• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
galoulette (74) répond Posté le 14-05-2010 à 20:48
Bonsoir les filles!

De retour du boulôt, crevée, mari grinche car a assumé les enfants, (il travaille, lui! on se demande ce que je fais, moi...)

Bref, quel bonheur de vous lire!

Merci pour la recette et le truc des mini glaces, TRES bonnes idées!

Ce site est un vrai zeste de citron *-:) ELO Merci encore de l'avoir créé :D

Capucine bienvenue au site!

Leti, ton chat m'a fait mourir de rire, j'avais bien besoin de ça!!!

Est ce qu'il n'a pas encore quelques bourrelets cachés sous les poils?

C'est comme un jouet d'enfant et on aimerait pouvoir le faire gigoter plus vite!!! O:-)

Hi!Hi! j'arrête de dire, enfin écrire, des bêtises...plus grosses que moi >:)

Comment faites vous pour insérer des trucs aussi marrants et qui bougent dans vos messages??? @-)

Peut-être faut-il d'abord les avoir enregistrés sur l'ordi?

Et oui, vous m'avez connue inculte en régime, vous allez me découvrir arriérée en ordi!!!

A bientôt de vous lire :-* à toutes ;)

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 20:31

1 heure de vélo Elleptique !! j'ai la pêche ce soir !!


A bas les kilos, y'a de belles femmes la dessous, faut quelles ressortent !!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-05-2010 à 16:43
Bonsoir,
MYRIAM,je pense que là, c'est la dérive complète dans la discussion.Ce forum est ouvert pour les personnes très motivées et impliquées dans leur objectif MAIGRIR. Personnellement, je suis très humaine, ayant d'ailleurs fait toute ma carrière en gastro entérologie, et je peux te dire que la souffrance je l'ai approchée, et très consciente qu'il peut nous tomber une tuile sur le coin du nez à chaque instant, mais il ne faut pas s'égarer, lors de notre inscription notre but était bien de perdre du poids et non trouver un refuge pour nos soucis, je dirai même un mur de lamentations, sinon comment se motiver ? Je ne comprends pas ces réactions. 12 ans auparavant j'allais à WW, et jamais je n'ai entendu de tels propos, les réunions étaient basées sur le régime et nous ne parlions que régime. Par contre, je comprends que la plupart des personnes inscrites n'adhérent pas aux forums.En plus, il ne faut pas croire que tout est facile pour nous, chaque jour il faut se remettre en question, faire du sport+++, car rien n'est acquis et le résultat reste fragile.
GALOULETTE, mon mari apprécie mon amaigrissement surtout du fait que je cuisine beaucoup avec la variété dans les menus. Tu sais, pour la glace, j'en achète des minis ( 50g )1, voire 2/semaine, et je suis contente.
CAPUCINE, bienvenue dans notre forum pour échanger et surtout nous motiver, mais c'est certain il faut se faire violence pour avancer :-O
:-* :-* :-* à vous toutes.

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 14:31
EloStarSystem.
Qu'est-ce que j'ai ri en te lisant. Peut-être que l'herbe qui a besoin de la pluie n'est pas l'herbe qu'on pense!! c'est ça le problème car sinon comment délirer autant. L'herbe va être bonne cette année bien qu'il faudrait plus de soleil pour en avoir plus!!
Et oui, les enfants choisissent du sucre à mettre dans les caddies. Je connais ça par coeur. C'est pour cela que mon mari ne veut pas que je fasse les courses, une vraie maman!!

Elostarsystem (67) répond Posté le 14-05-2010 à 14:22
Salut les filles,

Quoi des râleuses ont voulu s'emparer de notre forum??? Je vois que vous ne les avez pas laissé faire! BRAVO! Non mais, c'est quoi çà?? Elles ne vont pas venir ébranler le moral des filles les plus motivées du site???

Quelques rayons de soleil et je me sens déjà mieux!! Je photosynthétise et c'est bon pour mon moral. Ah oui c'est vrai faut pas parler de météo à cause de l'herbe, de la vie et d'autres délires que j'ai pas bien compris !!!!! :-bd

J'espère comme vous que "madame le juge" (J'adore cette idée Jaja) sera clémente dans son verdict demain! Déjà qu'on a pris perpète'! :D :D :D

Je pars aux courses avec ma liste JMC et surtout sans les enfants... sinon ils veulent mettre que des merdouilles sucrées dans le caddie!

Bonne après-midi les filles et bon courage à celles qui bossent (j'ai bossé ce matin, dur, dur de se lever!!)


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 12:20
Capucine.
Bienvenue dans le forum. Les menus JMC sont très bien pour faire manger toute la famille. Mon mari les apprécie beaucoup. Tu as bien raison de dire que qu'on s'est laissée allée par les évènements et les kilos, et maintenant, nous avons le moral au beau fixe pour garder l'objectif "perdre du poids et se stabiliser à vie".
Tu sais, je suis sure que l'on va y arriver, car nous sommes toutes motivés et sommes déjà bien dans nos baskettes. Notre objectif est bien encré dans notre cerveau. Au départ j'avais 50 kg à perdre mesurant qu'1,62m, et franchement, j'aurais pu en perdre beaucoup plus vite si j'avais voulu. En fait j'étais pressé au départ pour ma santé. Ensuite j'allais tellement mieux au niveau santé que j'ai pu reprendre le sport, et là, je n'étais plus pressée. J'étais déjà heureuse d'être ainsi. Aujourd'hui je reviens de vancances et en pleine forme et j'ai retrouvé l'entrain pour en reperdre un peu plus vite.

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:19

Ptit clin d'œil à la balance pour demain (j'aime bien cette image)


Bien sur Capucine, bienvenue à toi :-q

Jaja, moi aussi au boulot aujourd'hui, mais il fait super moche et froid, donc, moins dure, mais dure quand même !! :((

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 11:31
bonjour les filles, en lisant le titre de forum on est fixé et c'est très bien. Il faut arrêter de se plaindre, on a nos kilos parce que l'on s'est laissé aller, pour ma part j'ai fait l'autruche et aujourd'hui je suis décidée à m'en sortir et dans la bonne humeur, cela vaut mieux car j'ai au moins 40 kilos à perdre.
Pour ma part je fais un seul menu, la famille peut l'agrémenter fromage, desserts...Je ne vais pas faire des gâteaux, des quiches... pour l'instant tout du moins.
Si vous m'accepter dans votre forum je veux bien participer et échanger avec vous.
Bonne journée.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 11:15
Galoulette. J'aime beaucoup ta philosophie en disant "qui commande ici". Tu as bien raison de dire ça car nous sommes le patron de notre corps, de notre santé, de notre bien être et du choix de nos amis. Bien sûr que l'on a toutes ses doutes et ses inquiétudes, mais toutes ensemble, on va se serrer les coudes pour atteindre chacune notre objectif de poids. Déjà on a la santé pour pouvoir faire un régime, pour faire du sport et garder le moral.
Pour une glace light: 500g de fraises en les écrasant, 300g fromage blanc à 0%MG, 1 CàS de crème bridelight liquide à 3,5% MG, sucre sucaryl liquide acheté en pharmacie (selon le goût sucré que tu désires. Battre le tout et à mettre au freezer 1h.

Léti. Etant au travail aujourd'hui pour une réunion importante, je trouve dur de regarder le soleil à travers une fenêtre, car il fait très beau et je n'ai vraiment pas envi de travailler, mais comme tu le dis c'est déjà vendredi donc le WE ce soir, youpi!!
Et la balance demain que j'appelle "Mme la juge", mais je me suis pesée hier matin et j'avais déjà perdu 1,5kg au lieu de 1,7kg repris en vacances. Ce soir je vais au fitness "body attach", puis natation et hammam (l'effort puis le réconfort et demain j'espère le positif).
Bonne journée à toutes

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 11:11
Myriam.
Tu sais on a tous eu des problèmes dans notre vie et il faut rester positif pour continuer à vivre.
Pour ma part, J'ai 59ans, j'ai perdu mon père à 18 ans, ma mère il y a 13 ans, 2 frères morts d'un cancer (le premier avait 67 ans en 2003 cancer du pancréas, le 2è avait 69 ans en 2009 cancer du poumon) + ma soeur, s'est fait enlever l'été dernier les 2 seins pour un cancer trop avancé et qui pouvait se généraliser rapidement. En plus c'est ma grande soeur préférée qui a toujours était ma 2è mère.
Je l'ai accompagné chaque jour été 2009, et nous avons passé les dernières vacances fin avril-début mai 2010 car elle aussi à une maison dans le Vaucluse à 1km de la mienne. Elle va très bien aujourd'hui car elle n'est pas du genre à se laisser aller. Nous nous entendons très bien et sommes sur la même longueur d'ondes car nous allons toujours de l'avant, savons aller chercher les personnes positives et éliminer les personnes négatives pour réussir au mieux nos objectifs de santé et d'avenir.


1421 - 1430 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?