• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 13-05-2010 à 12:15
Salut les filles!

En ce jour de Toussaint(on nous a menti ce n'est pas l'ascension!) où il fait 10°c max je vous salue!

Je n'arrive pas à me décider sur l'activité du jour: roller, bronzette ou barbecue???

Hier j'ai fait des écarts que j'essaie de compenser aujourd'hui... Comme mes amies ne savent pas que je suis au régime c'est dur de dire non merci. Mon astuce était un peu vache... j'ai donné les 3/4 de mon éclair au chocolat à mon garçon, il s'est régalé! Bref aujourd'hui c'est rattrapage...

Et vous çà va???

A+ je vais déjeuner avec toute ma tribu!



léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 22:50

;)

léti (67) répond Posté le 12-05-2010 à 13:03
Re coucou !!!

Elo ! Waouw !! ben c'était rapide avec ton mari !! Il a l'air super motivé lui aussi !
Tu me diras des nouvelles pour ton vélo !


Galouette,

Re !! contente de te re-lire
Tu as parfaitement raison au sujet des conseils !
Le mieux c'est d'en avoir beaucoup et de faire le tri selon ce qui nous correspond !
Mais les gens qui disent "tes conseils m'en fou" ce sont des gens bêtes et méchant, car si ça ne plait pas, il suffit de pas les suivre !
Inutile de le dire, juste pour être méchant !


galoulette (74) répond Posté le 12-05-2010 à 10:31
Bonjour à toutes!

Voilà un petit moment que je ne suis pas revenue vers vous, je ne chuinais pas ailleurs, non, j'étais dans "recettes" :P :P :P

J'adore cuisiner et un des défis de ce régime est de trouver des adaptations de recettes traditionnelles mais... light!!! pas toujours facile :(

En plus, j'aime pas tous les édulcorants et autres "cochonneries", dur dur la fille, hi!hi!

Bref, je suis contente de voir que ce fil tient la route, en tout cas vous m'avez bien aidée en tout début de régime, parce que j'étais un peu perdue, maintenant je prend mon rythme et je trouve aussi mes propres astuces!!

Leti, trop sympa les conseils que tu m'as donné!

N'hésite pas à continuer, parce que ça "mange pas de pain" et puis de toute façon on en fait ce qu'on veut, non?

En tout cas, moi, j'ai bien apprécié qu'on me réponde et qu'on me soutienne et même si ça nous correspond pas complètement au final (on est toutes uniques), ça permet de partager et échanger :-q

Bon, à plus toutes les belles, dès que j'aurai "inventé" une recette de glace maison suffisamment light, je vous en ferai profiter! ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 12-05-2010 à 08:57
Je viens de commander mon vélo elliptique...

Je me vois déjà fondre !!! :D

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 20:46

:P

Elostarsystem (67) répond Posté le 11-05-2010 à 20:39
Mais c'est qu'on est de plus en plus nombreuses et assidues! Je suis très contente!

Jaja moi j'ai fait les frais de Jeanne-Sophie parce que j'ai crée ce forum... Banie du forum des mamans de famille nombreuse!Qu'elle a quitté aussi depuis à cause de moi! J'suis vraiment trop méchante comme fille!! Pas grave ici on rigole bien, on ne couine pas et on se donne des astuces (sport, tisanes, mode), du peps et de l'énergie!!

En parlant d'énergie est-ce qu'on pourrait avoir du soleil??? Genre avant aout quoi?? Ça sert à quoi d'être minces et désirables si on ne peut pas porter nos robes évanescentes et nos bikinis??? Parfois je m'emporte!!!! :P

Bon je vous laisse je vais diner... on est un peu à la bourre ce soir et j'ai faim!!!

Bises les belles

campanule (99) répond Posté le 11-05-2010 à 19:58
Leti oui il existe des cures en gélules dans les magasins bio etc...il y a aussi la reine des près et bien sûr le jus de pomme qui sont détoxiquants à des niveaux différents.. il y a aussi le pissenlit etc.. cela dépend de ce que l'on recherche; le romarin est un stimulant de la vésicule biliaire...
leweline oui la cure de bouleau est aussi recommandée,je sais seulement que le bouleau est utilisé pour fabriquer l' aspirine, mais je lui préfère le romarin pas cher puisque ici il pousse à l'état sauvage donc garanti bio, et il est en pleine floraison...

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 18:23
Wouaaiii Jaja !!!
C'est un véritable plaisir de te relire !! :-q
Je suis vraiment contente que tu es trouvé le chemin de ce petit sujet pleins de peps !

Par contre, non, non Jeanne Sophie ne m'a pas insulté, c'est une certaine SO, dans un forum sur le sport...
Visiblement quand on veut donner des conseils, on passe pour des pimbêches prétentieuses...
parfois, vaut mieux garder son savoir pour soit, mais c'est bien triste !!

Coucou Leweline !
Tu dis que tu as fais les frais ? mais de quoi ?
Du fait d'être venu ici ????
Je comprends pas que les gens ne nous laissent pas être motivées et avoir la pêche !!
Faut-il pleurer à longueur de journée pour être appréciée ?
Ont fait peur ? on attire la jalousie ???
Mais que ce passe-t-il ici ??? X(


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-05-2010 à 17:28
Bonsoir,
Un petit tour avant d'aller au sport.
JAJA, tu vas vite rebondir, j'en suis certaine, car tu fais partie des femmes motivées.
Je suis vraiment déconcertée par les paroles méchantes de certains forums. LETI, j'en ai fait les frais également, je pense que j'étais trop motivée pour ces dames, mais ça fait de la peine, car après notre rencontre, j'ai ressenti le changement. Je ne vais plus sur mon forum de départ, ayant trouvé mieux d'ailleurs avec vous. ;)
MARIPOSA, hélas, le monde est ainsi et il faut faire avec.
CAMPANULE, il paraît qu'une cure de sève de bouleau est indiquée au printemps pour faire le grand nettoyage de notre organisme. Je crois qu'il nous faut du soleil B-)


1441 - 1450 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?