• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 08-05-2010 à 20:15
Salut les filles,

Ce matin avant de partir au marché aux puces (à 4h45 donc!!!!) je me suis pesée........ roulement de tambour..... un total de -6.7 kg depuis le début.Une goutte d'eau dans la mer par rapport à ce que je vise, mais quelle satisfaction! :-q :-q :-q :-q :-q

Une bonne journée avec les copines à papoter, des merdouilles en moins dans les placards et un peu de sous!! Bref une journée sympa!

A +

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 08-05-2010 à 11:37
j'ai fait le plein de motivation en montant sur ma balance : efforts récompensés
je vais entamer la semaine 4 avec confiance
bon week-end à vous et tous mes voeux pour ce jour de bilan ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 07-05-2010 à 21:34
Bon week-end les filles.

Je viens de remplir ma voiture pour un marché aux puces demain.
Après 3 enfants (magnifiques!!!) je vends tout mon matos et autres bricoles.

J'aurai pris soin de me peser avant de partir (à 5h!) et à me préparer un petit sandwich light pour éviter la fatale merguez!

Mariposa tu trouveras du 42 sur le site que je vous ai communiqué!

Allez bonne nuit les copines infirmières, vendeuses, assistante médicales et autres superbes femmes motivées!!!!

léti (67) répond Posté le 07-05-2010 à 21:32

les filles j'ai dégusté un dessert SUCCULENTS !!! et pas interdit :-q
recette

1 mangue coupée en dés et congelé
1 demi ananas coupé en dés et congelé
1 grand verre de lait écrémé
Le tout mixé au blender !
Wouaw !! trop bon ! Onctueux, frais ! miam !
J'ai fait gouter mon homme et il m'a carrément volé mon verre !
Heureusement il est restait encore pour moi :P

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 07-05-2010 à 18:49
Bonjour à tous !
Côté sport, l'avantage de l'aquagym, c'est que faire des abdos dans l'eau ça fait pas mal !!
je note le site pour les bottes car moi, non seulement mollet proportionné à ma carrure, donc grande circonférence, mais EN PLUS je fais du 42 @-) eh oui ...

t'inquiète pas Elo, c'est pas si grave d'être prof m'enfin !!!
moi aussi j'ai en tête de faire de l'humanitaire bénévole mais à côté de chez moi : d'ici un an, je projette de faire des maraudes avec la croix-rouge ! mais chaque année j'offre une ou deux journées de bénévolat à mon employeur pour en faire profiter quelques pensionnaires . Et je peux vous dire que ce que je retire de ces journées vaut bien plus que de l'argent ! Je fais ça depuis au moins 5 ans maintenant, c'est une parenthèse sympa dans une année de boulot

demain, j'espère que ma balance sera ma copine, car cette semaine j'ai été bien sage, je mérite bien un petit moins sur ma courbe de poids !

à plus et bon week-end

campanule (99) répond Posté le 07-05-2010 à 17:35
leweline, je ne regarde pas les émissions grand public à la TV, je suis assez ARTE ou certaines émissions sur France 5 (c'à dire ou c dans l'air)et d'autres chaines surtout les programmes cinéma. Par ailleurs je ne fais pas une fixation sur ma silhouette et donc mon poids donc je maintiens le cap surtout pour manger équilibré.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-05-2010 à 17:14
Bonjour,
MARIPOSA, j'étais secrétaire assistante médicale en gastro entérologie, mais en plus de tout le secrétariat, j'assistais les médecins aux endoscopies ( fibro et colo )et ensuite faire double désinfection des endoscopes. A présent, je suis à la retraite depuis 2 ans, j'ai pu partir à 58 ans et j'ai profité de cette offre, car ma collègue était à 35 H, moi à 39 H avec un travail devenant de plus en plus stressant, car il fallait tout faire, sauf le ménage. Travail très intéressant certes, mais sur le plan humain, le temps manquait et je t'avoue que j'en ai souffert, notre Cabinet avait la réputation de tiroir caisse, donc il fallait en faire toujours plus et un mi-temps aurait été le bienvenu. Ma fille infirmière et mon gendre infirmier déplorent aussi cette situation.Donc, pour retrouver ce côté humain qui m'a manquée les dernières années, je sers au Resto du Coeur, là je retrouve, malheureusement, des patientes, mais je prends le temps de les écouter.
J'ai regardé hier Envoyé Spécial, et je suis d'accord, mieux vaut consommer un peu de vrai beurre, je ne le prends pas pasteurisé, que toutes ces margarines ou beurre allégés,quand on regarde les ingrédients, il y a de quoi s'inquièter, comme tu le notes d'ailleurs CAMPANULE. Je viens de regarder toute une histoire avec JL DELARUE car c'était sur les régimes, très intéressant, mais rien de nouveau, donc nous sommes sur la bonne voie.
;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 07-05-2010 à 14:55
Mais si Léti tu peux rentrer dans de belles bottes montantes en cuir!

J'en ai acheté cet hiver pour la première fois sur

http://www.duoboots.com/fr/

Ce sont des bottes presque sur mesure et tous les mollets (même le mien qui fait plus de 50 cm!!!) trouvent bottes à leurs pieds!! Le rêve enfin accessible!
Elles ne sont pas données mais quand tu galères depuis des années pour en trouver du casses la tirelire. J'ai déjà donné le tuyau à plein de copines qui sont toutes ravies!

Bises de la prof d'anglais!!!

léti (67) répond Posté le 07-05-2010 à 14:22
Coucou Elo !

Semaine 8 ! la semaine du sport, cool !
Tu as perdu combien jusqu'a maintanant ?
C'est vrai que les bottes, dur dur pour les rondes...
Moi j'adore les bottes montantes mais je peux jamais les fermer :(( peut être quand j'aurais finit mon régime ? !

Au fait ? tu es prof de quoI ?


Elostarsystem (67) répond Posté le 07-05-2010 à 13:52
C'est le ventre plein et le moral gonflé à bloc que je pars faire les courses pour la semaine 8.

Aujourd'hui j'ai remis mes bottes vu le froid... Quelle belle surprise de voir qu'elles se ferment avec facilité!! Ce sont des petits bonheur comme çà qui me satisfont! :D :D

Bonne aprem à toutes


1481 - 1490 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?