• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
justin (74) répond Posté le 16-05-2010 à 15:23

X( bon ben les filles je ne suis ni macho ni vieux con alors maintenant si vous êtes vraiment des déconneuses !!!! je veux bien participer à ce forum qui me semblait être le plus drôle et donc nous permetre de rigoler sur nos défauts car avec mes 30kg à perdre je voudrais pouvoir en rire salut à toutes vu que je suis le seul mec (mais marié mais surtout grand déconneur) bon week et bisous à toutes et peut être aux futurent connards de mecs X(

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 14:19
Salut les filles !!


Et oui Elo, j'ai vu mon ex hier soir avec sa pouf X(
Mais je les aient même pas regardé, j'ai fait la bise à tout le monde sauf à eux !
Je les calculent même plus... vaut mieux !

Tu me diras ce que tu pense du vélo ;) Tu verras ça défoule ! :-q

Elostarsystem (67) répond Posté le 16-05-2010 à 14:00
Léti c'est pas ce week-end que tu devais revoir ton ex??
Alors coup de boule et pneus de voiture crevés?? >:)


A+, mon petit loulou pleure (au moment où je m'installe à l'ordi bien sur!) je vais voir ce qu'il a!!

Popsy (78) répond Posté le 15-05-2010 à 22:04
Bonsoir tout le monde !

Ca y est les courses de la semaine sont faites ! J'ai fait le plein de légumes et de fruits, par contre j'ai aussi du faire le plein de bonbons, de chocolat et de gateaux, mais c'est pour mon frère ! Plus qu'à espérer qu'il ne mange pas tout ça devant moi ... quoi que je crois que j'espère trop ! Il se fait un malin plaisir à manger tout ça devant moi, le sadique ! ^^

Niveau activité physique, 1h de natation et 30min de marche, c'est plutôt pas mal ! Elo pour ton vélo elliptique, tu as bien fait. C'est vraiment bien comme appareil, j'en avais un chez mes parents, et j'aimais bien en faire, on a l'impression de se muscler de partout ! :p

Ma soirée ne va pas être plus passionnante que vous, je dois travailler mes cours, youpi ! :d

Bonne soirée :)



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 20:26

Bonsoir,
Tu vois Elostarsystem je vais aller repasser car demain nous partons dès 9 heures, soirée d'enfer.
Demain en fait mon mari va retrouver des personnes qui étaient soit en tant que moniteurs ou soit en tant qu'enfants dans une ancienne colonie des usines Solvay à AUBERIVES.
Donc il avait envie de revoir des anciennes connaissances.
Vu le temps on ne va pas avoir trop chaud, on apporte le pique nique, il y a un abri. J'ai préparé le repas, poulet, salade de concombre et tomates.
bonne soirée à tous.


Elostarsystem (67) répond Posté le 15-05-2010 à 20:15
Bonsoir les filles et Justin,

Toute seule ce soir... mon chéri est à un repas de son club sportif.

Les 3 petits sont couchés, la table débarrassée et me voilà cool!

Il y a quelques semaines j'aurai grignoté un petit morceau de fromage avec du pain devant la télé où pire!!

Je ne dis pas que je n'en ai plus jamais envie mais je sais me dire "stop, tu vas monter sur ta wii et faire des exercices, allez bouge toi. Après une tisane, un bouquin, une petite couche de crème amincissante et au dodo"

En espérant pour vous que votre samedi soir sera plus exaltant que le mien!!!
Bises :-*

Léti: j'ai reçu un sms mon vélo elliptique est "en cours de livraison"!!!! Trop bien!! :-q :-q :-q

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 12:48
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles sur le forum, ce matin bonne surprise -2.3 kg sur la balance, au total -7.2 KG c'est super. Ne soyez pas envieuses car j'ai 30 kg à perdre au moins.
Bonne journée.

léti (67) répond Posté le 15-05-2010 à 11:46



Bienvenue aux ptits nouveau !! :-q ;)
Plus on est de courageux plus on perd !! hi hi

Je suis contente de voir que quand on est motivé, ça fonctionne !!
Fait continuez comme ça !!

Aides-toi et le ciel t'aidera :P

De mon côté, c'est -1,6kl sur la balance !
je suis super contente, le sport commence à payer !
Vive le Vélo !!
Quand j'ai vu 77,6 kilos, j'ai eu un sourire à m'en décrocher la mâchoire !
Erf quand je pense au 90 kilos que j'avais en arrivant et le choc quand je suis monté sur la balance !!
Allez, plus que 7, 6 kilos !!!
(si je peux descendre même plus, je continues ;))



justin (74) répond Posté le 15-05-2010 à 10:42

;) bonjour à toutes merci de m'accepter dans votre forum car au moins ici on peut rire de tout. J'ai commencer le 19-04 grace à ma moitié qui le fait avec moi donc plus facile même si elle n'en a pas vraiment besoin !!! Bon pour le soleil on attendra encore un peu car pour la baignade dans notre lac "Léman"(il doit être à 8 ou 10 degrés) ça va être encore tôt. bon week aux "canons" de ce super forum.

Elostarsystem (67) répond Posté le 15-05-2010 à 10:08

J'adooooooore!


1401 - 1410 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?