• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-05-2010 à 17:23
Bonsoir,
Randonnée et encore randonnée, j'ai profité du beau temps et des montagnes dégagées des nuages. Déjeuner hier devant ce spectacle que nous offre la nature, que du bonheur. Il faut grimper, mais en haut est la récompense.
JUSTIN, pour perdre un peu plus vite, pas de chaise longue, il faut bouger. Merci pour les photos, c'est mignon.
JAJA, c'est vrai que la gentillesse se lit sur ton visage. Tu ne vas pas reprendre les kg perdus, il faut tenir bon, donc tes anciens habits, oubliés. Tu dois t'imposer un non catégorique, c'est ce que je fais, je me suis dit dernier régime, et comme ça marche très bien, adieu les kg, d'ailleurs mon mari m'a dit ce matin " cette fois, ça se voit vraiment que tu as maigri " En plus, j'ai essayé un maillot de bains et je t'avoue que l'image renvoyée n'est pas mal. Donc, je pense que je vais en acheter un autre plus à ma taille et que je vais franchir le pas...
ROSE, je fais toutes mes papillotes à la cocote minute, elles sont moins sèches.
MARIPOSA, comme toi, je persiste toujours que ce sera le dernier régime, d'ailleurs j'élimine les habits trop grands, de la sorte que je n'ai plus le choix, sinon celui de pouvoir accéder à des vêtements que je regardais avant, maintenant c'est un plaisir que je me fais surtout en rentrant dedans. C'est aussi une motivation. ;)

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 15:57
Elostarsystem. A les asperges. Je vis dans le pays des asperges et j'en mange plein avec une bonne sauce crudités JMC en mettant de la ciboulette. Sinon tu peux faire une mayonnaise avec de l'huile de paraffine, ça fait 0 calorie. Aujourd'hui il fait une chaleur humide et très orageuse et je serais mieux dehors au bord de ma piscine. Vivement ce soir.

Elostarsystem (67) répond Posté le 25-05-2010 à 13:30
Salut à tous,

Avec ce beau soleil je n'ai pas pu résister je suis rentrée déjeuner chez moi plutôt qu'enfermée au collège.
Je vais aller boire mon café sur ma terrasse, le rêve!!!

Ce soir je sors avec mes copines mais nous allons au resto manger des asperges! Rien n'est plus JMC!!! :-q A condition de pas les tremper dans 2 litres de mayo et de sauce!!! :-bd

Bonne après-midi à tous!

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 11:40
Ninie. C'est bien d'avoir perdru 2,6kg depuis le 10/5/10. Tu as un peu repris de poids au flunch, cela n'est rien, tu fais un repas récupération JMC et tu reperds.
Nana. C'est super d'avoir perdu -800g. Après il y a des repas, mais il faut bien vivre. Tu vas les reperdre avec les récups JMC, car il y a le petit maillot de bain qui attend pour rentrer dedans. Voici le meilleur remède : Mets le dans le frigo, ça va te couper l'appétit.
Elostarsytem. Tu as raison, de ce temps là c'est plus facile de faire régime. Ne rotis pas trop sur ton transat au soleil, car les kilos cuits ne sont pas forcément perdus. Je n'ai pas réalisé que la fête des mères était samedi prochain car j'invite chez moi deux couples d'amie, donc il va falloir que je fasse des bouquets pour ces dames et un beau dessert. Moi aussi j'ai changé beaucoup mes recettes. En fait j'en reprends certaines avec du poisson ou de la viande maigre (au lieu de grasse) et en supprimant les graisses de cuisson, et ça fait des recettes JMC.
Rose. Merci pour le compliment concernant ma photo.
Mariposa. Bonne lecture au soleil et qu'est-ce que ça fait du bien. Ce WE j'ai fait 1h d'aquagym samedi matin, 4h de balade en forêt avec mon chien le dimanche et lundi matin. Sinon les après-midi, je les ai passé dans un transat à lire, mélangé aux bains de piscine et à regarder les matchs de tennis de Rolland-Garos. Donc WE très cool!! Retour aujourd'hui au boulot, et dur de voir le soleil derrière la fenêtre du bureau.

Elostarsystem (67) répond Posté le 24-05-2010 à 21:45
Salut tout le monde,

Quel week-end génial! Soleil, ma petite famille et à la maison! C'est la recette du bonheur!

Dur, sur de retourner bosser demain...

Je vois que la semaine passée a été un succès pour la plupart d'entre nous.

Bravo les papillotes!! A la cocotte jamais essayé! J'adore cuisiner et je dois avouer que ma façon de cuisiner "d'avant" n'est pas vraiment JMC X( . C'est une vraie ré-eductaion.
Je cuisine toujours beaucoup mais plus du tout comme avant!
Il n'y a plus de pâte feuilletée dans mon frigo ni de crème fraiche d'ailleurs! Le beurre n'ai plus le bienvenu non plus. Bye-bye la confiture aussi! C'est vraiment une remise en cause totale!

Dimanche c'est la fête des mères et c'est chez moi! Première fois que je reçois ma belle-famille depuis JMC. Ils sont habitués à mes délicieux, inventifs et créatifs petits plats. Il va falloir faire un repas qui a l'air comme d'hab mais qui ne l'est pas!! Le casse tête! Mais je vais y arriver.

Bonne semaine de réussite à tous! :-q :-q



mariposa (45) répond Posté le 24-05-2010 à 15:15
coucou !
j'ai pesté intérieurement tout ce week-end de ne pouvoir profiter de cette météo, mais je me console aijourd'hui : repos !!! ha ha .... sauf que je devrai rendre les heures pour la solidarité nationale, snif ...
Nana60 : pas d'inquiétude pour ta soirée, tu vas éliminer en te déchainant sur la piste de danse
Amélia, tu m'apprends un truc, j'ignorais qu'on pouvais faire des papillottes en cocotte, mais ça semble tout à fait logique, et on gagne du temps ! donc j'adopte, merci ! Je fais des papillottes à base de fruits aussi, l'été je les mange froides arrosées de fleur d'oranger
A propos de garder ou non les fringues trop grandes, moi je les élimine car l'espoir du dernier des régime persiste dans mon esprit, et sans ça je ne pourrais rien entreprendre !
je vous abandonne car j'ai un truc à dévorer qui m'attend .... mon bouquin :P
profitez du soleil, c'est bon pour le moral

Elostarsystem (67) répond Posté le 24-05-2010 à 10:54
Bonne semaine à toutes!!

Vive JMC notre idole!

N'oublions pas notre devise: "à mort les kilos pas beaux!!!"

C'est le soleil qui tape, je délire, j'ai du trop rôtir sur mon transat hier aprem!!!

Bises à tous!

rose (45) répond Posté le 24-05-2010 à 07:05
bonjour à toutes et à Justin et sa femme.Serait-il indiscret de te demander son prénom Justin?ce serait plus sympa et moins impersonnel que de dire<ta femme>!!!
BRAVO à tout le monde pour vos progrès,ça paye quand on s'en donne la peine.
pour ce WE c'est :D :D :D car je vois mes 3 filles mais c'est :(( :(( :(( pour le régime.La balance va faire la tête samedi :-S X( .Bon n'enticipons pas et profitons du super soleil qui pointe son nez. JAJA tu as un visage qui respire la gentillesse.
Amelia merci pour ta recette de papillotte en cocote minute il fallait y penser!!!
Justin es-tu allé voire dans les bonus du programme? il y à des menus expres qui peuvent être agréables de temps en temps lorsqu'on a pas trop envie de cuisiner.(Sans en abuser bien sur).bonne journée à toutes et tous. ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 23-05-2010 à 12:51
Vive le soleil et les barbecues! Une façon géniale de manger léger avec de la belle viande grillée et de belles crudités!
J'y vais :-q

Bon appétit!



nana60 (60) répond Posté le 23-05-2010 à 10:01
Bonjour à toutes
-800 gr pour moi cette semaine, doucement mais surement ...
mais le weeke nd sera dur dur , invitation ce soir chez ma cousine , puis soirée dansante déguisée , et enfin, invitation demain midi .. mon mari améne le foie gras aux figues !!!!!!!! ben ouais , je sais , je vais juste le regarder passer !!!!! le maillot de bain se profile à l'horizon ....

il n' y a qu'un seul avantage a avoir un resto , produits frais et toujours superbement présenté , mais je vous laisse imaginer ce qui peut trainer dans les frigos .. seul reméde , l'expresso sans sucre ..

Bravo a toutes pour vos kilos et cms perdus ...
bon week end ...


1311 - 1320 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?