• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-05-2011 à 17:52

Bonsoir,
Ma petite fille a retrouvé ses parents qui sont rentrés de voyage ce matin, donc un peu de liberté retrouvée.
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum, car très occupée avec LEWELINE.
Je souhaite à toutes les mamans de ce forum une BONNE FETE. Cette année je la partage avec ma fille, ce qui est rare, donc je profite pleinement de ce bonheur.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-05-2011 à 13:46

Bonjour,
Je profite de la sieste de ma petite fille pour venir, sinon c'est peine perdue, elle veut faire comme mamie.
DELINETTE, moi, je dis bravo aux nounous, car ce n'est pas de tout repos, il faut sans cesse être derrière, surtout quand ils ne sont pas à toi. Heureusement qu'il fait un temps superbe,j'en profite pour l'emmener jouer au parc où il y a de nombreux jeux et des enfants, le matin il fait bon. Pour les cerises, justement le prix élevé me rend encore plus raisonnable, par contre ce matin j'ai une voisine qui m'en a donnée, mais je fais quand même très attention. :P
SILHOUETTE, je pense qu'il faut reprendre au début en respectant bien, ça a marché, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche plus. C'est de la vigilance sans cesse, malheureusement c'est notre prix à payer. Il faut te rassurer en pensant que nous partageons cette galère. Il faut trouver son rythme de croisière, je sais ce n'est pas facile.Tes photos sont très jolies.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Delinette (Wasquehal, 59) répond Posté le 23-05-2011 à 13:22
Silhouette, ces photos donne envie de voyager ! Vivement les vacances. Pour moi, je ne sais pas quand je pourrais partir, mon homme n'a pas de congés cette année. Mais l'année prochaine, on prévoit peut être la nouvelle Calédonie, est-ce que tu connais? A voir
We assez fatiguant. Je suis allé chez ma cousine qui a trois enfants dont 2 en bas age. Je dis chapeau aux mamans ! C'est un boulot à plein temps !
Semaine dernière un peu dur, ceette semaine ne peut être que meilleure! Et puis, on va pour une fois pouvoir se poser un peu du we prochain, espérons qu'il fera beau pour pouvoir profiter du jardin!
Rose, bonne semaine en Auvergne
Elostarsystem et cette semaine à Londres?
15 cerises, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de les compter, faut que je fasse gaffe, mais pour le moment, vu le prix au kilo, je vais attendre encore un petit peu!

Bonne semaines à toutes.
Delinette



Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-05-2011 à 10:43


Et pour finir la photo d'une boîte aux lettres, on ne voit que très peu de boîtes traditionelles en NZ mais beaucoup d'inventions amusantes.

Bon dimanche à toutes. :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-05-2011 à 10:39


Voilà une vue des maisons dans les collines, construite complétement dans la verdure.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-05-2011 à 10:37


Cette ville est construite en bord de la Mer Tasman sur des collines

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-05-2011 à 10:33


Bonjour à toutes,

De meilleure humeur ce matin, cela vous tente de voir quelques photos de Wellington en Nouvelle Zélande, première ville que j'ai visité!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-05-2011 à 08:27


Ho-là-là j'en ai marre cela continue de monter..............

Je ne sais plus ce que je dois faire.............

Sans compter que je pars chez des amis pour 10 jours, je vais devenir aussi ronde que la marmotte au début de l'hibernation!!!!!!!!!!!

Bon week-end, :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-05-2011 à 16:19
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais moi ce petit déjeuner ne me tente pas du tout. J'ai pris de bonnes habitudes avec WW depuis 13 ans et à part un petit pain au chocolat, mais vraiment rarement, je préfère mon thé, mes céréales, mon laitage et un fruit.
ROSE, je te souhaite une très bonne semaine en Auvergne, et reviens nous en très bonne forme.
ELOSTARSYSTEM, j'ai connu ces journées de solidarité, si vraiment elles servent ?...
Tu as repris tes petites habitudes et surtout tu as retrouvé ton mari et tes enfants. Je constate en te lisant que ta vie a changé avec cette perte de poids. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas revenir comme avant. L'été dernier j'ai relâché, mais à présent je ne veux pas recommencer, je vais rester vigilante. Au fur et à mesure que les années passent on prend mieux conscience que c'est à vie et que le moindre faux pas nous fait retomber dans nos mauvaises habitudes.
SILHOUETTE, bonne piscine, avec ce beau temps, il faut en profiter. J'espère que ton moral est au beau fixe également et que tu rebondis pour mieux repartir dans la descente. C'est humain, nous traversons toutes des passages plus difficiles.
Voici le temps des cerises, je ne sais pas si vous faîtes comme moi, je les compte :P je sais que nous avons droit à 12, voire 15, alors je m'y soumets, sinon attention aux calories, car j'aime beaucoup ces fruits.
Bonne fin de journée.

rose (45) répond Posté le 18-05-2011 à 14:36
ELO c'est sur direct 8 le matin à partir de 9h, du lundi au jeudi.9h ça s'appel <<bien-être>> et ça dure 3/4 d'heure. J'attends mon gendre pour prendre la route.Il fait un temps superbe .Pourvu que ça dure!!!
Bises à toutes :-* :-* :-*


271 - 280 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?