• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 29-06-2011 à 18:16
Bonjour.
Tu as raison LEWELINE, je vais faire comme toi 1 journée/semaine d' hyperprotéine, ça ne peu pas faire de mal.Question menu ça va être coton demain j'ai un méchoui!!!
Pour ton mariage de fin de semaine je te souhaite du beau temps c'est toujours plus agréable.Passe une bonne journée sans trop te priver ce serait dommage ;)
Coucou LEONIE comment vas tu?
Bonne soirée à toutes.Bises :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-06-2011 à 16:20
Bonjour,
ROSE, concernant l'Aspartam, je n'en consomme pas, je bois mon thé sans sucre depuis toujours, je mets un peu de confiture maison dans mon fromage blanc 1 à 2 fois/semaine ou dans les yaourts que je fais également, mais je consomme plus de fromage blanc.
L'hyperprotéiné est justifié quand tu veux perdre rapidement, je le fais un jour/semaine et je m'en trouve bien.Je n'ai perdu que 400 g cette fois, mais je ne veux pas dépasser 500 g, et pour moi l'essentiel est de ne pas reprendre, même si je ne perds rien. Je suis de mariage en fin de semaine, donc je vais essayer de faire attention, car c'est dommage de perdre une à deux semaines raisonnables, mais je veux en profiter sachant que le repas du soir est excellent, nous avions eu un repas semblable aux 60 ans d'un ami, et c'est le même traiteur. Si la balance s'élève trop, comme toi je ferai hyperprotéiné sur 2 jours et tout rentrera dans l'ordre.
LEONIE, alors tu as recommencé, c'est vrai qu'il est difficile de s'y remettre et plus on attend, moins on a envie, j'ai vécu ce phénomène également.
Bon après midi;

rose (45) répond Posté le 28-06-2011 à 16:09
Petit bonjour tout gris et orageux.
Vivement que ça tombe pour raffraichir un peu l'air. J'espère qu'il fait meilleur chez vous les amies.
Oui LEWELINE j'avais repris le régime sérieux dès mon retour c'est pour ça que j'ai été si déçue de ne rien avoir perdu samedi.Donc j'ai fais 3 jours de menus tout protéines et j'ai perdu 1k600 depuis samedi matinAujourd'hui j'ai repris les menus à 1400calories:
Ce matin::30gr de spécial k, 200ml de lait écrémé, 2 abricots et 1 café.
Ce midi:: 1 tomate sans sauce mais avec 30gr de mozzarela, 100 gr de blanc de poulet,100gr de riz et des épinards,1/2 pamplemousse et 1 café.
Pour ce soir je prévois 1 potage bien frais à la courgette,1 pavé de saumon en papillotte et 1 yaourt 0%. Tu vois je suis sérieuse hein ;) Je viens d'entendre sur la 5 un reportage sur l'aspartam. Les recherches des savants font ressortir que les personnes qui utilisent ce produit ont plus d'appétit que les autres donc mangent plus.Résultat ça n'aiderait pas à maigrir!!!Ou est la vérité dans tout ça?????
Léonie t'es-tu relancée dans la bataille contre tes kilos??? Courage, quitte à me répéter plus tu attendras plus ce sera difficile.
Je vous souhaite un bon aprés-midi à toutes deux ainsi qu'aux absentes que j'espère retrouver bientôt.
Bises.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-06-2011 à 10:47
Bonjour,
ROSE, j'espère que tu as bien repris tes petites habitudes. Quand je vais chez ma fille, je ressens la même impression. Nos jeunes n'ont pas d'heure pour manger et ne cuisinent pas comme nous. Je vais m'organiser autrement au mois de Juillet quand je vais repartir, sinon les kg reviennent et nos efforts sont anéantis, ce qui est dommage.
LEONIE, il faut simplement organiser tes repas à 1200 ou 1400 calories, c'est toujours le même schéma, si on relâche, les kg reviennent plus vite qu'on les perd, donc il faut de la régularité pour y arriver, avec bien sûr la motivation qui va avec le déclic. Il faut vite s'y remettre, surtout que nous sommes en été avec tous les légumes pour nous aider.
Toujours pas de nouvelles de nos Dames :^> en espérant que rien de grave n'est arrivé.
Je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée.

rose (45) répond Posté le 27-06-2011 à 16:13
Bonjour les filles.
LEONIE contente de te retrouvée.Je vois que tu es partie en vacances.J'espère que tu en as bien profité.C'est bon de rompre la monotonie,ça fait du bien au moral et on repart pleine de courage vers notre but <<chasser nos vilains kilos>>.Alors courage ma belle :-q :-q plus tu tardes à t'y remettre et plus c'est dur!!!
Tu sais LEWELINE lorsque je suis chez moi je fais attention à ce que je mange mais avec les enfants c'est une autre paire de manche.Je craque car ce n'est pas le même genre de cuisine,et il est bien connu qu'on mange plus en compagnie que seul. Tu vis dans un paysage formidable pour les randonnées,pour moi le seul dénivelé c'est mes 2 étages que je monte plusieures fois par jour.C'est toujours ça de pris.
Bonne journée à toutes. Bises :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-06-2011 à 09:06

Bonjour,
LEONIE, contente de te retrouver et de poursuivre avec nous pour atteindre notre objectif.
Personnellement, depuis ma retraite, donc beaucoup moins de stress, j'ai retrouvé ma motivation, quand je regarde une photo que j'ai gardé pour me remettre en question lorsque je baisse un peu les bras, c'est d'ailleurs humain, la réaction se fait vite sentir, car vraiment je ne veux plus reprendre ces kg qui ont gaché ma vie pendant X années. Donc il faut vite que tu reprennes les bonnes habitudes, sinon ce sera de plus en plus difficile.
J'ai regardé 2 émissions sur " encore les régimes et les arnaques ". En conclusion, il faut manger de tout raisonnablement et surtout s'y tenir. Je l'ai très bien compris, certes après au moins 30 ans de yoyo, mais cette fois je pense réussir, bien que tout ça est très fragile, je le reconnais.
ROSE, c'est indéniable, manger comme le conseille JMC est le plus raisonnable, mais il faut continuer, et je t'avoue que l'on se sent tellement mieux que pour moi ce n'est pas me priver, un petit plus dans la semaine et je n'ai pas de frustration, de la sorte je mène bien ma perte de poids. D'ailleurs, hier je suis allée en montagne, 1000 m de dénivelé sans problème, quelle différence quand je pense à mes randonnées d'avant. :P
Comme vous, j'espère que nos dames vont bien, attendons de leurs nouvelles.
Je vous souhaite une belle journée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 26-06-2011 à 23:26
;) ;) ;) BONSOIR,ROSE et LEWELINE,
PARTIE depuis 1 mois en vaçances, je ne résistes pas a vous félicitées pour vos pertes de poids, quelle motivation vous avez................ :-q :-q :-q

:-O :-O :-O POUR MA POMME malgré le sport pendant toute les vaçances, j'ai repris du poids,le plus dure c'est de se remotiver pour redémarrer correctement,je penses prendre un nouvel abonnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D contente de vous lires, merci pour tous vos messages, :x :x :x bises a toutes les deux et a demain, ANNETTE

rose (45) répond Posté le 26-06-2011 à 10:07
Bonjour LEWELINE.
Comme tu dis c'est le calme plat sur les forums.Je pense que nos amies qui peuvent se le permettre sont déjà parties en vacances et que celles qui travaillent encore les préparent activement,donc plus le temps de venir bavarder avec les copines.
UN PETI <X POUR TOUTES SURTOUT NE VOUS DEMOTIVEZ PAS ;) Moi j'ai fais des bétises avec le régime le mois dernier et si hier j'étais déçue de ne pas avoir perdu malgrés mes efforts de la semaine passée(1200cal le midi et 900cal le soir)toute la semaine,ce matin j'ai 1kl en moins alors ça prouve bien qu'il ne faut pas se décourager même si on ne perd pas aussi vite qu'on le voudrait.SILOUHETTE et DELINETTE vous avez déjà réussi il serait dommage de perdre le bénéfice de vos efforts.Quand à PHYREX plus de nouvelles depuis ses dernières vacances. Aurait-il atteint son objestif???
Je pense qu'ELOSTARSYSTEM ne risque pas de laisser tomber le forum mais elle doit être très occupée en ce moment.J'espère qu'elle n'a pas de problèmes de santé.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Amicales bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-06-2011 à 09:32

Bonjour,
ROSE, le forum, ainsi que d'autres que je regarde par curiosité, se vide. Je pense que certaines personnes croyaient aux miracles avec des pertes de poids selon leur volonté, mais hélas notre corps et surtout notre cerveau fonctionnent autrement, ce serait trop facile sinon.
Hier soir, j'ai regardé une émission sur la 9, sur toutes les arnaques, et bien je t'assure que ça remet les pendules à l'heure. En conclusion, aucun régime ne peut aboutir si après ta perte de poids tu reprends tes anciennes habitudes. Je pense qu'avec JMC c'est une réalité qu'il faut prendre en compte et que c'est à vie que la vigilance intervient. Quand on a compris le message, qui est réel celui là et sans arnaque, on y arrive, c'est à chacun de voir où les erreurs interviennent. Personnellement pour moi, c'était le grignotage, donc je travaille sur ce point.
Donc, cette semaine moins 400 g. Je descends doucement, j'arrive au fil des semaines à revenir à mon poids de l'année dernière, et cette fois je vais essayer de ne pas reprendre, car c'est dommage de faire des efforts pour les anéantir en peu de temps.
Hier j'ai fait une magnifique randonnée, et avec les kg en moins c'est quand même mieux. 981 m de dénivelé, c'est une motivation en plus.
J'espère que nos amies de "diététique" vont bien et,même si elles n'ont pas obtenu les résultats qu'elles escomptaient, que nous allons les retrouver.
Bonne journée.

rose (45) répond Posté le 25-06-2011 à 08:30
Bonjour à toutes.
Grosse déception ce matin :(( :(( :(( malgrés mes efforts de toute la semaine (je n'ai fait aucun écart) et de plus je me sens plus à mon aise dans mes vêtements,moins serrée,mais la pesée me laisse avec mes 80kl X( X( X( c'est à se demander si ma balance n'est pas folle!!!! Bon je ne me décourage pas et je vais me faire quelques jours tout protéines pour amorcer la perte de ces fichus kilos.
J'espère que pour vous dame balance est plus clémente et que vous êtes toutes en pleine forme.
Je vous souhaite un super week-end ensoleillé. A bientôt de vous lire.
Bises :-* :-* :-*


241 - 250 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?