• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 19-05-2010 à 07:47
bonjour,
et voila encore une journée qui débute avec le soleil que demander de +
Jaja m'a habite à coté de montrichard et va tres rarement du coté de vineuil. Hier 30 minute de vélo avec ma puce trop bon. Allez bon courage a toutes et à justin

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:08

Amélia !

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:07
Yéééééééééééé ! quelles Bavardes !!!


merci à toutes pour vos compliment :-q

Une chose est certaine, si moi je peux le faire : TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE !
hi hi !

Parfois, quand je me souviens de ce que je mangeais il y a 3 mois, j'ai envie de vomir !
Genre, tu vas au fas food et tu engloutit 1800 cal en 1 repas !
Comment ne pas grossir comme ça !
Attention, je ne jette pas la faute au fast food, mais à moi ! J'étais folle et dans l'abus dans toutes les quantités, à la maison, comme au restau !!!

Maintenant, je peux aller au mc do et en sortir avec moins de 500 cal !!!
Et j'ai même pas faim jusqu'au soir !
Alors, c'est pas tous les jours facile, surtout quand les soucis de la vie s'en mêlent !

Mais !!! c'est faisable !

Voilà, je tenais à le dire YES ! WE CAN !


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 18-05-2010 à 17:53
Bonjour LEWELINE,
Moi aussi, seul le travail comptait ; je me suis laissée envahir dans tous les sens du terme : je n'avais plus d'énergie, que pour travailler et ainsi, je ne me suis pas vue grossir...ou je n'ai pas voulu me voir grossir...
Aujourd'hui, à la retraite, je revis...je retrouve l'envie de m'occuper de moi ET CELA FAIT DU BIEN.
JMC est là pour nous aider dans notre aventure et nous sommes là pour nous entr'aider.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-05-2010 à 17:38
Bonsoir,
Que de lecture, ça fait plaisir que notre forum retienne les personnes très motivées.
LETI, quel changement sur les photos ! comme je le note souvent, ça vaut la peine de quelques petits sacrifices, c'est à la portée de tout le monde, mais bien sûr en changeant notre hygiène de vie, et de temps en temps je fais le point, comme vous certainement, mais ce sont les nouvelles photos qui nous font réagir... Alors continuons dans ce sens.
JAJA, j'ai bien réussi le Cellu M6, mais je continue les abdos, les massages etc... J'ai fait 2 jours à 900 calories, encore demain, et je reprends le 1400 jeudi. Je suis d'accord que c'est une prise de conscience que de toujours être avenante, mais j'avais vraiment perdu tous mes repères, seul le travail comptait. Tu verras à la retraite la vie change totalement, il faut profiter de chaque instant, c'est ce que je fais.


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 18-05-2010 à 17:06
Toc toc toc, puis-je entrer ?
Ce forum me semble fort dynamique et trés sympa.
Rebonjour JAJA, ravie de te retrouver avec ta joie de vivre et de maigrir, et merci aussi d'avoir compris ma "philosophie" positive qui consiste à accepter nos "petits dérapages", à ne pas se retourner sur eux et à repartir du bon pied vers un nouveau succés.
Bravo LETI pour tes réussites, en plus, tu as un ravissant sourire !
JAJA, la retraite approche, tu verras, c'est le bonheur : je connais cela depuis septembre 2009 et je me régale : enfin, j'ai retrouvé le sommeil et je m'occupe de moi (sans toutefois oublier les autres) et cela fait du bien !
A plus tard, peut_être.

rose (45) répond Posté le 18-05-2010 à 16:30
:D JAJA j'ai oublié de te dire tu à un super sourire :D :D

rose (45) répond Posté le 18-05-2010 à 16:29
ELOSTARSYSTEM soigne toi bien ainsi que ta petite puce. c'est cette cochonnerie de temps qui vous rend malade. enfin voila le soleil ça va faire du bien. un bon grog citron/miel c'est bon pour la gorge, même si le miel c'est pas trop JMC.
allez à bientot avec de meilleurs nouvelles j'espère. ;)

rose (45) répond Posté le 18-05-2010 à 16:16
bonjour JAJA,dit donc quand tu te mets à écrir on ne t'arrête plus!!!ça fait du bien de te lire mais qu'est qui te fait croire que j'ai des soucis? mon seul problème c'est que vivant seule je cuisinais presque pas et je mangeais ce qui me tombait sous la main. tu vois ce n'était que de la grosse négligence. maintenant je prends le temps et surtout le plaisir de suivre les recettes de JMC de notre coeur et je fond :D je suis allée ce matin acheter ma tenue pour le mariage et oh bonheur suprème j'ai perdu 2 tailles de pantalon :-q :-q :-q :-q mais tu as raison il faut étre belle tout le temps je l'avais un peu oublié. merci de me l'avoir rappeler.le mariage de ma Cathy à été le déclancheur et je ne suis pas prète de lâcher ce forum je suis tout ouie si une de vous à un pet au moral.

bon courage à tout le monde. big :-* :-* :-*

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 16:05
Nini. Je suis du 41 et j'habite à Vineuil. Je ne sais pas si tu connais. C'est tout près de Blois. Je fais du fitness et de l'aquagym à SYNERGYM à St.Gervais la forêt. Peut-être que l'on se connait. Cela serait trop amusant. Donc à bientôt où que tu sois dans le 41.
Elostarsystem. Alors tu as trouvé le truc pour ne plus avoir faim. A 40°C et une angine blanche, c'est sûr, on a pas faim, mais soiffe. Bon pour JMC et pour Mme la Juge. A la compète, c'est toi qui va avoir la 1ère palme d'or, je le sens. Bon rétablissement. En fait quand tu n'auras que 38°C, peut-être auras-tu la tête à penser à un tableau de stats comme, par xemple: Jaja, début JMC 3/08/09 à 110,7Kg - 59 ans - 1,62cm - samedi 15/05/10 à 92Kg = 35 d'IMC - est passée de la taille 56 à 48 en 10 mois 1/2 JMC - objectif : faire entre 22 et 23 d'IMC l'année prochaine = environ 60kg.
Veuillez m'excuser pour toutes mes fautes de français dans les différents mails envoyés cet après-midi car j'ai fait vite et j'aurais du me relire. Espère faire mieux la prochaine fois, mais trop heureuse de vous lire et vous répondre. Bisous à tous.


1351 - 1360 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?