• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 20-07-2011 à 14:13

DELINETTE et LEONIE.
Comment allez vous? Et notre ELOSTARSYSTEM que deviens tu? Toujours en vacances? Je te souhaite de bien en profiter. Peut être te retrouverons nous bientôt!!!!!
J'espère que vous allez bien toutes trois.
Bonne journée. Bises :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-07-2011 à 10:23


Coucou les Miss,

Je suis presque dans la neige ce matin, juste au-dessus de chez moi 1800m tout est blanc et 8° dehors!
Quel temps pourri, impossible de programmer de grandes balades en montagne!

Je vais aller au bains thermaux en attendant de pouvoir faire autre chose!

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 19-07-2011 à 22:58

Bonsoir.
Jolie la petite marmotte qui se dore au soleil SILOUETTE,il y à quelques années j'ai pasé
un bon momment à essayer d'en prendre une en photo.Peine perdu elle était trop rapide pour moi. LEWELINE encore un super buisson de fleurs, ça égaie notre forum merci.
FRANCINE tu sais le Dr COHEN à également fait plusieurs livres de recettes.J'en ai acheté 2 que j'utilise très souvent.C'est<<OBJECTIF MINCEUR>> et <<100 RECETTES POUR ALLEGER NOS CLASSIQUES>>. Bien sur il y en à d'autres qui peuvent t'aider,mais je trouve que ces 2 là sont biens fait.
Question repas je n'ai pas trop respecté ces 2 derniers jours j'avais ma dernière fille avec sa petite famille alors!!!!En plus du plaisir de les voire ma fille m'a reformaté l'ordinateur. Je vais peut être pouvoir vous mettre des images comme avant. En tout cas je vais essayer.
Bonne nuit à toutes. Bises :-* :-* :-*

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 19-07-2011 à 20:48
rose leweline et silhouete, merci pour vos encouragements, je suis au 1400 calories c est celui qui me convient le mieux , pour les feculents j arrive a gerer , par contre si je reprend du poid suite au betise quel on peut faire , je suis un jour sans feculents , par contre il faut absolument que je ne prenne plus de apero le wkend , avec vos encouragements je me reprend en main , bonne soiree a vous a demain francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-07-2011 à 18:01
Bonjour,
SILHOUETTE,ton message est gentil me concernant, tu sais j'essaie d'aider, de motiver, ce n'est pas facile, j'ai fait moi-même des erreurs et j'ai trouvé également de la motivation dans les messages de différents forums, car nous ne sommes pas à l'abri de la lassitude qui intervient avec des périodes de stagnation. J'aime beaucoup la diététique et lorsque j'ai fait WW en 1998, les réunions étaient géniales, notre groupe était très motivé, je rencontre encore quelques personnes avec les hauts et les bas que nous connaissons.
FRANCINE, à 14OO calories il y a 1OO g de féculents, et le pain en fait partie et 3O g de pain à chaque repas, c'est peu, à toi de voir, l'essentiel est que tu ne grigrotes pas.
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais au cinéma.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 19-07-2011 à 09:34


Bonjour à toutes,

Bienvenue Francine, garde ton objectif en tête cela aide mais ne le mets pas trop haut!!!
Ne fais pas la même erreur que moi avec les féculents, ne les aimants pas j'en consomme pas suffisament et conclusion je grignote car j'ai faim!
Ecoute Leweline elle donne de sages conseils qui aide bien.

J'aimerais aller marcher mais le soleil joue à cache cache, et je crains que les orages ne pointent leurs nez!

Bonne journée et bon courage à toutes :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-07-2011 à 18:21

Bonsoir,
FRANCINE, bienvenue sur notre forum.
Il ne faut surtout pas te décourager, tu dois poursuivre le programme, mais en sachant que l'on ne perd pas du poids selon son désir. Je ne sais pas si tu suis 12OO ou 14OO calories. D'ici fin Août tu peux espérer perdre quelques kg, il ne faut pas mettre la barre trop haute, mais d'après ce que tu écris tu dois faire très attention au WE, car c'est dommage de perdre le résultat de ta semaine, et crois moi les écarts se paient chers. Comme je le dis souvent, c'est la régularité qui est payante, et le programme de JMC permet d'atteindre notre objectif, avec bien entendu quelques petits écarts, mais il faut vite rebondir. N'hésite pas à venir sur le forum, je te dis tout ça non pas pour te décourager, mais les miracles n'existent pas dans ce domaine, il faut être motivée, tu sais celà représente bien entendu des efforts, car il faut revoir ta façon de manger et prendre de nouvelles habitudes alimentaires, c'est la réussite pour atteindre ton objectif
et quand tu changes de taille, quelle joie. Il faut être patiente aussi, car il faudra toujours faire attention, mais quand tu auras compris le mécanisme, ce sera un grand pas de fait.N'oublie pas de composer tes menus à l'avance et de noter, ça nous aide à comprendre parfois nos erreurs.
ROSE, j'espère que tu vas bien.
Je vous dis à demain.

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 18-07-2011 à 18:07
bjrs rose merci pour ton acceuil, en fait je fais le 1400 calories j ai deja esseye a 1200 ca me convient moins , par contre ca m arive de ne pas prendre mes feculents ,je c que si je n avance pas c est de ma faute , comme je disais c le wkend pour moi qui est tres dur on ne devrai pas bouger ni recevoir , et je crois que je ne suis pas seule dans ca cas la , c est l interer du forum quand on peut se soutenir merci a bientot francine

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 18-07-2011 à 18:07
bjrs rose merci pour ton acceuil, en fait je fais le 1400 calories j ai deja esseye a 1200 ca me convient moins , par contre ca m arive de ne pas prendre mes feculents ,je c que si je n avance pas c est de ma faute , comme je disais c le wkend pour moi qui est tres dur on ne devrai pas bouger ni recevoir , et je crois que je ne suis pas seule dans ca cas la , c est l interer du forum quand on peut se soutenir merci a bientot francine

rose (45) répond Posté le 17-07-2011 à 23:06
Tout d'abord BIENVENUE à FRANCINE.Heureuse de t'accueillir sur ce forum.Pour ton objectif il faudrait que tu perde 1kl par semaine.Ce n'est pas impossible mais pas facile sur la durée. Quel programme suis tu? 1400 calories?Peut être devrais tu essayer les menus à 1200cal de temps à autre.Ou comme LEWELINE une journée hypercalorique par semaine!!!ça permet de débloquer l'amaigrissement.Sans doute les copines auront d'autres conseils pour toi. Tu sais on à toutes des hauts et des bas avec notre régime, le principal c'est de ne pas se décourager.Je te souhaite bon courage
LEWELINE merci pour tes jolies gentianes. C'est vrai qu'il y à une grande diversitée de plantes dans vous belles montagnes. Je ne connaissais que les crocus et les edelweis.La silène acaule est très jolie aussi.A t'elle une utilité par exemple culinaire ou pharmaceutique?
Voilà je vais vous souhaiter une bonne nuit peuplée de doux rêves.
Bises à toutes. :-* :-* :-*


201 - 210 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?