• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 17-07-2011 à 20:53
bonjour je m apelle francine je suis du deprt 62 j aimerais me joindre a vous pour le forum que je viens de lire ,ou l on donne pas mal de conseil al une et l autre, voila j ai commence jmc le 9 mai et j ai pratiquement perdu 5 kg c esp pas bcp mais ayant fais bcp de yoyo mon corps ne suit plus la je suis dans une impasse et j ai besoin de soutien , je m etais promis de perdre 10 kg pour le mariage de mon petits fils fin aout il ne me reste plus bcp de temps , mon probleme c est le wkend du lundi au vendredi ca va et cata le samedi et dimanche , cmment faites vous ?? avez vous aussi le meme probleme , par expl vendredi soir soire barbecue , avec 2 petillant et 2 rose ,(et je pense que c est la le probleme )1 saucisse grilles et 1 petite cotte grilles salade verte et tomates rien d autres 800g de pris sur 1 soir dites moi ce que vous en pensez , en entendant de vous connaitre plus je vous souhaite une bonne soiree a vous toutes francine du 62

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 17-07-2011 à 20:53
bonjour je m apelle francine je suis du deprt 62 j aimerais me joindre a vous pour le forum que je viens de lire ,ou l on donne pas mal de conseil al une et l autre, voila j ai commence jmc le 9 mai et j ai pratiquement perdu 5 kg c esp pas bcp mais ayant fais bcp de yoyo mon corps ne suit plus la je suis dans une impasse et j ai besoin de soutien , je m etais promis de perdre 10 kg pour le mariage de mon petits fils fin aout il ne me reste plus bcp de temps , mon probleme c est le wkend du lundi au vendredi ca va et cata le samedi et dimanche , cmment faites vous ?? avez vous aussi le meme probleme , par expl vendredi soir soire barbecue , avec 2 petillant et 2 rose ,(et je pense que c est la le probleme )1 saucisse grilles et 1 petite cotte grilles salade verte et tomates rien d autres 800g de pris sur 1 soir dites moi ce que vous en pensez , en entendant de vous connaitre plus je vous souhaite une bonne soiree a vous toutes francine du 62

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 16:48

ROSE,
Voici la gentiane jaune avec laquelle on fabrique la liqueur.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 16:47

Bonjour,
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais ce n'est pas grave, ma motivation est au beau fixe, pas comme le temps ici, que de pluie...,donc pas de randonnée.
SILHOUETTE, je suis contente que tu réagisses, je sais que ce n'est pas évident, et pourtant nous sommes tellement mieux avec des kg en moins, personnellement je le ressens lors des randonnées, au yoga et à la gym.
ROSE, nos fleurs de montagne sont tellement variées, j'en retiens un peu, mais moi je suis plus sportive que botaniste, alors j'écoute certaines dames dans le groupe qui sont "branchées" fleurs. J'espère que tu vas bien.

rose (45) répond Posté le 17-07-2011 à 13:58
Bonjour SILOUETTE.
Merci pour ton explication. Je me coucherais moins bête ce soir.Il y à tant de choses qu'on utilise sans savoir d'ou ça provient. As tu beau temps dans ton si joli pays? Chez moi c'est plustôt que d'eau que d'eau depuis hier mais il en faut tellement qu'on l'accepte sans râler,( enfin presque) ;) Bon dimanche.
BISES :-* :-* :-*
P.S. Tu vois que tu commences à te remotiver puisque tu fais attention à ne pas faire d'écart le week end. Il ne te reste plus qu'a trouver une bonne occupation pour le momment ou tu vois que tu vas craquer.Une fois bien occupée tu ne penseras plus à grignotteet tu seras fière de toi d'avoir réussie.Courage.


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2011 à 10:34


Une autre photo de gentiane et de Silène acaule pour vous! ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2011 à 10:32

Une photo de la gentiane des Alpes.

Bonjour à toutes,

Rose la boisson à base de racines de gentianes vient de la gentiane jaune pas de celle-ci, à l'occasion je mettrais une photo je n'en ai pas là!

Je me pèse le lundi matin ces temps cela m'oblige à ne pas faire n'importe quoi le week-end! même depuis un certain temps c'est n'importe quoi! Je craque tout le temps!!!

Bon dimanche :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 16-07-2011 à 15:39
Bonjour
SILOUETTE merci pour tes jolies photos. J'aime bien le gout de la <<racine de gentianne si tu vois ce que je veux dire>> mais je ne connaissais pas la fleur.C'est très joli.
Marrantes tes petites chèvres ou bouquetins???? Je ne connais pas plus la faune que la flore de montagne.Désolée.
LEWELINE tu as raison c'est une bonne saison pour varier nos menus à loisir.C'est plus agréable que l'hiver. J'espère que dame balance à été gentille avec vous ce matin, pour LEONIE et DELINETTE également .Moi j'ai oublié de me peser, je le ferais demain.
Passez un agréable week end.
Bises à toutes :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-07-2011 à 11:01


Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements cela fais du bien de se sentir soutenue.

J'ai rencontré ces bizarres copines en Haut-Valais, se sont des cols noirs de cette région!

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-07-2011 à 09:39
Bonjour,
ROSE, nous sommes surtout dans une période où nous avons la chance d'avoir beaucoup de légumes et de fruits qui nous permettent de varier nos menus, et avec 1OOO calories, j'ai trouvé plus difficile à suivre ce programme, et je conclus surtout que 12OO, voire 14OO calories sont très bien, le fait est que nous maigrissons, certes plus lentement, mais il y a au moins un résultattout en se faisant plaisi. Avec ma journée 1OOO calories je n'avais perdu que 2OO g avecla sensation d'avoir faim !
Nous avons toutes des périodes plus ou moins dynamiques, et je reconnais que le forum étant très très très calme, moi-même je ralentis.
SILHOUETTE, magniques ces gentianes, nous les photographions également, jamais on se lasse de les admirer. Hier, nous sommes allés en randonnée à un lac noir au-dessus du barrage de la Girote dans le Beaufortain, magnique, mais descente très longue, 1O5O m de dénivelé.J'espère que tu vas retrouver la motivation et repartir, car comme moi tu dois faire la différence en montagne avec des kg en moins ou en +.
Je vous souhaite un très bon WE.


211 - 220 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?