• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 11-05-2010 à 16:52
Ah je suis contente de retrouver sur ce forum Léti et Leweline. Bien sûr des femmes dynamiques qui ont la pêche, épanouies, sportives mais coquettes. Tout comme moi. Et oui je reviens de vacances (17 jours), j'ai bien mangé, j'ai bien bu, mais pas suffisamment marché, donc reprise JMC dimanche dernier (1,7Kg repris), mais j'ai bien lu. Chose que je n'ai pas toujours le temps de faire, car les jours de repos sont occupés par les courses, faire la bouffe, l'aquagym et la marche à pieds en forêt.
Léti. Je vois que tu as reçu des insultes de Jeanne-Sophie. C'est vrai que cela n'est pas plaisant, mais quelques fois on écrit trop vite et on ne prend pas assez de temps à se relire. J'ai eu des problèmes avec une certaine Mamiblue qui a des gros problèmes de poids et de santé (50kg à perdre sous corticoïde) et sans le vouloir, car elle me faisait plutôt pitié, j'ai du écrire des choses qui l'ont vexé mais elle l'a dit qu'après 3 mois à une autre fille qui me l'a répété. C'est vrai que cette personne est un chat écorché vif. De ce fait je ne suis allée sur ce forum, sauf aujourd'hui car j'ai lu qu'elle allait très mal et elle m'a fait encore pitié, donc j'ai écrit un poème où elle comprendra pour me faire pardonner. Il y a temps de personnes grosses et qui ont toutes des problèmes, donc autant se comprendre car la pauvre je n'ai pas réalisé qu'elle ne pouvait faire aucun sport.
Leweline. Toujours aussi en forme. Normal les félicitations quand on donne de soi.
Coucou aux autres.

léti (67) répond Posté le 11-05-2010 à 11:20
Bonjour bonjour !!

Campanule, existe-t-il des tisanes aux romarins en grande surface ou en pharmacie ?
C'est peut être pas aussi éfficace que l'herbe fraichement cueuillie ?

Je vous souhaite un très bon mardi.
Pour ma part, je suis déjà en semaine 10 ! que le temps passe vite !
pratiquement 11 kilos de moins, ça me fait une moyenne d'un kilo par semaine environ, c'est franchement pas mal...

je vous metterais quelques photos dès que j'ai le temps, on voit déjà bien la différence... :)


campanule (99) répond Posté le 11-05-2010 à 07:56
Ici le temps s'améliore enfin , le soleil daigne se montrer.
j'ai commencé une cure de romarin fraichement cueilli par mon compagnon pour en faire une tisane à la place du thé.
Gamine ma mère disait lorsque j'avais le teint "vert"que j'avais une crise de foie!! aujourd'hui je sais que c'est la vésicule par engorgement du foie. cela stimule les cellules hépatiques nettoie et permet de désintoxiquer l'organisme donc l'élimination et favorise l'amaigrissement.
pour ce qui est des mauvaises langues le mieux c'est de traiter cete attitude par de l'indifférence la meilleure des armes!

léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 22:39
Elo t'inquiète on est la pour te motiver pour ton régime !!

En tout cas merci à toi et à Leweline, l'autre fille, je l'ai signaler pour insultes, j'aime pas les insultes gratuites ...
Oui c'était sur un forum de sport !

Elo tu as commencé quand ?
Moi j'avais pas aimé le comportement de cette Jeanne Sophie....
Elle t'a saoulé alors que tu n'as rien fait de mal, tout ça pour rapatrier tout le monde vers son propre sujet... c'est balo !
Pfff le coup du Elo est méchante, venez on va sur MON FORUM sans elle..
Ca faisait vraiment gamin...

Mais bon..
On s'en fou, on est bien toutes ensemble !

Elostarsystem (67) répond Posté le 10-05-2010 à 22:14
Je viens de lire mon forum de départ, écrit par par les filles qui ont commencées en même temps que moi.

On y parle plus de régime!!! Il n'y a pas un mot sur la perte de poids!

Beaucoup de problèmes, de drames, de soucis de famille et d'argent...
Je suis plombée!

Allez au dodo!!!

Elostarsystem (67) répond Posté le 10-05-2010 à 22:09
Bonsoir les filles!

J'suis crevée ce soir!
J'vais aller faire un bon dodo avec un chouette bouquin.
C'est ce temps pourri, c'est la loose!

J'ai fait faire mes ongles de pieds il y a 2 semaines quand il faisait beau et depuis... personne ne les a vus! Si mon chéri!

C'est quoi cette "So" ? elle t'insultes où? Sur un autre forum?

Bonne soirée à toutes et bravo à notre randonneuse!

Je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!

A+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-05-2010 à 19:12
Bonsoir,
SESAME, bienvenue sur notre forum et félicitations pour ta perte de poids.
Je reviens de WE dans le Haut Jura où j'ai effectué 2 randonnées, dont une avec une grimpette de 400 m très raide, mais avec la perte de poids, ça passe très bien. Ma motivation est également récompensée, car des personnes, pas vues depuis 2 ans, n'en revenaient pas de mon amaigrissement. Sans prétention, ça fait plaisir et ça motive encore plus.
LETI, tu sais il y aura toujours de mauvaises personnes pour nous juger et quoique l'on fasse, on sera toujours critiquer, donc il faut être au-dessus de tout ça. La méchanceté et la jalousie font malheureusement partie de notre quotidien. Le yoga m'a apporté énormément sur ce plan.
CAMPANULE, Lors de mon WE, une dame m'a demandée si je n'étais pas malade pour avoir tant maigri. Comme toi, j'ai expliqué le changement dans notre rapport avec la nourriture et l'implication à poursuivre cette hygiène de vie. Je reconnais que nos efforts, car efforts il y a, sont récompensés par des paroles gentilles, et lorsque des personnes remarquent notre amaigrissement, ça nous fait plaisir, c'est humain.
ELOSTARSYSTEM, en Savoie, c'est le déluge, mais c'est toujours pareil au mois de Mai, nous sommes gênés pour les randonnées.

léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 18:27
Hi hi Mariposa,
C'est quoi une Frigounette ?

Pour l'autre... So
je pense qu'elle me fera plus brère maintenant !
Mais merci quand même ! :-q :D

C'est quand même cool un forum, y'a des gens cons, certes, mais on fait surtout de super recontre...
Parceque parfois, dans la vie, c'est pas aussi sympas ...m'enfin
voyons le bon côté des choses !

On se serre les coudes et cet été, ce sera qui les plus canons sur la plage ?? (ou à la piscine)

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 10-05-2010 à 18:15
dis-nous où cette So a fait sa bêcheuse ??
on va aller lui apprendre les bonnes manières >:)

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 10-05-2010 à 18:09
bah, on pèle pour résumer la situation !! le seul avantage serait de boire une bonne sousoupe à Jean-Michel ...
je suis pas satisfaite du tout de ce temps, je vais faire une réclamation à météo france, non mais ... je me suis auto-récompensée de mes efforts par l'achat d'une frigounette d'été, je peux pas la mettre X(
Les filles, vous allez nous mettre la patée avec vos vélos elliptiques, on pourra jamais vous suivre !!! quoique .... ça nous fera une émulation supplémentaire après tout !
bonne soirée et faites de beaux rêves (par exemple quand vous roulerez du popotin cet été dans une silhouette que vous n'espériez plus ..)


1451 - 1460 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?