ils sont déjà imposants!!! Tu sais pour éviter de grignotter je n'achette plus de gateaux ou autres gourmandises.Et quand j'ai vraiment un creux je mange un yaourt ou un fromage blanc ou une pomme que je supprime au menu du soir.Bien sure en vivant seule j'ai facile à agir ainsi, ce n'est peut être pas ton cas!!! De toutes façons ne perds pas courage, tu vas y arriver.
LEWELINE je ne sais pas ou tu à vu l'émission sur les calories mais ma fille m'a fait découvrir une émission de JMC du lundi au jeudi à 9h sur la 8. C'est très interessant.
Bonne fin de journée à toutes.
Bises :-* :-* :-*

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 13:21
Silhouette, comment fais-tu pour écrire des messages et grignoter en même temps, ça ne doit pas être possible!!!
Peut être que si tu passe plus de temps à taper des messages, tu n'aura plus de possibilité de grignoter, tes mains seront occupé à autre choses! Ca peut être là solution ;) Courage
Je dis ça, mais ça fait un bout de temps, que je ne suis pas venue. Avec le beau temps, je préfère sortir que de me coller devant mon PC (déjà que j'y suis toute la journée (je vous l'ai jamais dit, mais je bosse dans l'informatique).
Pour moi, je continue de faire attention, mais la balance n'est pas très cool avec moi. Je fais pourtant plus de sport, ça devrait porter ses fruits! Je pense que tout n'est pas perdu. Je vois dans mes pantalons que je suis moins à l'étroit mais le poids descend une semaine et remonte (400g) la semaine d'après...Il faut que je prenne le temps de prendre mes mensurations, ça sera peut être plus significatif!
Ma nouvelle mission est très intéressante, mais qu'est ce que c'est fatiguant de retourner en formation, j'ai plus l'habitude!
A bientôt

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-05-2011 à 10:26

Bonjour Rose et Leweline,

Merci pour vos encouragements j'en ai bien besoin!
Il a neigé hier toute la journée, mais elle ne tenait pas, vers les 2000m c'est tout blanc!
Les 2 petits chiots je les ai pris en photos la semaine passée en plaine, c'est là qu'ils sont pour l'hiver à la fondation, ils vont les remonter à l'hospice du St-Bernard au début juin.

j'étais très contente de mon poid en rentrant de la Nouvelle Zélande, mais depuis j'ai pris 5 kilos............Depuis 15h je grignote sans arrêt avec de mauvaises excuses!
C'est aussi le grignotage que je dois maitriser. Merci Leweline d'en avoir parler, tu m'a fais prendre conscience de ce faite!

Bonne journée à toutes, :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-05-2011 à 09:06

Bonjour,
SILHOUETTE, et oui, je te comprends, mais il faut vite te remotiver, car c'est dommage de perdre les avantages acquis qui demandent quand même des efforts. Tu vas y arriver. Il a neigé un peu sur les montagnes et il fait plus frais ce matin.
ROSE, tu n'as pas t'excuser de ton silence, nous avons tous nos obligations.
Je suis contente de mes résultats, je perds tranquillement. En fait chez moi c'est le grignotage qui me posait un problème. J'ai regardé une émission où c'était le thème et ça peut représenter plusieurs centaines de calories en +, donc ça me fait prendre conscience que le fait de grignoter me fait perdre les avantages de la semaine, surtout que mes menus sont corrects.Je le savais, mais parfois on ne contrôle pas toujours ses pulsions, heureusement, elles deviennent de plus en plus rares.
ELOSTARSYSTEM, j'espère que tu as passé un bon séjour, certainement pas reposant, mais très enrichissant. A bientôt de te lire. ;)
Je vais me mettre à mon ménage, et oui ROSE, il y a à faire.
Bonne journée à vous.

rose (45) répond Posté le 15-05-2011 à 11:17
ELOSTARSYSTEM pas trop fatiguée de ta semaine en ANGLETERRE?

SILOUHETTE j'ai oublié de te demander :il y à déjà de la neige chez toi ou c'est une photo de l'hiver dernier avec les chiens?.


281 - 290 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?