• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 17-05-2010 à 17:35
Nine41 : viens avec nous, un peu beaucoup ou plus si affinités !!
bienvenue

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 17-05-2010 à 17:33
bonsoir à vous tous !
snif ... mon dernier message a été viré, bizarre ! bref ...
le soleil provoque chez moi la réaction inverse à certains d'entre vous : j'ai envie de lézarder, non de faire du sport, et franchement je pense pas que ce soit "cohennement" correct :-S
Capucine : moi aussi j'en ai marre du racisme anti-gros !! comme si on était digne d'intérêt qu'en étant éternellement jeune et mince ! je ne peux plus supporter ces top-model qui affirment pouvoir manger tout ce qu'elle veulent sans grossir alors qu'on sait tous qu'elle sont quasiment anorexiques (que les vraies malades me pardonnent)
ah !! ça fait du bien de le dire, hein ?? X(
bonne soirée

ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 17-05-2010 à 16:48
bonjour à toutes et a tous???

Voila, je voudrais savoir si je peu participer à votre forum car les autres je les trouve un peu mou et me donne aucune envie de parler avec des autres personnes.
Mes kilos je les remercies à mes 2 amours .
Pareil un truc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui font le régime sur 6 mois et si c pas trop long.
à la prochaine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2010 à 16:22
Bonjour,
Bienvenue à ROSE.C'est une bonne idée la compétition, gentille, mais chacun travaille pour soit. Par contre, elle sera très motivante et nous fera avancer, nous mettons un point d'honneur au résultat de Samedi.
J'ai repris à 900 calories 3 jours, car je pense que je suis encore sur un palier et que si je ne réagis pas tout de suite, ça peut durer et comme je veux perdre 4 kg d'ici fin Juin votre idée compétition est la bienvenue aussi.
POPSY, il faut également s'encourager en pensant que l'on n'est pas seule dans ce "combat" contre nos kg, et quelle satisfaction lorsqu'on se regarde fondre. Mon mari m'a demandée ce matin si je pouvais l'aider à perdre quelques kg.
Le Cellu M6 m'a fait perdre 5 cm, je ne regrette donc pas de l'avoir testé. je continue des massages, moi-même, avec de la crème matin et soir et j'ai commencé un draînage par les plantes qui agit sur la cellulite. Je vous dirai les résultats.
Le soleil est là, vos messages de motivation aussi, je sens que la motivation est vraiment au coeur de ce forum, alors la semaine va être bonne, d'ailleurs nous comptons sur toutes et JUSTIN. ;)


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 15:28

;)

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde, tenez bon aujourd'hui c'est le début de la semaine.
BISOUS

Elostarsystem (67) répond Posté le 16-05-2010 à 21:06
Un dernier petit tour sur le web pour aujourd'hui.

Faut que je me trouve un chouette maillot de bain pour le WE du 4 et 5 juin.
Je pars faire 2 jours de thalasso avec mes copines. Au programme barbotage, papotage, soins du corps et aussi soirée entre filles, apéros!!! Que du bonheur.

On se fait çà une fois par an, sans maris, sans enfants et c'est super. Après nous sommes reposées et en pleine forme pour eux!

Bref j'ai vu un maillot sympa à la redoute, je vais me le commander.

Biz à tous et bonne semaine :-*
J'attends mon vélo elliptique avec impatience

Popsy (78) répond Posté le 16-05-2010 à 21:05
Bonsoir à tous !

Merci Leweline :)

Aujourd'hui, j'ai réussi à me motiver pour sortir de chez moi, vu qu'on a enfin du soleil, résultat 30 minutes de marche et 1h de natation ! Ca a du bon le soleil !
Demain c'est repartit pour une nouvelle semaine de régime, encore plus motivée que pour la première, vu que maintenant je sais que ça marche ! :p J'espère juste qu'à la cafet' de l'hopital il y aura des repas équilibrés, je croise les doigts ! ^^

Bonne soirée à tous ! Et bon courage pour cette nouvelle semaine, qui sera ensoleillée (enfin!) ! :)

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-05-2010 à 20:57
Bonjour les filles et bienvenue à ROSE et à JUSTIN,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Nous étions invité à un pique nique, heureusement nous avions un abri et nous avons eu un peu de soleil. Nous avions rendez vous avec des personnes qui avaient fait partie d'une colonie dans la Haute Marne en tant que moniteurs, enfants, directeurs.... Nous sommes même passés à la télé régional ce soir(vite fait ce n'était pas Cannes ....).
Ce matin en déjeunant je regardais M6 et les animateurs parlaient des stars qui se dénudent en première page des magazines, Claudia Schiffer qui exhibe son ventre car elle est enceinte et puis d'autres... et l'animatrice à dit "j'espère que Susan BOYLE ne va pas le faire ..." en riant. J'étais choquée qu'une animatrice puisse parler comme cela en public. SUSAN BOYLE elle l'em...
bon après ce coup de gueule, je vous laisse et je vous souhaite bonne nuit.

bisous à tous

Popsy (78) répond Posté le 16-05-2010 à 20:48
Bonsoir à tous !

Merci Leweline :)

Aujourd'hui, j'ai réussi à me motiver pour sortir de chez moi, vu qu'on a enfin du soleil, résultat 30 minutes de marche et 1h de natation ! Ca a du bon le soleil !
Demain c'est repartit pour une nouvelle semaine de régime, encore plus motivée que pour la première, vu que maintenant je sais que ça marche ! :p J'espère juste qu'à la cafet' de l'hopital il y aura des repas équilibrés, je croise les doigts ! ^^

Bonne soirée à tous ! Et bon courage pour cette nouvelle semaine, qui sera ensoleillée (enfin!) ! :)


1381 - 1390 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?