• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 17:18
Breeeeee les gens sont fou !

Aujourd'hui, j'ai signaler un message ou une certaine "So" m'insultait !
Carrément.
D'abord, elle parle dans mon dos, ensuite quand je vais me défendre, elle m'agresse..
Je me laisse pas faire, bien, elle m'insulte !
Nan mais on aurra tout vu !

En tout cas c'est pas elle qui va augmenter mon Ulcer à l'estomac !
Je sais pas ce que va donner mon signalement pour insulte, on verra bien, mais je trouve que cela n'a pas ca place sur un forum d'entre aide.


Et vous ? comment ça va ? ?
Quoi de neuf ?

léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 14:59
ben moi je suis pas très loin, donc j'ai le même temps pourri et froid que toi :((

Pour les remarques, je comprends tout à fait.
j'aime pas dire que je fais régime à cause de tout ça !
Mais faut être plus forte que tout ça (ça je sais que tu peux le faire) et se dire, merdre, allez vous faire voir avec vos remarques, et les laisser parler !

les gens jugent toujours de toute façon !
Qu'on soit trop grand, trop petite, trop gros, trop maigre, y'a toujours quelqu'un qui va te faire une remarque débile...
C'est la vie, faut laisser pisser ! hi hi

Moi même ici je me prends des remarques méchantes juste parceque je veux trop aider ...
Il parait que je suis emmerdante à vouloir donner des conseils...
donc tu vois... critiquer c'est comme respirer pour certaines !

Elostarsystem (67) répond Posté le 10-05-2010 à 13:44
Salut à toutes,

Léti quand je dis que mon mari est un tas d'os c'est qu'il est vraiment très mince! Il adore le sport, en a toujours fait, ca l'éclate! C'est aussi un grand nerveux et c'est un bon exutoire pour lui! Je l'ai à peine croisé ce matin car je pars à 7h10 et il m'a dit a nouveau: "je regarde pour le vélo aujourd'hui!!" Un gosse!!

C'est génial les girls qu'on ait remarqué vos efforts! Bravo! Bravo! :-q :-q :-q

Le jour où ca commencera à se voir j'ai également peur du retour de bâton du genre:
" ah c'est bien que tu te sois enfin mise au régime, il était temps!"
ou "tu manges çà je croyais que tu étais au régime"
et autres vacheries proférées par des bien pensant(e)s!

Et quand on vieillit (je sais que j'ai que 32 ans) on est moins zen face à ce genre de réflexions... pas sure de pouvoir encaisser sans être désagréable!!!

On en est pas encore là!

Dites les filles il fait quoi comme temps chez vous?? Ici à Strasbourg on se croirait à Toussaint! Je veux du soleil!!!!!!!!!!!! Ne serait-ce que pour porter des bikinis!!! Je m'emballe peut-être un peu, non??? :D

Léti je vais jeter un œil aux sites que tu m'en envoyés.

Biz à toutes je repars bosser.




léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 10:20
:-q Felicitation Campanule !
C'est génial de voir que les efforts paye !

Ce matin une de mes collègues de travail m'a dit que son mari était venu au magasin et qu'il avait trouvé que j'avais bien maigri !
J'étais très contente, surtout que les hommes ne font pas trop attention à ça en général !

Aaaaaaa c'est le genre d'évènement qui donne envie de continuer et de faire une bonne semaine !

Le mirroir est de plus en plus gentil lui aussi :D c'est cool :-q

Allez je vous souhaite une bonne journée ! Gros bisous

campanule (99) répond Posté le 09-05-2010 à 22:46
Aujourd'hui j'ai vue les copines et l'une d'elles m'a dit :"mais tu as maigri?" ravie j'ai expliqué que je faisais un régime, et bien sûr la conversation a glissée sur le thème repas équilibrés... je suis contente qu'elle l'ait remarqué, car comme j'ai une ossature forte je pensais que cela ne se voyait pas!

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:42
Elo, j'ai trouvé 2 super super site pour débuter !



http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--cardio-training-sport--4--21.html

http://www.courseapied.net/course/formule.htm

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:09
Super Sesame !! Bonne idée !
J'aimerais bien voir sa tronche !! à ce peck !!!

Elo !! C'est super !! Le vélo Elliptique est un des meilleurs pour le cardio !
moi j'adore et franchement, ce matin devant la glace, je me suis dit, " tiens mon corps commence à ressembler à quelque chose à nouveau!" et c'est grâce à ça !

Ton chéri est un tas d'os ? Comment ça, il est maigre ?
Il fait du sport pour se muscler alors ?


_269273_magali78 répond Posté le 09-05-2010 à 21:22
Tu as la pêche c' est bien au moin cela me motive car je ne perd rien depuis le 5/04 /2010 et c ' est pas évident car j ai des disputes conjugales tu vois un peu elo

Elostarsystem (67) répond Posté le 09-05-2010 à 21:12
C'est qu'elle a de la repartie notre nouvelle venue! Bien envoyé Sésame! On ne va se laisser pourrir par des mecs quand même!

Léti, je crois que je suis parvenue à mes fins avec mon mari... en fait il adorerait avoir un vélo elliptique parce qu'ils en ont à la salle de sport où il va! Il trouve l'idée géniale, il va m'aider à le choisir et on l'achète! Je ne savais pas même pas que c'était le genre de truc qui le branchait! Faut aussi que j'ajoute que mon mari-amoureux-chéri n'est pas qu'une crème c'est aussi ... un tas d'os!

Allez bonne soirée les filles, la méchante prof a des contrôles à préparer pour demain matin.
Biz!!

Sésame (28) répond Posté le 09-05-2010 à 20:19

Non Léti, ce n'est pas ça que tu dois dire car tu lui donnerais raison, dis-lui plutôt que tu n'embrasses pas les gros C... ;)

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Dans la semaine, ce sera plus difficile de passer car je me lève à 4h45 et je rentre entre 19 et 20h00 :(( Je ferai mon possible pour venir.

Bizz à toutes :-*




1461 - 1470 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?