• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 16:45

Elo tu me fais trop marrer !!!
Dire que je ne lui ai jamais rien fait de méchant !
j'aurais du, ça m'aurait fait du bien !!

Je commence de plus en plus à me demandé si je ne vais pas l'envoyer bouler quelque chose de grave la prochaine que je le vois et qu'il vient vers moi pour me faire les bises ! ( gros naze)
genre " les grosses vaches ne font pas les bises alors casses-toi"
hi hi

En tout cas merci beaucoup pour ton soutient ! j'adore ton peps et ton franc parler !

Sésame (28) répond Posté le 09-05-2010 à 16:43

Merci à toutes pour votre accueil très sympa. Pour te répondre Elo, j'en ai perdu 30 en 12 mois et il m'a fallu 6 mois pour les 7 derniers, je fatiguais un peu, c'est pour ça que j'ai stabilisé avant de craquer.

Et c'est vrai que 900g c'est super bien :-q J'ai fait moins bien cette semaine. De toute façon, ce n'est pas une course, pensez au lièvre et à la tortue ;)

Un petit rayon de soleil, je cours en profiter B-)

@+ et encore merci pour votre bonne humeur

:-* :-*

Elostarsystem (67) répond Posté le 09-05-2010 à 09:00
Léti
Un mec qui te traite de grosse vache ne mérite qu'une chose: un coup de boule, une grosse rayure sur sa bagnole, un coup de pied mal placé, son téléphone portable dans les Wc... bref des trucs vengeurs (féminins??) qui font du bien à leur exécutrice!!!!
900 gr c'est top, c'est presque 1kg, c'est top! Comme dirait mon fils "maman c'est bravo!"!!!

Nous avons donc notre idole-masquote qui vient d'arriver sur le forum: Sésame. BRAVO! CHAPEAU! WHAOU! TOP! les mots me manquent!!
Tu avais perdu 37 kg en combien de temps?

Bravo à toutes Mariposa, Léti, Sésame & co...

Elostarsystem (67) répond Posté le 09-05-2010 à 09:00
Léti
Un mec qui te traite de grosse vache ne mérite qu'une chose: un coup de boule, une grosse rayure sur sa bagnole, un coup de pied mal placé, son téléphone portable dans les Wc... bref des trucs vengeurs (féminins??) qui font du bien à leur exécutrice!!!!
900 gr c'est top, c'est presque 1kg, c'est top! Comme dirait mon fils "maman c'est bravo!"!!!

Nous avons donc notre idole-masquote qui vient d'arriver sur le forum: Sésame. BRAVO! CHAPEAU! WHAOU! TOP! les mots me manquent!!
Tu avais perdu 37 kg en combien de temps?

Bravo à toutes Mariposa, Léti, Sésame & co...

Sésame (28) répond Posté le 09-05-2010 à 08:58

Bonjour à tous,

merci Léti, c'est la première fois que je deviens l'idole de quelqu'un :^> Il n'y a qu'un seul vrai conseil je crois, c'est que tout écart, même important ne réduit jamais rien à néant pour peu qu'on reprenne la bonne route tout de suite et ne jamais se laisser aller au désespoir, car on a le droit de se faire plaisir ;)

Pour parodier un peu le nom e votre discussion : oust la culpabilité :-bd

@ bientôt et bonne journée à toutes.

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 00:42
Merci Mariposa :-q
C'est très gentil de me soutenir :-* :-*

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 08-05-2010 à 23:42
Léti : encore 1 semaine pour améliorer ton score ! courage !
et puis 2.5 cm en moins sur les cuisses !!!! hey !!!pas grosse vache, ça non ;)

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 22:33
Bonsoir Sésame !! 37 kilos !!!! waouw !!
bravo !!! Tu es mon idole :-q
FÉLICITATIONS !!! c'est vraiment un joli score !
Si tu as des conseils, surtout n'hésites pas !

Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 20:26
Bonsoir Elostarsystem et toutes ses copines,

je n'étais pas allée sur ce forum jusqu'à présent mais en voyant l'intitulé de la discussion, je n'ai pas pu résister, j'adore :x :x :x

J'ai 50 ans et il y a 2 ans, j'ai déjà perdu 37kg, tout ça pour vous encourager ;) Je n'ai rien repris entre deux et j'ai recommencé il y a 3 semaines pour perdre encore entre 7 et 10kg :P Ce matin, j'en suis à -4kg et je suis ravie :D

Si vous le permettez, c'est avec plaisir que je reviendrai vous lire et faire connaissance.

A bientôt et bonne soirée.

léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 20:18

Hello !
Pour moi ...

- 900grs
- 2,5 cm aux cuisses
- 1 cm à la taille

Je suis un peu déçue de pas être passé au dessus du kilo.
En fait en temps normale je dirais rien, je serais contente, mais ces 3 dernières semaines, j'aurais bien voulu perdre plus !
1 parceque je fais 45 min de vélo Elliptique tous les soirs...
2 parceque le 15 mai, pour les 25 ans de mon cousin et y'aura mon ex et sa brindille et que je voulais leur montré que j'étais pas une "grosse vache" comme il m'avait dit...

et la justement, ces deux dernières semaines, je perds que des grammes...
Il m'en reste une ... mais bon, je suis pas sortie de la berge !


1471 - 1480 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?