• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 06-05-2010 à 22:37
Coucou !!

Campanule, merci pour toutes ces infos ! :-q
Encore aujourd'hui, je cherchais les calories d'un demi melon ! Il m'aurait bien servi !

Mariposa,
Normalement le vélo Elliptique est l'un des plus complet en cardiotraining.
Il muscle les jambes/cuisses/fessiers... Mais aussi les pectoraux, les bras et normalement les abdos... mais ça je garantie pas; car je sens rien à ce niveau la !!!
Le mieux, c'est qu'en suivant les conseils cardio (les mêmes que JMC nous à donné la semaine dernière pour celle qui étaient en semaine 8)...le vélo Elliptique, ne muscle pas trop mais affine plus la silhouette et fait fondre la graisse.
Ce qui est mon but, faire fondre la graisse, affiner mon bas du corps et muscler très très légèrement.

Elo
Effectivement, ça prend de la place et c'est pas trop esthétique, mais bon, j'ai vite fait le choix ... et mon corps passe avant la déco...

Comment tu fais pour perdre de la poitrine ? moi c'est un gros complexe, ma poitrine de big mama, et elle ne veut pas diminuer !!
C'est pour ça que j'ai bon espoir en musclant les pectoraux.. peut être va-t-elle enfin diminuer un peu !!!!


Elostarsystem (67) répond Posté le 06-05-2010 à 21:39
Alors je fais mon coming out sur le site ... je suis ... prof!!!
Et oui voilà c'est dit!

Aujourd'hui quel merveilleux soleil en Alsace! Je suis partie sans parapluie et je suis rentrée trempée jusqu'aux os!!!

Quel bonheur d'être à la maison au chaud!!
Demain c'est aqua gym après le boulot, ma petite heure rien qu'à moi, alors je me donne à fond! En plus c'est convivial et rigolo, n'est-ce pas Mariposa??

J'ai aussi besoin d'aller faire du shopping comme toi Léti: un ou 2 pantalons et des soutiens-gorge!! Je perds du poids des seins!!! ;) ;)

Bises les filles et à bientôt, je vais me boire une tisane bien chaude!

campanule (99) répond Posté le 06-05-2010 à 20:19
Leti le livre sur les calories se trouve aux éditions Larousse .
Mariposa ( papillon) j'étais également infirmière, j'ai débuté en soins intensifs, ....puis non hospitalière, en médecine du travail usines et chantiers.

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 06-05-2010 à 18:20
Bonjour à toutes
ok Léti, à vrai dire je pensais que l'engin ressemblerait à un vélo ... ah si , y a le bidon d'eau devant ;)
ça muscle toutes les parties du corps ??
A part léti, la commerçante, moi l'infirmière et campanule en retraite, vous faites quoi comme boulot ??
à demain !! pour moi le sport c'est ce soir(aquagym)

campanule (99) répond Posté le 06-05-2010 à 08:20
LETI oui il mesure 16 cm sur 12 est esthétique et surtout ergonomique dans sa mise en page, facile à manipuler et une mine de renseignements.
je viens de faire l'acquisition d'un congélateur et les marques les plus courantes sont répertoriées ce qui fait que l'on peut vite faire la liste des courses avant de partir.
il y a également l'alimentation enfantine, l'épicerie générale, les farineux,la confiserie la charcuterie etc....
pour ce qui est de dire "que ça coûte pas plus cher de bien manger" il faut l'envisager sous un autre angle:l'obésité américaine provient d'une alimentation pas chère mais qui manque des éléments nutritifs susceptible de se maintenir en santé. La santé est le bien le plus précieux que nous avons avec notre dignité: personne n'a le droit d'y porter atteinte en nous offrant au prix bas une alimentation trop sucré, trop salé, trop dopé aux produits chimiques par les engrais, on nous rend malades et là oui une alimentation pas chère à la base nous revient cher!!
Une récente enquête démontre que dans les quartiers pauvres des villes américaines il n'y a plus d'épicerie, mais des fast food , et que les produits frais ils ne connaissent plus!! :-bd
le mal du siècle le prix de la santé qui explose !!! d'un côté les agro alimentaires qui s'enrichissent et nous rendent malades,d'un autre les labo qui mettent au point des pillules amaigrissantes sources de maladies, et d'un autre le consommateur qui de bonne foi ruine santé et son porte maonnaie pour

Elostarsystem (67) répond Posté le 05-05-2010 à 22:28
Merci pour les infos!

Ce qui me gonfle c'est l'encombrement de ces bêtes!!
Pas très esthétique et pas franchement pliable!

Je me tâte quand même....

Bonne soirée les girls!
Il nous faut vraiment des mecs sur ce forum, pour le côté parité!! :-q

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 21:21
Au fait, y'en à, à partir de 120 € chez Décathlon, mais je ne sais ce que ça vaut question confort...
Y'a écrit utilisation occasionnelle, et sur le mien, utilisation intensive, je me suis basée sur ça...
:-q

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 21:20
Je me suis pris un DKN
Il m'a couté 400€ que je paye en 4X sans frais sur "bien être avenue"..
je me suis dis, tant qu'a investir, autant prendre quelque chose de bon.
L'important c'est la roue d'inertie du vélo.
Plus elle pèse lourd, plus c'est confortable à utiliser ...

Ce soir, 47 min /8 kilomètre/450 calories :-q suis fière de moi !!
A mort mes 10 kilos restant !!!! X(

hi hi !

Elostarsystem (67) répond Posté le 05-05-2010 à 20:51
Léti t'as acheté quoi comme vélo elliptique? Au niveau du prix, ca donne quoi??



léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 19:26
Merci pour les infos les filles !!


Campanule ? Le mini dico, il tient facilement dans un sac à main ?
Ce serait pratique, parceque moi en ce moment j'utilise le net pour ces infos, et quand on est invité c'est pas toujours pratique !


1491 - 1500 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?