• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 10:07

;)

galoulette (74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:01
PS pour Jaja,

C'est vrai, je suis juste comme vous, avec mes doutes, mes incertitudes, et aussi la volonté d'y arriver, de ne pas lacher,

non mais quand même, qui c'est qui commande à la fin?!!! ;)

galoulette (74) répond Posté le 14-05-2010 à 07:26
Bonjour à toutes!

Pas encore de recette miracle pour ... une glace light!!! :((

Je n'ai pas eu le temps d'essayer, boulôt, boulôt!!

Mais je ne re-non-ce PAS!!!

C'est vrai Leweline, moi non plus je ne suis guère les recettes, je ne cuisine pas gras, la preuve : le reste de ma famille est ... svelte!
Mon problème c'est les recettes sucrées, je tiens beaucoup à manger avec le reste de la famille et à peu près la même chose, mais d'ailleurs si je ne peux pas faire une glace très light, ce n'est pas grave, je limiterai la quantité de glace sucrée et je compenserai ensuite.

C'est peut-être un peu bête, mais pour mon moral c'est important de ne pas être à l'écart complet du reste de la famille.

Et vous, comment votre entourage vous accompagne-t-il dans cette aventure?

Mon mari est super chou, il n'insiste jamais quand je dis non à un aliment (saucisson, par exemple @-) ), il m'emmène faire des ballades à pied une fois par semaine (ça n'a l'air de rien, mais il faut le suivre le bougre!) et surtout il ne me dit plus comme avant "mais non, t'es pas grosse!!!", il me dit "si tu veux le faire, que tu en as besoin: fais le!!!" J'APPRECIE :)

Bref, le sport m'aide bien, j'attends avec impatience que la piscine ré ouvre, fin Mai!

Je pars au boulôt, bises à toutes, soyez heureuses! ;)

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 13-05-2010 à 19:42
Léti. Merci du compliment. Cela fait toujours plaisir. J'ai eu de la chance aujourd'hui car il a fait beau. J'ai fait 2h de marche ce matin et lecture au soleil sur une chaise longue jusqu'à 16H. Puis gros nuage et froid de retour.
Campanule. J'ai plein de lithiase dans ma vésicule, et si j'avais su, revenant de vacances du Vauclause, ayant une petite maison là-bas avec plein de romarin, j'en aurai ramené.
EloStarSystem. Quand je suis retourner dans le forum de la personne avec qui j'avais eu des mots, en le relisant, chaque personne avait des problèmes de santé ou autres et cela m'a fait pitié. On y parlait plus de régime JMC, ni de poids, mais elles avaient l'air de se lasser des recettes JMC. Je leur ai conseillé d'acheter le dernier bouquin de JMC avec ses 100 meilleures recettes car elles étaient faciles à faire et avec de belles images qui donnaient envi de cuisiner.
Leweline. Tu avais vu juste. Pesée ce matin : il me manque que 200g pour revenir au même poids de départ. C'est amusant que toi aussi tu as eu des problèmes avec une personne et cela t'a fait très mal, comme moi. On a l'impression d'avoir été une belle idiote, et en fait quand j'y repense aujourd'hui, je me rends compte que l'on a pas tous eu la même vie et la même éducation, et surtout beaucoup de gens n'ont pas eu de chance dans leur vie. En plus certains propos peuvent rendre jaloux sur certaines personnes et on ne s'en rend pas compte sur le moment.
Galoulette. Tu es une personne comme nous.

léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 19:37
P.S Myriam, sans soleil, pas de verdure non plus, que de la gadou ....
Qui dit mieux ?

Parce que la, le débat vole à ras les pâquerettes, et sans soleil, pas de pâquerettes non plus !

léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 19:34
Waouw Myriam !

Quelle magnifique intervention complètement à côté de la plaque !!! :-q

Tu ne connais aucune de nous, donc, tu ne peux décemment juger de la chance que nous avons eu dans notre vie.
Et si tu avais vécu des choses très dures dans ta vie, tu serais qu'on a pas forcément envie d'en parler à tout bout de champ, mais plutôt envie d'avancer !

Tu dis que nous sommes sans compassion ? Mais dis moi ? Ce forum n'est-il pas destiné à la perte de poids ?
Il y a des milliards de forum sur la santé, la vie en général etc...

Si c'est notre choix de laisser de côté nos soucis pour nous consacré à notre perte de poids, c'est notre choix, un choix légitime car c'est le but de ce programme/forum.
Tu dois le respecter ! Sans juger !

Donc, si tu veux participer à ce forum, pas de soucis, mais laisse de côté tes jugements de bas étages infondés ! merci

On ne va certainement pas s'excuser d'être Motivée !


Leweline,

Je pense que tes "copines de régime" était tout simplement jalouses !
Laisse tomber, de toute façon, nous sommes dans un monde égoïste et nous sommes la pour nos et notre santé... on s'en fou de ce que les autres pensent !
Mais alors complétement !




myriam répond Posté le 13-05-2010 à 18:40
et en plus on se plaint parcequ il n y a pas de soleil?bravo les filles<! sans pluie pas de verdure pas d espoir

myriam répond Posté le 13-05-2010 à 18:39
et en plus on se plaint parcequ il n y a pas de soleil?bravo les filles<! sans pluie pas de verdure pas d espoir

myriam répond Posté le 13-05-2010 à 18:35
c est vrai vous avez eu de la chance juiqici dans la vie pourvu que ca continue pour vous mais un jour vous ireez peut etre sur le site cancer et vous apprendrez peut etre ce que le mot compassion signifie en attendant bonne chance

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-05-2010 à 18:17
Bonsoir,
LETI,sur mon forum, il n'y avait que moi qui parlait de notre régime, enfin de notre objectif.Je notais, comme je le fais d'ailleurs sur ce forum, mes pertes de poids, ma motivation, les compliments que je recevais,tout ce qui en fait pouvait les motiver,du moins je le pensais jusqu'au jour où une personne a noté le 21 Avril dernier" LEWELINE, excuses moi, je trouve que depuis quelques temps à t'entendre il n'y a que toi qui fait bien" Je suis du forum du 9 MARS 2009.Rien n'a été compris dans mes messages,j'ai bataillé pendant près de 30 ans avec des régimes yoyo,et là enfin j'ai trouvé un équilibre avec une bonne perte de poids et un bien être qui doivent,je suppose, gêner certaines personnes. Je ne vais donc plus sur ce forum qui en plus ne m'apportait rien, sinon chaque semaine des remises en question de ces dames.J'avais d'ailleurs signalé en début d'année que le forum dépérissait,et que là aussi on parlait de tout et de rien, sauf de notre objectif qui est bien de perdre du poids.Heureusement que je tourne très vite la page, mais je vous avoue que ces mots m'ont fait mal, car je n'ai aucune prétention et que moi aussi j'ai des hauts et des bas. Voilà en gros LETI ce qui m'est arrivée.Personnellement, je pense que je ne le méritais pas.Tout ce que je leur souhaite, c'est de réussir et de comprendre le pourquoi nous nous sommes inscrits sur ce site.
GALOULETTE, je n'ai pas suivi leurs menus, mais je ne cuisine pas gras, donc je fais des recettes normales. :)


1431 - 1440 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?