• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-06-2011 à 10:28


Pour info les baleines ont toutes étaient sauvées!

Bonnes journées à toutes, :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-06-2011 à 10:25


Milles excuses Delinette j'ai oublié de te répondre, non je n'ai pas visité la Calédonie mais nous avons recontré des Calédoniens en Nouvelle Zélande.

Nous avons vécu des expériences inhabituelles, j'ai trouvé très enrichissant.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-06-2011 à 10:16


Bonjour à toutes,

C'est la cata ce matin ma balance n'arrête plus de monter, je ne veux plus la regarder.........
Oui Leweline et ELOSTARSYSTEM, il faut que l'on s'encourage, j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes .... c'est l'horreur!!!

Mais à part ca je viens de passer 2 semaines dans votre beau pays au centre dans le Cher et ses environs, j'ai visité Guédelon la construction d'un château à l'ancienne, le château de St-Fargeau, le canal de Briare, Bourges sa Cathédrale et ses lumières bleues de nuit, le domaine de George Sand l'écrivain féminin, ainsi que le sud du Cher, c'est fantastique de découvrir ces églises, château, tout ces coins,calme sans agitations, tès dépouillés mais très beau.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2011 à 18:31
Bonsoir,
ELOSTARSYSTEM, je suis d'accord avec toi, nous avons acquis une autre façon de manger. Personnellement je mangeais beaucoup de pain, de beurre et de fromage entre autres, à présent je ne me reconnais plus, d'ailleurs je prends le temps de cuisiner et de manger, mais dès que je fais moins attention, les calories pris en plus, et ça va vite, pèsent très lourds sur la balance. Sans m'en rendre compte, j'avais repris plus de 8 kg depuis Septembre dernier, et pourtant je me bouge, mais le grignotage avait repris le dessus. Donc là, tout est rentré dans l'ordre, mais ça reste une vigilance constante. Ma récompense a été ce matin au yoga, des postures que je ne pouvais pas faire avant, et bien ce matin j'y suis arrivée, donc quand on veut...
Je pense qu'à présent il faut que tu sois très patiente pour arriver à perdre les 25 kg, car ton corps doit s'habituer, mais en prenant ton temps, tu atteindras ton objectif, qui est déjà une belle réussite.
Quand je regarde des photos de moi avant et après avec 17 kg de moins, ce doit être impressionnant pour toi cette perte de poids, mais elle a changé ta vie.
Je te souhaite une bonne soirée.

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 08-06-2011 à 22:42
Coucou les filles,

Merci Leweline pour tes encouragements!
Je n'ai rien repris depuis que je suis moins vigilante mais je me rends compte que j'ai acquis certains automatismes et çà c'est génial!
Je vais essayer de perdre encore 25 kilos, ca serait génial...

Je suis retournée au sport ce soir, depuis le 16 avril je n'avais pas pu bouger! Je suis vraiment contente de m'êre débarrassé de cette lombalgie!! Presque 2 mois tout de même!

Une petite tisane et au dodo!!

Bises

Elostarsystem

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-06-2011 à 17:22
Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, je suis contente que tu reviennes, ce serait dommage après ton bon amaigrissement de reprendre, car ça va très vite, mais parfois la lassitude prend le dessus. Je rencontre en ce moment des personnes qui ont beaucoup repris, en fait, elles font le yoyo, j'explique, mais vraiment c'est difficile à faire admettre que la vigilance est à vie.
Le fait de tout noter m'a permis de faire un bon bilan dans ma perte de et ma reprise de poids. Ca correspond bien à ma reprise de travail en Novembre et Décembre derniers et après les fêtes.Depuis le 9 Mars dernier j'ai perdu 2, 8 kg, il me reste à perdre 5,400 kg pour arriver à mon poids de fin Juillet 2010, donc je continue. Il ne faut pas négliger de peser et de noter, je me sui aperçue que lorsque j'étais moins attentive à mes menus, ça remonte et très vite. Je le sens surtout dans mes habits, c'est dommage car ce sont des efforts pour rien, sauf de comprendre qu'on ne pourra vraiment plus faire n'importe quoi, mais quel bonheur de pouvoir s'habiller correctement, pour moi c'est ma récompense.
Je ne sais pas comment vont toutes nos dames ! J'espère que nous aurons de leurs nouvelles.
Bonne fin de journée.

Elostarsystem (-27.6 kg depuis le 22 mars 2010) répond Posté le 07-06-2011 à 11:29
Me revoilà!! Petites explications tout de même... Du laissé aller c'est tout! J'ai fait moins attention ces derniers temps... Pas de reprise de poids mais pas de perte non +!
Je me remets donc à être sérieuse. Je note mes repas dans mon carnet minceur et surtout je reprends le fil de la conversation avec vous, tous les jours, promis!!
Biz à vous tous!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-06-2011 à 11:12

Bonjour,
Où êtes-vous ELOSTARSYSTEM, SILHOUETTE,ROSE, LEONIE, PHYREX, êtes-vous toujours aussi motivées ? et ce silence....

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2011 à 10:16

Bonjour,
Coucou, où êtes-vous ? Vous n'avez quand même pas toutes disparues ?...
Bon, je viens quand même sur le forum pour qu'il ne s'évanouisse pas, et j'espère que vous allez retrouver la " pêche " du début, sinon ça sert à quoi?
Je vous souhaite une bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-05-2011 à 05:51

Bonjour,
J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon WE.
Allez, la semaine reprend et notre motivation avec, surtout avec ce beau temps.
ROSE, tu dois être rentrée et j'espère que tu va bien.
Sinon, pas de nouvelles de vous Mesdames ?
Mes enfants repartent en début d'après midi. Et oui les vacances sont terminées. Nous reprenons nos petites habitudes, c'est la vie.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous lire un peu plus.


261 - 270 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?