• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-05-2010 à 16:38
Bonjour,
LETI, félicitations pour ta petite nièce. Je pense que ta montre sera très motivante, en tout cas, à te lire ça a l'air très bien.
ROSE, ELOSTARSYSTEM, a trouvé la bonne photo du Cellu M6. Tu peux le faire chez des kinés ou en Institut, je te recommande l'Institut, car les esthéticiennes sont formées pour ces soins, les kinés travaillent le muscle et là, c'est la graisse qu'il faut masser. C'est un conseil que j'avais reçu, et j'avoue que les résultats sont très satisfaisants. Il faut profiter des bons petits repas, mais vite retourner à nos calories respectives, le poids pris lors d'un WE est vite reperdu.
JUSTIN, pour toi aussi, ce n'est pas grave, il faut simplement s'y remettre très vite, et entre nous tu as de belles promenades dans ta région. J'ai fait plusieurs fois la randonnée à vélo autour du lac, c'est très joli.
JAJA, attention à l'huile de paraffine, il ne faut pas en abuser, sinon tu la perds en route X(
Une petite pluie, puis à nouveau le soleil. B-)
Je vais partir à la gym, la randonnée est pour vendredi, le programme sportif est chargé, mais il faut en profiter, et la balance est contente le samedi.

léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 16:37
Tamagoshi sportif !! Trop fort !! :D c'est tout à fait ça ! :-q
C'est amusant comme truc, ça donne envie d'en faire toujours plus, pour faire plaisir au Tamagoshi !
Tu nous donneras des nouvelles de ta super machine quand elle sera montée !

Jaja
Merci pour les compliments !
T'es toute bronzée dis donc ! et pis t'as toujours l'air d'avoir la pèche ! Ca fait plaisir !

Côté régime !
Ca va toujours, comme j'avais faim, je me suis baladé sur le net avec une grande tasse thé, et du coup j'ai commandé pratiquement tous les livres de JMC ! hihi
C'est bon pour ma ligne, mais pas pour mon portefeuille ! hi hi

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 26-05-2010 à 16:21
Leweline. Merci pour ton compliment. Je vais vraiment essayer de me débarrasser de mes affaires trop grandes car j'ai des vêtements du 40 au 56, et j'en ai de plus en plus qui deviennent trop grandes. A chaque fois je n'en reviens pas.
Justin. Merci pour le dessin amusant. C'est quoi ces pompes sur le dos!! Au contraire, si on reprend 1 kg, on bouge plus et on mange moins. Donc 2 repas de récup JMC et 30 min de marche et 2 montées de marche d'escalier/jour. Ainsi tu auras perdu 1kg que tu pourras reprendre pour la fête des mères qui est samedi, puis reprendre 2 repas récup JMC la semaine d'après pour perdre encore 1 kg et te trouvais au même point que 15 jours avant. Moi j'appelle ça une période de stabilisation qui fait partie du régime JMC et à faire de temps en temps. Donc reprends toi aujourd'hui de suite pour que ce kg ne reste pas sur ton estomac. Ah elles sont dures les filles de ce forum, mais c'est comme ça que tu vas arriver à ton objectif.
Rose. C'est bien Rose de reprendre de suite JMC et le sport pour reperdre vite fait ce 1,6kg. Tu verras qu'après 2 repas récup JMC, ils ne seront déjà plus là.
Elostarsystem. Lances-toi dans la notice pour monter ton vélo rapidement et après bon courage et bonne transpiration.
Léti. Je sens que la tati va devenir gâteuse avec cette jolie petite fille qui vient de naître. Félicitations pour avoir été choisie marraine. Surtout ne t'excuses pas d'avoir été absente. On a tous des moments comme ça. Bien le cadeau de ton homme!!

Elostarsystem (67) répond Posté le 26-05-2010 à 15:37
Donc Léti nous a abandonné pour son Tamagoshi sportif!! :D :D :D
Ca a l'air super ton gadget! Tant que c'est pour elle que tu nous abandonnes ca va! Ça aurait été pour une tarte flambée ou une choucroute on t'aurait grondé!!!

Un petit bébé quel bonheur! Bienvenue à cette petite Kaly! C'est une toute petite puce dis donc...
Ma fille avait ce gabarit et c'est aujourd'hui à 6 ans c'est une vraie crevette, elle ne fait même pas 18 kilos et on l'appelle "miss côtelettes" parce qu'en maillot de bain on voit toutes sas côtes!! Avec une mère comme moi c'était pourtant pas gagné la minceur côté hérédité! ;)

Mon vélo elliptique est arrivé ce matin mais il est encore dans le carton!! Mon mari est en déplacement en Normandie et j'attends donc mon bricolo!! Mais j'ai quand même extirpé la notice !! Il me tarde!

Rose il y a une crème qui est bien et qui est recommandé par les médecins eux-même c'est percutafèine. Tu la trouves en pharmacie et elle n'est pas trop chère entre 12 et 15 € le tube. J'aime beaucoup.

Salut à tous, c'est le l'heure du gouter chez nous... enfin du thé pour moi!



léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 15:09
Coucou à tout le monde !

Ca y est bébé est né !

Et non pas le miens ! Je suis marraine d'une petite kaly, toute mimi !
C'est la première fille de mon grand frère.
2.8kg 48 cm et magnfique !

Je suis très contente !

Désolée d'avoir été un peu absente, j'avais pas beaucoup de temps ces jours-ci ...

Elo ca y est ? tu as eu ton velo Elliptique ?

de mon côté, pour mes 26 ans mon homme m'a offert un coach sportif :P

Bon pas un vrai hein ?

C'est une montre cardio frequence mêtre, qui me donne des objectifs hebdo, calcul ma masse de graisse, me fait des bilans de dépense calorifique ! Un truc génial !

Avec un site internet pour la relier et voir ses effors en tableau et pleins d'applications !

Je m'amuse beaucoup avec, et je deviens une vrai bête de sport !

Tiens l'autre jour on a marché 50 mins ; elle m'a fait le topo :

461 calorie brulé
moyenne de la frequence cardiaque 133
frequence max 162
Bravo vous avez augmenté votre dépense de calories et brûlé plus de graisse que d'habitude !

J'étais morte de rire quand j'ai vu la petite enveloppe message :D

Enfin, voilà
tout va bien pour moi, j'espère que pour vous aussi !
Je vous souhaite d'être toutes et tous motivés !!

rose (45) répond Posté le 26-05-2010 à 14:47
merci Elostarsystem d'avoir éclairer ma lanterne. Je pensais que c'était une crème amincissante!!!Alors ça y est tu as commencé à pédaler? :P :P moi j'ai marché 1h ce matin car we de fous + resto hier = 2kl de + :-bd
bon aprés midi et bon courage si tu bosse ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 26-05-2010 à 08:25

Salut les girls, salut Justin

Le cellu M6 c'est une "machine" utilisée dans les instituts pour masser et faire du lypomodelage. J'ai déjà vu la bête mais jamais je n'ai fait de séance...

Moi je suis toute excitée car j'attends la livraison de mon vélo elliptique!!!

Où est notre Léti depuis quelques jours???

A+

rose (45) répond Posté le 25-05-2010 à 21:30
OU TROUVEZ VOUS LE CELLU M6, est ce sur m6 boutique? Et tous ces dessins humoristiques comment les trouver et les imprimer sur notre forum?Je suis une novice en informatique!!! :-* :-* :-* à toutes et tous.à demain. fatiguée je vais faire dormir mes petits yeux.

rose (45) répond Posté le 25-05-2010 à 20:11
Bonjour Justin.
Moi aussi j'ai repris ce we.1k60 :-bd .rien que ça et ce midi c'était encore restaurent;on en sort pas!!aussi ce soir menu rattrapage et après 3 jours de menus 900calories. si avec ça je ne les reperds pas X( allez on y croit et on réussi.
bonne soirée à toutes et tous

justin (74) répond Posté le 25-05-2010 à 19:30

X( bon les filles je suis un peu corse je fait les pompes sur le dos mais malgré un week chargé je n'ai repris que 1kg le soleil et la préparation de la Fête des Mères pour l'entrainement ont eu raison de ma grande volonté ouaf ouaf !!!!!
mais je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir à bientôt


1301 - 1310 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?