• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 16-05-2010 à 20:46
Léti
non tu n'est pas indiscrète je fais 1m52 et c'est vrai que je ne me sent pas trop bien dans ma peau avec ces kg en trop. :(( mais avec votre aide à toutes ça va s'arranger :-q .merci d'avance pour votre gentillesse. ;)

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 20:28
Rose ... 15 kilos ?
Tu fais quelle taille si c'est pas indiscret ?

justin (74) répond Posté le 16-05-2010 à 20:18

;) bon pour les deux créatures de REVE qui sont à l'origine de ce forum (ELOect...mi aussi je suis le meilleurs mais le seul au courant!!! et LETI) et toutes les autres. vous inquiétez pas je reste pour rigoler avec vous salut les filles et à bientôt :-*

rose (45) répond Posté le 16-05-2010 à 20:11
Merci Léti d'avoir répondue si rapidement et d'accepter cette petite compète,ça va me motiver encore plus. je veux perdre 15kg et plus si affinitée :P :P :P .y a du pain sur la planche :-S :-S et bien qu'il y reste na!!!
a+ :-*

justin (74) répond Posté le 16-05-2010 à 20:00

;) :D ok les filles !!! je suis dac avec vous pas matcho ni égoiste les cons les connes on ne les connait pas.Vu qu'on est les meilleurs le proverbe dit "ya que des gros sympas" ouaf ouaf ... et merde aux cons. vous pouvez trouver (si ça vous dit pour rigoler) les textes de Bernard Dimey mon pote 180kg pour 176cm dcd en 81 le 10 mai un peu mon profil... ses textes connus Siracus ou l'hippopotame et pépère chanté par michel simon. salut les vedettes et bonne soirée B-)

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 19:23
Coucou Rose et bienvenue !!


Pour la compète pourquoi pas ! mais tu veux perdre combien ?
Moi je souhaiterais perdre encore au moins 7,6kilos..
Si je peux plus, c'est mieux ! ;)

rose (45) répond Posté le 16-05-2010 à 18:22
Hé bien ça y est ,je me décide à vous rejoindre!!!J'ai lu tous les forums,quel boulot et quel déception sur certains!!!j'ai perdu 3k depuis mon inscription le 5 avril.C'est peu mais je reviens de 3 semaines de vacances et là même en faisant attention on est toujours tentée par les bonnes copines!!!Bon je rattaque sérieusement.He Léti moi aussi 77.600 sur ma juge hier!!!on fait la compète???Bravo Justin enfin un homme qui passe au dessus des préjugés.(ne pas oublier le rôle de madame pour le bouster).Chapeau à tous deux :-q :-q :-q.Bien qu'elle bavarde pour une prise de contact. A vos casseroles mesdames et bonne soirée à toutes et au téméraire qui se jette au milieu de toutes ces bonnes femmes ;) ;) ;)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-05-2010 à 17:44
Bonsoir,
POPSY et JUSTIN, soyez les bienvenus sur notre forum.
Côté ciel, il y a de l'amélioration aujourd'hui, donc on repart très motivés cette semaine.
Je n'ai rien perdu, mais rien repris, c'est l'essentiel, cette semaine a été calme au niveau sport, avec le pont de l'Ascension et le mauvais temps.
ELOSTARSYSTEM, parfois les vieux démons viennent nous narguer, et il faut vite s'occuper l'esprît, sinon on peut craquer, mais là encore c'est humain, mais pas trop souvent. :^>
Merci pour les photos, je ne me suis pas encore penchée sur la question, tu vois LETI, heureusement que j'ai un mari, ça va me servir aussi pour me montrer, car je ne suis pas très technique.

Elostarsystem (67) répond Posté le 16-05-2010 à 17:35
Eh Justin!!! Reste! Les garçons ont a rien contre eux!! :x :x :x :x

C'était une blague, le méchant garçon dont nous parlions avec Léti lui avait dit pas mal de vacheries sur son poids! Alors là pas de pitié, mecs ou nanas faut pas nous chercher! Comme diraient mes élèves "Eh m'dame, on blâme pas sur le physique!!"

D'ailleurs moi un mec j'en ai un merveilleux, gentil et avec qui je rigole bien!! 8 ans de mariage ca commencent à compter!

On est trop contentes de t'avoir parmi nous! Parce qu'avec JMC la parité c'est pas encore çà!!! ;)

Allez bises à tous!

léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 16:43
Salut Justin !!!

t'inquiète, nous n'avons rien contre les hommes ! Aux contraire, c'est pratique un homme !
Ben voui, ça tient chaud en hivers, ça monte les courses lourde, ça monte les vélo Elliptique pour faire les courses :P
Bon tout le monde à compris que je rigole !!

Moi j'ai rien contre personne, jamais pas les cons, c'est tout :P

Je vous souhaite un super dimanche !!


1391 - 1400 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?