• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 15-05-2010 à 10:00
Et les filles on commence à faire des émules! Je l'ai toujours dit la bonne humeur, l'énergie, l'humour et la motivation sont les meilleures atouts que nous puissions avoir!

On attire même les hommes vers nous tellement on devient trop canons!!! Merci Justin de nous lire!

Martine Fleur, Popsi, Mariposa, Léti, Galounette, jaja, leweline, Capucine et les autres : on est les meilleures!!!

Verdict pour moi cette semaine -0.500 KG, c'est pas mal. Comme je l'avais raconté cette semaine je paie mon écart de mercredi. Mais je suis contente, ca fait 7.3 kg de dégagés depuis le 22 mars! :-q

Le soleil semble montrer le bout de son nez, je vais aller faire du roller avec ma fille cette aprem si ca tient. On rigole bien et en plus c'est du sport!!!

Bonne journée les filles, courage à celles qui bossent, courage à celles qui vont faire les courses: ne vous laissez pas tenter dans le malin (il est tapi dans chaque rayon, déguisé en barres chocolatées, sucreries et autres gâteaux apéro, près à sauté dans votre caddie!!).

Popsy (78) répond Posté le 15-05-2010 à 09:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je trouve ton idée de sujet Elo super ! Moi aussi je trouve difficile de rester motiver à fond quand tu vois que d'autres te disent qu'elles ont craqué, et en plus forcément sur des aliments qui nous font plaisir à nous aussi.
Ici, pas de chichi, et j'aime ça ! Je crois avoir enfin trouver le sujet dans ce forum qui me manquait :)

J'en suis à ma première semaine (une débutante ^^), et joie sur ma balance ce matin -1,7kg ! Vraiment contente, et en plus au réveil un magnifique soleil que l'on n'avait plus vu depuis 2 semaines :)

Programme d'aujourd'hui : faire les courses + piscine :P

Bon week end à toutes ;)

martinefleure (27) répond Posté le 15-05-2010 à 09:16
bonjour à toutes et à toi ( il y a un homme ici) :x
je n'écris rien en général mais j'aime beaucoup vous lire; :D toutes vos histoires me font bien rire le dimanche matin. et je passe une bonne semaine en suite.
merci à toutes et continuez, vous avez de bonnes idées et dehors celles qui disent le contraire.

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 15-05-2010 à 08:18
bonjour à tous !
j'avais de la lecture à rattrapper sur le forum !! c'était ma "grande semaine" au boulot donc peu de temps et d'énergie le soir pour papoter
je vois que rien n'a changé, on a tous la pêche, c'est bien !!!
je me suis planté des tomates dans le jardin, la gourmandise d'été, quand on les mange à même le pied et qu'elle sont encore chaudes de soleil, miam !!!!
ce que préfère dans l'amaigrissement c'est de perdre mon ventre, on se sent tout de suite mieux dans nos fringues. D'ailleurs Léti : je parlais d'une fringounette, j'ai fait une erreur de frappe .... une tite fringue, quoi
bon week-end, et n'oubliez pas votre crème solaire

galoulette (74) répond Posté le 15-05-2010 à 07:40
Bonjour à tous!

Bienvenue au club Justin!

Allez, je lance le ton du jour: Hourra! moins 400 grs sur le juge bleu de ma chambre! :-q

Je suis très contente, malgré les écarts et la piscine fermée depuis 2 semaines, j'arrive quand même à perdre :)

Justin, tu suis le programme depuis combien de temps?

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore reçu le verdict et bonne journée ;)

PS: n'oubliez pas, une bonne balance ça coûte TRES cher, pas de basses vengeances sur ces pauvres petites!!! O:-)



justin (74) répond Posté le 15-05-2010 à 00:43

:^> bon ben comme je trouve votre forum très sympa et surtout des nanas qui ne pleurnichent pas mais qui aiment rigoler, je me présente 120kg pour 1m83 à 63 ans mais j'espère pas encore vieux con, savoyard du bord du lac Léman à Thonon-les-Bains, après des années de fêtes il me faudrait 30kg en moins. heureusement ma douce m'a inscrit chez JMC. continuez et surtout gardez votre joie de vivre....


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 22:21

Bon courage à toutes pour demain ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 14-05-2010 à 21:39
Léti: ton chat c 'est Véronique ou Davyna? En tous les cas elle a besoin d'une épilation!!! :D :D

Bonne nuit les girls et bon verdict pour demain!!

léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 21:38
Coucou Galouette !!!

De rien pour la phrase, je pensais à ça en regardant de vieille photo de moi, ou je me trouvais jolie...
et puis en voyant des photos de copines de régime.
Je me suis dit, purée ! Le pire c'est qu'on a de beaux visage, de beaux sourires, de beaux yeux et tout ça gâcher ...
ET nous, on complexe...
A cause de ces pauvres kilos qui gâchent tout !
Et la , tilt, y'a de belles femmes la dessous (sous les kilos) ! Certaines on même le potentiel d'être des canons ! (Kiwi ... si tu m'entends ...)
Alors faut les virer ces bourrelet ! Et révélé les bombes qui sont en nous !!! hi hi


Pour les images, oui, tu les choisi sur le net, et ensuite tu les enregistre sur ton pc... ensuite tu click sur parcourir, tu les sélectionnent et elles se rajoutent à ton message :-q

galoulette (74) répond Posté le 14-05-2010 à 20:52
PS: j'adore cette phrase LETI:

"y a des belles femmes là desous, faut qu'elles ressortent!"

Peut-être que je vais l'inscrire en gros quelque part où je pourrai la lire souvent, je la trouve très positive, ça me plait bien!

MERCI POUR CA! :-q


1411 - 1420 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?