• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 15-07-2011 à 16:34
Bonjour les belles.
Excusez moi j'ai été prise d'une soudaine crise de flèmingite aigue :^> :^> :^> Sans doute à cause de ce temps bizard que nous avons cette année. On fini par se sentir toute molle des g'noux :D :D :D .
Heureuse de te retrouver SILOUETTE, ne te culpabilise pas si tu n'arrives pas à te remettre au régime.Pour réussir il faut que ce soit un plaisir et non un régime que l'on s'impose sans motivation. Continue à venir discuter avec nous.
Leweline si le programme que tu suis te convient il n'y à aucune raison d'en changer même si de temps à autre ça fait du bien d'essayer autre chose pour casser la routine.
Petit coucou à DELINETTE et LEONIE comment allez vous?
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-07-2011 à 10:11


Bonjour à toutes,

Non je ne vous oublie pas mais je suis fâchée avec moi X(
Je ne viens pas beaucoup car je n'arrive plus à tenir les repas! Jusqu'à 16h ca va après c'est la catastrophe jusqu'au couché! Depuis mon retour de la Nouvelle Zélande j'ai repris 5kg et rien ne va plus! :( Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer!

Et pourtant je fais de belles randonnées mais je craque grave en rentrant! :^>

Bonne journée à vous :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2011 à 18:03
Bonsoir,
Un temps épouvantable aujourd'hui, avec giboulée, vent et orage, d'où ma venue un peu tardive.
J'ai essayé 1OOO calories aujourd'hui, mais je trouve que c'est plus difficile à suivre, est-ce à cause de ce mauvais temps et que je ne suis pas sortie ? Je pense que la perte de poids est boostée, donc un jour ça va, mais j'aime mieux mon organisation de la semaine avec hyperprotéiné le lundi.
LEONIE et ROSE, je vous souhaite un bon 14 Juillet.

rose (45) répond Posté le 12-07-2011 à 22:35
Juste un petit bonsoir avant d'aller me coucher.
Je serais plus bavarde demain .
Bonne nuit à toutes. Bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2011 à 10:46

Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que vous gardez votre motivation, surtout avec ce beau temps.
Je vous souhaite une bonne journée. Moi je vais au Resto du Coeur cet après midi.



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-07-2011 à 17:49
Bonjour,
Changement de programme, nous ne sommes pas partis en randonnée, par contre j'ai bien travaillé chez moi, donc aucun regret, ce sera pour vendredi.
LEONIE, je reconnais que la nature a gâté la Savoie, mais il y a tellement de belles balades, même en plaine, au bord de la mer etc...
Une nouvelle semaine qui commence, il faut donc continuer dans notre bonne voie, même quelques centaines de grammes, c'est toujours ça de pris. Je paie toujours ma reprise de poids d'après les vacances, donc je fais très attention, car je ne veux plus recommencer cette erreur. Il me reste environ 4 kg à perdre pour revenir à mon poids de l'an dernier.C'est payer très cher les grignotages dont je n'avais pas besoin, mais que faire, sinon continuer tranquillement.
ROSE, j'espère que pour toi la motivation continue, c'est vrai qu'il n'y a pas de secret, la réussite tient dans la régularité. Je tiens mon carnet de menus chaque jour, je varie mes menus, nous avons le choix en été. Avant, je faisais une grosse salade composée et des fruits l'été, à présent, je continue de cuisiner et surtout je garde bien tous les groupes d'aliments, mais j'ai réduit considérablement ma ration de pain, de beurre et de fromage.
DELINETTE, que deviens-tu ?
Je vous souhaite une bonne soirée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 10-07-2011 à 21:14
:P :P :P W.END SPORTIF, et vous que faites vous ?...............

LEWELINE BRAVO POUR TES exploits en montagne, tu as vraiment de la chance d'habiter là !!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSE toujours fidèle au poste avec un petit mot pour chacune,bravo pour ta perte de poids ...........

:-* :-* :-* BISES A VOUS, bonne nuit a demain, ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2011 à 18:11
Bonjour,
ROSE, très belle balade vendredi, 20 km, circuit autour du lac de Mont Cenis avec pluie, grêle et brouillard, la totale, heureusement c'était un jardin de fleurs, pour ensuite poursuivre avec le festival de musiques militaires à Albertville où j'ai été réquisitionné pour vendre les programmes. Donc couchée tard, levée tôt, heureusement c'est terminé.
Il n'y a pas à dire, la discipline est payante, je pense, comme toujours, que la régularité porte ses fruits, et que le résultat de la semaine rebooste pour aller plus loin. :)
LEONIE, c'est très bien aussi, il faut continuer, ne pas vouloir aller trop vite, c'est le succès garanti.
DELINETTE, j'espère que tu vas bien.
Pour moi, - 400 g samedi, doucement aussi, mais ravie d'y arriver, surtout pour m'habiller à présent sans avoir à cacher ces bourrelets dans de grandes tailles, nous sommes sur la bonne voie. Il faut continuer.
D'ailleurs, le forum me booste aussi. Si nous ne sommes pas nombreuses, nous relevons le défi de ce forum, vous ne croyez pas ? avec des hauts et des bas, mais nous tenons et c'est le principal, du moins c'est mon avis. ;)
Demain, si le temps le permet, nous partons en randonnée avec mon mari.
Très bonne fin de journée.

rose (45) répond Posté le 09-07-2011 à 17:13
Bravo LEONIE. :-q :-q :-q .Tu vois que la motivation paye.
Bises :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 09-07-2011 à 16:48
:P :P :P COUCOU ROSE, LEWELINE, Delinette,
MERCI ROSE, j'ai perdu 600 gr comme toi ce matin, je suis contente, celà me donne la force de continuer pour une semaine supplémentaire,aussi grace a toi qui ne me laches pas et LEWELINE, merci les filles, passés un bon w.end.

:-* :-* :-* A + ANNETTE


221 - 230 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?