• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 18-05-2010 à 12:17
salut à tout le monde les gens

c trop cool il fait beau que c agréable ce tantot mode jardin et surement vélo avec ma puce kan mon mari va rentré en espèrant qu'il ne rentre pas trop tard.

sinon pour moi, pas de moule à midi mais un flan aux courgettes et jambon je vous dirai si c bon ou pas.

vive le soleil :D
a + tard

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 10:23

Rose !
merci tes compliment, c'est vraiment très gentil et ça re booste le moral :-q

léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 10:22
Bonjour à tous et à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée ! :-q



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 22:43
Bonsoir, juste quelques mots pour vous dire bonne nuit, je rentre du travail et je suis fatiguée.
Moi aussi j'en ai marre du temps de M... que l'on a nous avons besoin de soleil.

rose (45) répond Posté le 17-05-2010 à 22:32
ouahhh Léti que tu est belle :-q :-q :-q .mais tu ne dois pas t'en vouloir,de toute façons les regrets sont stérils et n'aident pas à avancer vers notre but, et puis JMC n'avait peut-être pas encore ouvert son programme en 2009.Qe ne l'a t'il fait plus tôt :(( .pour moi t'inquiète jusqu'a vendredi régime au gr près.Ce we je limiterais les dégats et à partir de mardi 3 jours à 900cal. d'ici le 5 juin je vais bien perdre encore 2ou3k et peut-être mieux.

EH les nanas ne faites pas une fixation sur tous ces sacs d'os, faites du( stop-modèles )et positivez,vous n'avez pas leur tour de taille? et alors!!!vous avez la niac pour vous en sortir alors courage et bravo pour chaque petit gr délogé.

bonne nuit et mégas :-* :-* :-* à toutes +à Justin.

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:32

;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 17-05-2010 à 21:20

Ouais!!!!!!! à mort Photoshop!!!! Voici une pub rigolote mais tellement vrai!

léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 20:26

Rose,
Tu sais, moi pour la mariage de mon frère, j'étais obèse...
Je n'ai aucun photo car j'ai tout supprimé !! J'ai fuis les appareils et je n'ai pas de bon souvenir de cette soirée !
Tu peux pas laisser faire ça pour ta fille !
Tu dois être bien dans ton corps, pour te sentir bien dans ta tête et vraiment profiter de La soirée de ta fille !

J'ai retrouvé sur le Face book de mon cousin, une photo de ce jour terrible !
Ben aujourd'hui je suis contente de plus être comme ça et je m'en veux à mort de mettre laisser tant aller...


Elo,

Moi aussi veut du Soleil !! :((

Mariposa,
Quelles soient maigre à la limite je m'en fou, mais ce qui m'énerve VRAIMENT c'est qu'on nous fassent croire que les stars et les tops sont parfaites alors quelles sont retouchées à l'ordi !!
C'est DÉGUEULASSE ! et on peut pas lutter contre ça !
J'voudrais bien qu'on me vire mes bourrelets avec Photoshop !!!

Elostarsystem (67) répond Posté le 17-05-2010 à 20:05
Salut à toutes et à tous, bienvenue aux nouvelles!

Bon moi j'en marre... il arrive quand le soleil??? >:) Je vais me fâcher!!

Aujourd'hui RAS côté régime... une fringale vers 11h ce matin, j'ai pas compris pourquoi?? Ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé! Bizarre quand même le corps humain?? J'ai pas craqué mais c'était quand même une sale sensation!

J'ai enfin acheté un mètre de couturière pour mesurer la "bête" ;) tous les samedis!
Je me rends bien compte que çà dégonfle mais maintenant je veux en avoir le cœur net!


Bon courage pour vos challenges perte de poids intra-forum!! On va décerner des palmes à la meilleure (c'est Canne Mesdames sortez vos robes de soirée à paillettes!)

Bonne soirée à tous!


rose (45) répond Posté le 17-05-2010 à 18:47
Bonjour :D
Qu'il est sympa ce forum qui nous acceuil à bras ouverts. c'est vrai Leweline que chacun travail pour soit mais je me connais trop bien et je sais que sans aide morale je risque de lâcher prise en cours de route. pour cette semaine je me pèserais vendredi car je m'absente ce we. vous aurez une journée de plus pour perdre!!!Nini41 bien venue au club.J'ai également pris 6 mois car JMC me donne 23kl à perdre.personnellement je me fixe à-15.après on verra!!!Ce qui me bouste en ce moment c'est le mariage de ma fille début juin.après il faudra que je me trouve un autre but pour avancer!!!

Merci à LEWELINE et CAPUCINE pour leurs souhaits de bienvenue et gros :-* :-* :-* à toutes et tous

sur ce grand merci à toutes celles qui m'ont si genti


1371 - 1380 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?