• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-05-2010 à 08:48
Bonjour,
Je suis matinale, mais je pars en randonnée à 11 H, et je voulais venir sur le forum avant.
NANA, bienvenue sur notre forum. Tu as un travail très prenant et bravo pour la perte de poids déjà obtenue, surtout que tu évolue dans un milieu où les tentations ne doivent pas manquer. Là, la motivation joue vraiment son rôle à fond.
ELOSTARSYSTEM, non, pas de ramollissement dans l'air, simplement pour ma part, beaucoup d'activités, c'est ça la retraite, et il est vrai qu'avec le beau temps il fait bon être dehors. Je bois beaucoup de thé, je n'ai pas essayé le romarin, mais j'aime les tisanes, et ce qui n'est pas bon à la bouche est bon pour le corps, d'après ce que j'entends.
LETI, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire et dans ce domaine si je suis contente je le dis, mais par contre le contraire, alors là je le fais savoir aussi, et je ne les lâche pas tant que je n'ai pas obtenu ce que je voulais, du moins ce qui doit me revenir.
MARIPOSA, bonne décision un livre = 0 calorie, mais tu verras au fur et à mesure que nos kg s'envolent et que le bien être apparaît, tu auras une autre relation avec la nourriture, du moins c'est ce que je ressens après 14 mois, et surtout pouvoir s'habiller sans voir apparaître ces maudits bourrelets. Doucement, mais sûrement, telle est ma devise et pour une fois, ça porte ses fruits. B-)

justin (74) répond Posté le 21-05-2010 à 08:45

:^> coucou à toutes voilà je reviens participer à ce forum très sympa. Une question à vous je trouve que nous passons (moi et surout mon épouse) beaucoup de temps à la préparation des menus !!! comment faites vous ? avez vous des astus pour écourter ?
bon ben bonne journée et à plus :)

nana60 (60) répond Posté le 20-05-2010 à 20:43
Bonjour ,

Je trouve votre groupe extrémement agréable à lire , et motivant ...
je me présente , je m'appelle Nadia , j'ai 39 ans, deux filles, (14 et 10 ans) , un mari , et un hotel- resto gastronomique .. je bosse comme une dingue , week end compris , je gére la maison et les enfants .. de quoi ne pas voir passer les semaines .. j'ai fait le régime de avril à septembre 2009 , j'ai perdu 10 kilos , il m'en reste autant à perdre ...

j'avais besoin d'un groupe motivé et de bonne humeur ...


léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:31
Pas de chance pour le vélo, moi avec Bien être avenue,j'ai eu un rdv et ils m'ont livré dans une tranche de 2 heures que j'ai choisi moi même..
c'était cool !

Bon il m'ont fait le coup (très connu) du courrier dans la boite aux lettres ...
Genre "on est passé mais vous étiez absente donc à vous de venir le chercher maintenant au hangar" ...

Mais j'ai appelé et je leur aient passé un savon car la livraison était sous rdv uniquement !
Et ils étaient la, le lendemain ! à l'heure que j'avais décidée !

Elostarsystem (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:24
Salut les filles,

On se ramollit?? Moins de messages ces 2 derniers jours...

C'est vrai qu'il parait que le soleil est revenu, alors on bronze? On exhibe son corps de déesse? on batifole dans les près telles des Laura Ingals?
En Alsace on a toujours les bottes en caoutchouc, les bottes et les pulls!


2 coups de gueule-rigolos (j'suis incapable de vraiment me fâcher longtemps!!):

- Qui a conseillé une tisane au Romarin?? J'en ai fait avec le bon Romarin de mon jardin en me persuadant des bienfaits de ce breuvage. Les filles c'est du jus de ratatouille!!! Vous arrivez à boire çà??? BRAVO!!! :(

-mon vélo elliptique n'arrivera que mercredi prochain. Tool FItness ne livre que les matins de 9h à 12h du lundi au vendredi! Pratique quand on bosse! X(

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je fonce vers ma tisane de verveine vu les températures!

mariposa (45) répond Posté le 20-05-2010 à 17:16
vous êtes où les gens ?? tous partis vous faire bronzer sur une plage, ou alors partis faire un footing détoxiquant ??
aujourd'hui, j'ai fait du lèche-vitrine ( zéro calories ça !!) sans regarder l'heure car je suis en repos ... ça fait du bien :-q
je me suis fait un p'tit cadeau : un bon bouquin à lire au soleil
je vais tester la recette JMC "aubergine farcie au thon" : je vous donnerai mon verdict ... enfin si vous revenez sur le forum, bien sur !!! ;)

mariposa (45) répond Posté le 19-05-2010 à 22:14
merci beaucoup Leweline

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-05-2010 à 16:51
Bonjour,
MARIPOSA,je comprends ton désarroi face à tes deux problèmes. Tu vas repartir du début, c'est la sagesse même.Dans ton métier, tu aides les autres, et moi aussi je pensais y arriver seule, erreur, on a besoin de tous les conseils et surtout de beaucoup de soutien que l'on doit puiser dans nos forums.Un point très important, tu t'es posée les bonnes questions et pris les bonnes décisions. Courage, nous sommes là pour t'aider ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 19-05-2010 à 10:54
Salut les filles,

Merci pour vos vœux de rétablissement, je commence à émerger!!
Pas la grosse patate non plus, mais je ne suis plus la loque humaine que j'étais hier! Remarque faut bien aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est avec ... mes 3 petits!!! ;)
Je vois que vous êtes toutes plus motivées que jamais et même si dérapage il y a eu pour Mariposa l'essentiel c'est d'y croire et d'avoir réagi et repris les choses en main.

A+



mariposa (45) répond Posté le 19-05-2010 à 09:34
coucou !
je vous fait une annonce et je ne reviendrai plus sur le sujet : je reprends tout de zéro lundi ... j'ai repris en une semaine tout ce que j'avais perdu :^>
je réalise que je fais tache dans ce forum de winners mais bon ;)
en gros (ouh le mauvais jeu de mot) je me suis estimée capable d'arrêter brutalement de fumer et sans aide. Donc les compensations alimentaires ont pris le dessus
résultat : j'ai re-mangé et j'ai re-fumé
résultat : case départ et sans toucher les 20000 (tout le monde connait le monopoly, hein ?)
bon bah voilà, je me suis mise à nu
alors , en tête à tête avec moi-même, j'ai tout effacé : courbe de poids et mensurations, imprimé soigneusement mes menus, décidé de diminuer progressivement ma dose de clopes, et surtout me suis octroyé une deuxième chance
Alors, les filles et les garçons : mon régime débute le 24 mai !!!! la tête haute en plus !! non, mais ....
bon rétablissement Elo


1341 - 1350 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?