• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 23-05-2010 à 09:06
salut les filles et Justin!!

donc le verdict hier bof pour moi - 800gr mais plusieur cm en moins un peu partout pas mal je me contente comme sa.
-2kg600 depuis le 10/05 il en reste comme mm un ptit paquet
Donc ce matin vélo en famille car mon mari le fait avec moi mais probleme hier on a manger au flunch et moi pas bougé mais lui oui donc sport ce matin hihi.

Félicitation a toute et à toi Justin

une question: Quelqu un utilise le sport sur la WII?
bonne journée avec un bo soleil



jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 22-05-2010 à 16:31

Mariposa. Je ne suis pas un exemple à suivre car il y a eu 3 grosses montagnes russes dans ma courbe de poids qu'il va falloir éviter à chaque fois que j'ai des vacances, car cela demande à avoir beaucoup de moral et cela n'est pas évident. Cela a marché jusque là, mais il ne faut pas trop souvent jouer avec le feu. Il ne faut surtout pas évaluer le temps de popotte, mais plutôt évaluer l'alimentation plus équilibrée que l'on consomme aujourd'hui et ça se voit dans les vêtements, dans la glace et sur la balance.
Elostarsystem. Bravo pour avoir perdu 1kg cette semaine et 8,3Kg perdu que depuis le 22/03/10. Pour ma part, j'ai perdu 900g et 1cm taille + 1cm hanche. Je suis contente car j'ai eu un beau palier avec les 3 WE de Pâques, puis les 15jours de vacances. Maintenant je décidais d'être très sérieuse jusqu'au prochaines vacances le 19/07/10. J'ai le temps de réagir pour que l'on ne voit plus mes petits bourrelets ressortir légèrement de mon nouveau maillot de bain 2 pièces. Apparamment, tu as l'air en meilleure forme. Grâce au soleil!
Leweline. Je vais trier mes vêtements et les donner. C'est amusant car j'ai un panta-court que je mets pour faire du body-attach, et hier soir, il est tombé en dansant sur mes chaussures. Heureusement que j'avais en dessous un short de sudation, mais on m'a dit c'est bon signe, cela veut dire que tu as maigri. C'est bien d'avoir perdu 600g car quand on en a déjà perdu beaucoup, cela devient bien plus difficile.
Justin et Amelia. Bravo.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 22-05-2010 à 16:14
Voici une photo de moi, avec ma coiffure d'été, prise aujourd'hui pour faire mieux connaissance.
Rose. Tu es tout à fait pardonnéE. J'espère que de ce beau temps tu vas sortir de ta couette. En tous cas, perdre 1,6Kg, bravo et bon rétablissement
Amelia. Oui j'ai peur de jeter mes vêtements car peur de redevenir grosse car cela m'est arrivée la dernière fois. J'avais perdu 29kg, mais beaucoup trop vite car diète protéinée, et j'ai tout repris vite fait 29kg+20Kg en plus. J'avais donné mes vêtements et je me suis dite que cela ne m'avait pas porté bonheur. Mais je crois je vais les trier et les donner car de toutes les façons je ne les remettrais jamais et là je fais très attention de ne pas les perdre trop vite. Il y a des efforts pas payant du tout et qui nous marquent à vie. Tu as raison, le fait de mettre acheté un 2 pièces, qui d'ailleurs me va de mieux en mieux, j'ai plus confiance en moi, mais je le mets que devant mon mari, car devant les autres j'aurais trop honte et cela est une partie importante de ma réussite. Merci pour tous tes messages si réconfortants. Bravo pour ta perte de poids. Perdre 19,5kg depuis début janvier, il en faut du sérieux chaque semaine.
Justin. Tes dessins sont trop biens et trop marrants. Pour ta perte de poids bravo car c'est bien de perdre 6,4KG depuis le 19/04/10. Pour dire que tu suis pas si mal que ça JMC. Cela vaut le coup de faire de la cuisine. Mais si les menus JMC t'ennuient, fait les équivalences JMC.

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 22-05-2010 à 12:18
Bravo aussi à toi LEWELINE,
COMME toi MARIPOSA, je suis une grande adepte de la papillotte que je ne cuis plus au four mais dans ma cocotte minute, c'est plus rapide : je dépose les papillottes dans le panier vapeur, je mets de l'eau dans le fond, evidently et je laisse cuire entre 5 et 10 mn selon le contenu des papillottes sus-nommées.
Bon WE


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 22-05-2010 à 12:09
Bravo JUSTIN !
Les efforts culinaires de la semaine t'ont été profitables, tu vas voir, peu à peu, cela deviendra automatique et même un plaisir.
A+

justin (74) répond Posté le 22-05-2010 à 10:54
@-) désolé les filles je me suis trompé de forum !!! pourtant rien bu ce matin !!!

justin (74) répond Posté le 22-05-2010 à 10:48

:P coucou tout le monde voilà je suis monté sur ce machin et surprise 1kg en - mais il en reste encore une vingtaine à perdre mmais le moral est comme le temps au beau. le 19/04 j'étais à 120kg pour 1.80m ce matin 113.4kg merci pour votre bonne humeur et bon week end

justin (74) répond Posté le 22-05-2010 à 10:20

;) ben voilà le week end ensoleillé est arrivé j'espère que pour vous le machin sur lequel on monte a été sympat !!! depuis le 19/04 j'ai perdu 6.5 kg mais il en reste encore au moins une vingtaine à perdre mais comme le moral est là tout va aller vu que les menus sont bons. à bientôt de vous lire

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 22-05-2010 à 10:00
Bravo ELOSTAR,
pour moi ce matin, c'est -1,4Kg soit -19,5kg depuis le 18 janvier (18 semaines) je suis à 78kg pour 1,66m.
Je ne suis pas encore à mon objectif, mais en fait, au fur et à mesure que j'avance dans le programme, je cherche plus à atteindre un poids dans lequel je me sente bien : si je regarde bien, actuellement je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps : je crois que le jour où il faudra s'arrêter, mon corps m'enverra un SMS.
Bon WE à toutes et tous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 09:53
Bonjour,
JUSTIN, pour maigrir, il faut cuisiner et manger. Il y a tellement de recettes à faire, mais bien entendu il faut passer du temps en cuisine. La belle saison est là, et il faut en profiter car nous commençons à avoir des légumes nouveaux et des fruits autres que les pommes, oranges, bananes.Il faut s'organiser, par exemple pour moi ce matin, je vais passer du temps dans ma cuisine, surtout que demain et lundi je pars en randonnée. Courage.
JAJA, tu devrais donner tes anciens vêtements, ce que je n'avais pas fait avant et je le regrette, car c'est une solution trop facile de revenir en arrière. La décision n'est pas toujours facile, surtout qu'il y a des vêtements que l'on aimait bien, mais il faut réagir avec notre nouveau poids.
MARIPOSA, il y a des hauts et des bas dans un régime, mais le temps joue en notre faveur.Tu as raison de penser que nous notre façon de manger change au fur et à mesure que nous avonçons dans notre perte de poids. Je pense avoir pris conscience des avantages de cette discipline et le bien être éprouvé ne fait que renforcer ma motivation. Bon courage pour ta garde.
J'oublie de noter : j'ai perdu 600 g cette semaine. :D


1321 - 1330 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?