• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 24-06-2011 à 09:10
Bonjour.
Oui LEWELINE je m'accroche à mes bonnes habitudes.Désolée pour mon silence depuis le 19 mais il me fallait reprendre contact avec tout ce que j'avais laissé pendant 1 mois et il y avait du boulot :P :P :P . Je constate comme toi que le forum est bien silencieux et je pense que avec les vacances qui arrivent ça ne va pas s'améliorer car chacune va partir se ressourcer et profiter de la famille et des amis.Chose tout à fait normale.Il est indispensable de couper la routine de temps à autre,et quoi de mieux que les vacances pour cela. Le principale est que chacune reste bien motivée.
ELOSTARSYSTEM sans doute beaucoup de travail en cette fin d'année scolaire!!!!Tu dois avoir hate que ça se termine pour profiter à plein temps de tes LOULOUS et de ton homme.
SILOUHETTE fais nous un petit coucou.Dis nous si tu vas mieux .J'espère que oui.
DELINETTE ou en es tu avec le yoga? Y arrives tu?
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour la pesée demain.Pour ma part je suis confiante car j'ai bien suivi le programe.
Bonne journée à toutes. Bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-06-2011 à 11:34
Bonjour,
Le forum est bien calme. Tant pis pour moi, je continue seule vers mon objectif...
ROSE, j'espère que tu vas bien et que tu reprends tes bonnes habitudes.
ELOSTARSYSTEM, j'espère aussi que tu vas bien, bientôt les vacances pour toi, donc on te reverra un peu.
DELINETTE, SILHOUETTE, j'espère aussi que vous allez bien.
Je vous souhaite une très bonne journée et peut-être à bientôt de vous lire. :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-06-2011 à 15:23

Bonjour,
ROSE, c'est bien de se remotiver, je reconnais que de temps en temps ça fait du bien de laisser un peu de côté le programme, mais la réalité nous rattrape très vite et nos efforts ne servent plus à rien si l'on ne réagit pas. J'en ai fait la triste expérience après les grandes vacances de l'année dernière, donc je ne veux pas recommencer cette erreur que je paie encore, mais tout cela est très fragile, nous le savons bien.
Etant donné le mauvais temps, nous ne sommes pas partis en randonnée, mais la journée est quand même bien remplie.
Je suis de mariage le 2 Juillet prochain, je comptais perdre 5 kg, j'en ai encore 2, donc cette semaine ce sera encore plus serré, bien qu'à présent c'est plus difficile. Je constate qu'en ne mangeant pas de fromage sec, pas de crème, moins de féculents et en mangeant à 0 % je maigris plus.Nous verrons bien samedi.
Aujourd'hui, fête des pères, donc un menu normal, mais Champagne et gâteau.
Je vous souhaite un bon Dimanche.

rose (45) répond Posté le 19-06-2011 à 10:54
Bonjour à toutes.
Merci LEWELINE pour ta gentillesse, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver.J'ai passé un mois formidable mais j'avais tout de même un petit manque et<< c'était vous toutes>>.Tellement contente de vous retrouver que j'aipassé 2 fois mon message :D :D :D .
Hier j'ai fait menus récup midi et soir mais cette nuit la faim m'a réveillé.J'ai bu un grand verre de lait écrémé chaud que j'ai déduit de mon petit déj.Tu vois je suis de nouveau sur la bonne voie.
SILOUHETTE je vois que tu as toujours du mal à te ressaisir. Ne perds pas courage,il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas puisque tu as déja réussi à bien perdre avant ton voyage.Fais toi confiance. Il faut te remotiver,on est là pour te soutenir moralement ;) ;) ;) Merci pour tes belles photos C'est impressionnant toutes ces baleines sur le sable. Qu'est ce qui les pousse à venir s'échouer ainsi ces pauvres bêtes???
DELINETTE bravo pour ta perte de poids,ta motivation paie,ça doit t'encourager à continuer même si ce n'est pas toujours facile :P :P :P .
ELOSTARSYSTEM c'est génial ces petites fêtes entre voisins mais effectivement c'est du travail à organiser. BIENTOT LES VACANCES???????
Bon je vais au marché faire provisions de fruits et légumes.
Je vous souhaite à toutes un dimanche agréable.
Bises :-* :-* :-*



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-06-2011 à 18:16

Bonsoir,
ROSE, quel plaisir de te retrouver. On ne fait pas toujours comme on veut quand on n'est pas chez soi, je connais, mais l'essentiel c'est que tu nous reviennes. Pour le poids, c'est pareil, on ne gère pas comme à la maison, mais il faut vite te remettre en route, tu perdras vite ce que tu as pris.
SILHOUETTE, j'espère que ta motivation a repris le dessus. Je sais, ce n'est pas facile, et le moindre écart est payé très cher, mais repense à ta joie quand tu as vu tes kg s'envoler. :D
DELINETTE, mes cours de yoga sont terminés, c'est dommage, ça reprendra après les vacances. Je me suis achetée une ceinture de sudation et je vais essayé de faire des exercices chaque jour, car la gym se termine aussi lundi soir.Bien sûr, il y a les randonnées et je vais reprendre un peu le vélo, mais c'est difficile de tout faire, mais une chose est sûre je ne veux pas reprendre de poids comme l'année dernière, donc nous allons continuer de nous motiver.
ELOSTARSYSTEM, j'espère que tu vas bien.
Cette semaine, moins 500 g.
Je vous souhaite un bon Dimanche.
Demain, je pars en randonnée. Hier je suis allée dans la Chartreuse, magnifique, mais avec la pluie de la veille, la descente a été assez difficile.

rose (45) répond Posté le 18-06-2011 à 14:46
Bonjour à toutes.
Me voilà de retour parmi vous.Ma petite semaine s'est transformée en un mois J'ai bien pensé à vous même si je ne pouvais pas venir sur le forum.J'ai si bien profité de ces bons moments que ce matin le juge sans pitié m'a annoncé 80k!!!Hou lalaaaaaaa!!!! :^> :^> :^> :^> :^> J'ai honte. J'ai intérret à reprendre vite fait les bonnes habitudes.
Et vous mes p'tites dames,comment allez vous? Je vous lirais ce soir tranquillement mais,car pour l'heure c'est lessive,rangement et courses tout ligt. ;)
A plus tard. bises :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 18-06-2011 à 14:45
Bonjour à toutes.
Me voilà de retour parmi vous.Ma petite semaine s'est transformée en un mois J'ai bien pensé à vous même si je ne pouvais pas venir sur le forum.J'ai si bien profité de ces bons moments que ce matin le juge sans pitié m'a annoncé 80k!!!Hou lalaaaaaaa!!!! :^> :^> :^> :^> :^> J'ai honte. J'ai intérret à reprendre vite fait les bonnes habitudes.
Et vous mes p'tites dames,comment allez vous? Je vous lirais ce soir tranquillement mais,car pour l'heure c'est lessive,rangement et courses tout ligt. ;)
A plus tard. bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-06-2011 à 15:43

Bonjour,
DELINETTE, j'ai tardé à te répondre, mais j'étais en Italie et après en randonnée.
Donc pour le yoga, j'ai commencé il y a 3 ans avec tous mes kg et je peux te dire que ce n'était pas facile. Je n'arrivais pas à faire les postures, donc encore moins à les tenir. A la gym c'était pareil, d'où ma motivation à perdre du poids. Le yoga m'a aidée dans ma perte de poids, en ce sens que je suis plus calme, donc je n'ai plus cette sensation d'avoir toujours faim. Il faut dire que je suis à la retraite depuis 3 ans, ce qui m'a également aidée. A présent, j'arrive beaucoup mieux dans les postures, je m'étonne même, mais la perte de poids y est pour beaucoup. Par contre, dès que je dérive je m'aperçois tout de suite que j'ai pris du poids. Il faut que tu persévères dans ton amaigrissement et tu verras les progrès effectués, mais tout ne se fait pas en un jour. Donc courage, tu ne regretteras pas.
SILHOUETTE, il faut vite te reprendre et appliquer les 10 commandements, tu as réussi, alors pourquoi ne pas recommencer au début. Toi qui es dans une belle région, tu n'as pas le droit de renoncer aux randos, ce serait dommage. J'ai connu le yoyo pendant 30 ans et la difficulté de marcher en montagne, j'avais la volonté, mais je reconnais qu'à présent avec mes kg en moins, c'est du plaisir de se retrouver dans les premiers et surtout d'être très à l'aise. ;)
A bientôt de vous lire.

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 13-06-2011 à 19:47
Bonjour à toutes,
Ce we, nous sommes partis chez mes beaux parents, mais samedi avant de partir, je suis montée sur ma balance... verdict: moins 6,6kg depuis le début. Et en plus, j'ai repris le sport cette semaine. Donc j'espère bien continuer ! C'est sur que c'est pas toujours facile compte tenu de nos modes de vie, mais je pense comme vous que l'on acquert de nouveaux réflexes et ça changfe tout!!!
Une petite question pour toi Leweline : J'ai essaié le Yoga, Mercredi dernier. J'ai eu l'impression que j'étais un peu trop grosse pour ce sport. Il y a certaines postures que j'avais du mal à tenir. Je me demande si c'est à cause de mon peu de souplesse ou de mes "petits" bourelets disgrassi eux. Du coup, j'hésite à y retourner, parce que certains moments du cours on été très dur à vivre! Tu pratique depuis longtemps?
Je vais essayer de venir plus souvent sur le forum, mais depuis que j'ai changer de travail et ajouter le sport à mon planning, j'ai moins de temps sur l'ordi.
Bonne soirée à toutes

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 12-06-2011 à 17:47
Coucou les filles,

Beaucoup d'occupation ce week-end avec tout à l'heure 30 personnes dan snotre jardin, pour une fête entre voisins!!

Bises


251 - 260 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?