• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 09-07-2011 à 13:08
DELINETTE.
Je t'ai oublié tout à l'heure dans mon petit bonjour.Excuse moi. Comment vas-tu? Suis tu toujours le régime?
A bientôt de te lire j'espère.
Bises :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 09-07-2011 à 10:34
Bonjour,
LEWELINE j'espère que ta balade à été agréable hier et que tu as eu beau temps. Ne sois pas trop sévère dans ton régime car pour faire de pareille rendonnées il faut des muscles et une bonne forme. Si tu te prive de trop tu vas te mettre en faiblesse,ce serait dommage. Pour la pesée ce matin -600gr. Je suis contente. Et vous? LEONIE ou en es-tu? peut-être travailles tu aujourd'hui? Fais nous un petit coucou quand tu peux.
ELOSTARSYSTEM que deviens tu? Plus de nouvelles depuis le 12 juin!!!! J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de fâcheux???Que c'est simplement dû aux vacances. Au quel cas profites en bien. Coucou SILOUHETTE comment vas-tu??? Reprends tu courage?
Bon week end à toutes.
Bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-07-2011 à 10:14

Bonjour,
ROSE et LEONIE, je vous souhaite une bonne journée. Je reviens du marché et à cette époque on trouve de tout, ce qui est bien pour notre programme. J'associe toujours un peu de féculents, 100 g. Je réduis à 1 fruit à chaque repas, là c'est plus difficile à me raisonner, mais je veux tenir mon défi. J'ai acheté de la pastèque, c'est peu calorique, donc on peut en abuser :P
Demain, je pars en randonnée vers le Mont Cenis en Haute Maurienne, 6 H de marche en circuit, donc si je ne peux pas venir le soir, je vous dis à samedi.
Je vous souhaite une très bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2011 à 18:39
Bonsoir,
ROSE, tu sais j'ai un autre objectif, comme je fais beaucoup de randonnées l'été, je veux un beau short, surtout que je sois bien dedans dans une matière agréable que je trouve dans les magasins de sports. J'ai essayé, mais je dois perdre encore quelques kg, car je n'arrive pas à le fermer :-O , il n'en tient qu'à moi. Je fais donc hyperprotéiné une fois/semaine, mais je m'aperçois que je perds moins. Mon médecin ne veut pas que je perde plus de 500 g/semaine, donc je suis dans la norme. Je suis en surpoids, ça devient bien, mais je dois continuer lentement la descente. Il y aura des paliers, mais si je stagne, je serais quand même contente.
LEONIE, la gym aquatique c'est très bien, je verrai à la rentrée, mais je n'aime pas me mettre en maillot de bains, je n'arrive pas à franchir le pas. Par contre, je fais d'autres sports.
Je vous souhaite une bonne soirée.


rose (45) répond Posté le 05-07-2011 à 21:36
Bonsoir leweline. Je vois que tu as passé de bons moments au mariage de ton filleul.Tu as bien fait d'en profiter ,ce n'est pas dans ces agréables instants qu'il faut parler régime.D'autant plus que tu as perdu malgrés toutes les bonnes choses que tu as mangé.
LEONIE peut être as tu fini ta journée à cette heure ci alors je vais te souhaiter un bon repos sans doute bien mérité.Si j'ai bien compris tu travail en hopital???? C'est un travail très ingrat. Je te souhaite bon courage pour cette semaine. Ne tarde pas à te remotiver.Pense au plaisir que tu devais avoir en voyant ton poids baisser sur ta balance.Tu ne trouvais pas ça génial????? Reprends vite courage, l'été est là avec les petites robes légères,les petits shorts et les maillots de bains ;) ;) ;)
Petit coucou aussi à ELOSTARSYSTEM,SILOUHETTE et à toutes celles dont je ne me rappelle plus le nom.
Bonne soirée et amicales bises à toutes :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-07-2011 à 07:27


Nous sommes revenus hier du mariage de mon filleul.Que de bons souvenirs...Bien sûr la mariée était très jolie. Le mariage s'est déroulé aux Riceys, en Champagne, dans un chateau avec un magnifique parc.Nous avons eu un temps superbe.La mariée a toujours révé d'un grand mariage,c'était une réussite,la décoration de l'Eglise et de la salle où se déroulait le repas était très recherchée.Le vin d'honneur s'est déroulé dans le parc, donc Champagne et gâteaux à volonté, inimaginable.Le repas du soir, un régal.J'ai savouré ce repas,on ne parle pas régime dans ces moments là,je pense que vous êtes comme moi, mais j'ai dégusté en petites quantités.Hier, j'ai consommé des fruits et aujourd'hui je fais protéiné, mais je ne m'inquiète pas pour mon poids, je me suis pesée avant de partir et ce matin:600 g en moins.C'est une preuve que l'on peut faire un extra et qu'en reprenant ses bonnes habitudes, tout rentre dans l'ordre. J'ai perdu 4 kg pour le mariage, je voulais 6 kg,mais je n'y suis pas arrivée, donc je continue tranquillement ma descente.
ROSE, tu as raison de te fixer un objectif, ça aide. Mon objectif mariage est terminé, à présent je me donne un autre défi: je pars le 24 Juillet chez ma fille et je veux perdre les 2 kg restants et surtout essayer de ne rien reprendre durand ces mois d'été.
LEONIE, il faut que tu trouves une motivation pour déclencher le déclic de vouloir maigrir.
Je vous souhaite une très bonne journée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-07-2011 à 23:09
;) ;) ;) COUCOU ROSE,la journée se termine avec un temps magnifique.............
DEMAIN je travaille 9heures, avec une soirée pour les mises au lit,donc se sera
difficile de te parler!!!!!!!!!!!!!!!
:P :P :P CE soir je suis allée a l'aquagym, le maitre nageur nous a fait travaillé dans la piscine extérieur,c'était super,le soleil dans les yeux,un petit vent leger qui te rappel que tu es dehors et qu'il faut bouger pour ne pas se refroidir!!!!!!!!!

:^> :^> :^> pas de nouvelles d'elostar ni de phyrex,je penses qu'ils sont tous en vaçances?????????????????.

:-q :-q :-q MERCI DE m'encourager pour poursuivre le régime ROSE, mais l'envie n'est pas là, juste le temps de m'abonner a nouveau et la motivation reviendra,tu es vraiment sympa de me transmettre ton energie positive que je ne refuses pas, bien sur!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

:-* :-* :-* AMITIES,et bonne nuit, a demain si le courage ne manque pas!!!!!!!!!!!!!!
ANNETTE

rose (45) répond Posté le 04-07-2011 à 09:04
BONJOUR LEONIE.
Quel plaisir de te lire ce matin :D Je me sentais un peu comme une ame en peine sur le forum même si je sais que chacune à ses occupations et n'est pas forcément disponible surtout en cette période de vacances,ça m'est arrivé aussi d'être absente du forum pendant de long moments. Comment vas tu???? Tu as l'air d'avoir du mal avec le régime. Ne te décourage pas, en ce moment avec tous ces beaux fruits et légumes qu'on trouve sur les marchés c'est plus facile de se faire plaisir sans trop faire d'accrocs au régime. Es tu très viande??? As tu essayé les menus végétariens de JMC??? Peut être que ça t'aiderait. Le poisson aussi aide bien(attention à la sauce)!!!
Je te remerci des compliments que tu me fais mais tu sais je ne suis pas si sérieuse que tu le crois,je mets souvent des coups de canif dans mes menus et après je le regrette mais le mal est fait et comme les regrets sont stérils et ne font pas avancer,je repars du bon pied vers mon objectif MAIIIIGGRRIIRRRRRRRRRRRRRRR.Je me suis fixé un but!!!Remettre une jolie jupe que ma fille ainée m'avait offerte et que je ne peux plus mettre depuis 10 ans.Je voudrais la remettre pour les fêtes de fin d'année alors plus droit au dérapage. (Y A DU BOULOT) :P :P :P
Bon courage à toi. Si je peux t'aider moralement je le fais avec plaisir. Je t'embrasse bien amicalement. :-* :-* :-*
Bonne continuation et bises à toutes les copines :-* :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 03-07-2011 à 23:50
:D :D :D BONSOIR ROSE, je penses que tu es la seule personne sur ce forum??????????????
MOI JE SUIS TOUJOURS UN PEU décalée entre la reprise du boulot et les vaçances,alors le régime!!!!!!!!

:-q :-q :-q comment vas tu ROSE?.....A te lires tu es une fille sérieuse,et disponible pour nous, merci de ne pas laisser tomber les copines ni ton régime comme je vois!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* AMITIES et bonne nuit ANNETTE

rose (45) répond Posté le 02-07-2011 à 07:38
Coucou LEWELINE.
Je pense que tu ne dois pas avoir le temps de regarder ton ordi ce matin mais je te souhaite tout de même un très bonne journée.Je pense que vous allez avoir un mariage bien ensoleillé alors profites en bien.
Bon week end à toutes. Bises. :-* :-* :-*


231 - 240 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?