• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 15:41
Elostarsystem. C'est toi sur la photo de la pub. Il n'y a pas que les filles qui mettent des crèmes de jour. Oh c'est bien de donner une palme d'or à la meilleure cohen's girl. Même si j'ai le bronze, ça m'ira.
Léti. Je ne suis pas envieuse des filles retouchées sur photoshop car dans la vraie vie elles sont les mêmes et elles doivent être entourées de cons qui leur disent "vous êtes vraiment plus belle en photo qu'en réalité". Elles sont belles tes copines en photo et comment sont-elles en réalité. Les photos c'est fait pour faire rêver les gens, c'est comme les films, mais la réalité est complètement différente. Donc revenir sur terre et les regrets à la poubelle. Ah elle est bien vrai cette photo. Moi je suis sous le signe du Tigre horoscope chinois et j'aimerais bien être un chat élégant comme les léopards, mais ça va arriver!!
Rose. Attention à trop de repas à 900 Kcal, car souvent on craque et on reprend plus. C'est celle qui a quelques heures JMC dans le cerveau qui te parle. Après tout, à toi de voir et d'essayer. Les déboires forment la jeunesse.
Capucine. Ayant du soleil depuis mercredi après-midi, je croyais que tout le monde avait du soleil. Oh je n'aimerais pas être à ta place car le soleil c'est vraiment mon copain car je ne peux vivre longtemps sans lui.
J'en termine là épuisé et j'espère n'avoir oublié personne. Il devient gros de forum. Que de kilos on va perdre ensemble!!
Bonne fin de journée à tous.

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 15:09
Rose. Il n'y a pas que le mariage qui bouste pour être belle. Penses-y car tu dois te faire belle toute l'année pour plaire à ta famille et à toi, et cela bouste beaucoup. On a tous des hauts et des bas mais avec le forum, tu seras remise vite sur pieds si tu continues à correspondre et à nous raconter tes malheurs. On se fichera de toi et on te fera rire, et ça repartira de plus belle.
Elostarsystem. Tu sais, moi aussi j'en ai eu des fringales. A chaque fois c'est parce que je n'ai pas le moral (manque de soleil) ou que je suis fatiguée (manque de vacances). Dès que ces 2 choses arrivent, je pète la santé pour reprendre le régime et le sport. C'est quand tes vacances prochaines ? C'est dommage que tu n'aies pas pris tes centimètres avant, car on début, c'est incroyable les centimètres perdus. Depuis le début, j'ai perdu : -2cm poignet, -5cm bras, -10cm cuisse, -12cm hanche et -12cm taille. Je suis donc passée du 56 au 48 aujourd'hui. Et ça, on n'en revient pas. Quand je m'achète des vêtements je ne sais pas très bien la taille que je vais faire et je n'en reviens pas aujourd'hui.
Léti. J'ai une photo du mariage de ma nièce le 1er WE d'août 2009, mais je ne suis pas du genre à me priver de plaisir même si je suis grosse, au contraire. Par contre ma soeur et ses 2 filles m'ont accueilli en me disant "qu'est-ce que tu as grossi. Comment fais-tu pour respirer?". Je te trouve pas mal sur la photo de mariage. Par contre sur la photo de samedi dernier, quelle belle fille tu es!!

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 14:50
Léti. Tu es notre belle et nous sommes les 7 nains.
Leweline. Quelle chance pour toi d'avoir perdu 5 cm avec le celluli 6. Dire que moi je l'ai fait et cela n'a rien donné. Pour dire l'importance de l'estéticienne. Tu dois te sentir plus belle. Maintenant achat d'un maillot de bain et aquagym sans honte de son corps. Tu es courageuse de reprendre le 900Kcal. Moi je n'y arrive pas. Je le fais un jour et je craque. Je fais le 1400Kcal en modulant certains jours à 1200Kcal. Par contre dès que je fais des craquages, je fais 2 repas récup JMC et ça marche.
Nini. Bien sûr que tu peux participer à notre forum. Plus on est de fous et plus on rit, et surtout plus on va perdre des kilos. Moi je fais le régime depuis le 3 août 2009, mais j'ai repris 5,3kg en partant en vacances 3 semaines cet hiver et 2,3kg en vacances ce printemps, plus je me fais vraiment plaisir à chaque invitation d'amis ou de la famille, un apérif le WE de temps en temps ou 2 verres de vin seule avec mon mari, donc cela ralenti le régime, mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait de régime et comme tu le vois j'ai perdu + de 18kg sans souffrir, donc cela vaut le coup.
Mariposa. Bienvenue dans ce forum. Tu es dans le vrai d'avoir, par ce soleil, envi de lézarder au soleil car cela donne des vitamines que les français manque beaucoup, de faire JMC et du sport. Je te jure que les maigres font tous le régime. Il n'y a pas de secret. Soi tu es gros car tu bouffes trop richement, soi tu es mince car tu manges JMC.

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 14:35
Popsy. Pour ne pas être tenter par le self de la cafétaria à mon boulot, je prépare chaque soir mes repas et je les mange le midi dans mon bureau, car je suis tellement gourmande et j'ai bien du mal à ne pas craquer devant un gâteau. Je vois que tu es très motivée et avec les beaux jours, tu ne vas plus pouvoir te priver de JMC et du sport.
Elostarsystem. Oh! j'irai bien avec toi et tes copines car ça me va tout à fait votre séjour. Je me suis trouvée un maillot de bain 2 pièces très chic mais très cher (102 Euros, une folie). Cela fait des années que je ne me suis pas mise en 2 pièces. J'ai encore un peu de graisse qui déborde à la taille 48. Ce maillot est de couleur bronze et en haut du soutien-george et de la ceinture de la culotte, il y a des dessins d'écailles de crocodiles dans des couleurs marron-orangé-beige). Quand je suis arrivée près de mon mari au bord de la piscine (mais pas avec des hauts talons), il m'a répondu "mais je suis à Cannes". Il est vrai que je suis toute bronzée en ce moment. Cela m'a fait vraiment plaisir de la part de mon mari, même si la vendeuse m'avait dit que je le portais très bien. Enfin, cela donne vraiment du baume au coeur de pouvoir remettre ce genre de chose sans complexe, bien que je sois loin du corps de star, même pas de Maryline Monroe si potelée!! Mais mon mari me dit toujours qu'il aime les grosses.

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 14:10
Leweline. Comme tu dis les vieux démons nous remontent au nez et quel plaisir de se les mettre sous la dent. Aller la semaine prochaine reprise sèche JMC et ça va descendre. C'est déjà bien de n'avoir rien repris. C'était juste une petite période de stabilisation!!
Rose. Bienvenue sur notre forum. Comme tu dis, il y a des forums à problèmes, enfin, il y en a qui aiment ça. Tu as de la chance de ne vouloir perdre que 15 Kilos car j'en ai perdu pas mal mais j'ai encore 32 kg à perdre. Pour le poids, tu es sur le bon chemin. Tu as eu raison en vacances car il faut se faire plaisir, et au retour, reprendre le régime sec de Cohen pour perdre vite le poids repris, et surtout, de ne jamais laisser s'installer les kilos sur nos hanches et bide. C'est ma devise aujourd'hui, car qu'est-ce que je me suis laissée aller avant!! Et pour la compète. Qui aurait le courage et le temps de tenir un tableau de stats de ce forum ? Histoire de nous bouster un peu plus.
Justin. Ah! il rigole bien le léopard "grand et mince". Et quand tu seras avec 30 kilos en moins, quel proverbe diras-tu ? Michel Simon, quelle vedette sympatique. C'est vrai que les gros sont sympas, mais on a tous envi de devenir mince. Alors que faire ? Lire les texte de Bernard Dimey en ayant la ligne pure et svelte. Je m'y vois bien. Le gros éléphant est très beau, mais je comprends que tu restes que pour rigoler(lol)! et les encouragements!!

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 13:47
Capucine. Comment as-tu fait pour perdre 2,3kg? A ce rythme tu vas perdre tes 30kg en 6 mois!!
Elostarsystem. Qu'est-ce qu'elle est sage notre Cohen's girl, niveau régime!! car je vois que tu reçois ton ex à coup de poings et de pneus crevés, et bien X( . Ils sont bien tes élèves en étant conscients du problème physique des autres. Tu les as bien éduqués. Je vis avec mon mari depuis 25 ans et on se chamaille comme des enfants tout en rigolant. Nos amis disent qu'on est le jour et la nuit.
Popsy. Bienvenu sur ce forum. Ah les hommes sont trop "sweet" quand il mange des sucreries devant nous. Mon mari s'est mangé un gros gâteau avec plein de Chantilly dimanche midi (St.Honoré) et m'a dit gentiment "je ne t'en ai pas pris, étant donné ton régime". Je lui ai dit qu'il était vraiment trop gentil :-*
Justin. Va pour le grand déconneur mais pas pour le gros, donc il va falloir maigrir car les grosses ne supportent que les maigres (lol). Avec ton dessin, j'ai l'impression de voir mon mari sur son ordi.
Léti. Peux-tu me dire pourquoi un homme c'est pratique ? Pour l'amour, les calins, le sexe, les courses, les factures, les vacances, les disputes, les rigolades, les problèmes familiaux, les cadeaux, la complicité, la compréhension, la jalousie, l'affection, l'égoïsme, l'indépendance, la convivialité, et j'en passe certainement ? car c'est tout ça à la fois un homme.

Elostarsystem (67) répond Posté le 18-05-2010 à 13:45
Salut les filles!

Qui c'est qui est au lit avec une belle angine blanche??? Et oui c'est moi! mais je ne suis pas seule ma puce de 6 ans me tient compagnie, malade elle aussi!

Pour l'instant nous n'avons pas contaminé les garçons...

Un avantage à cette vacherie! pas faim! :-q :-q

Je vais me trainer jusqu'à mon canap' avec 40,1° de fièvre peut pas mieux faire!Ah si ! Me trainer avec un doliprane!

Biz et bravo à toutes et tous pour vos efforts et sucrés!!!

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 13:22
Galoulette. J'ai reperdu 1,5Kg cette semaine des 1,7Kg repris de mes 15jours de vacances. J'aurais peut-être du mieux faire avec Mme la Juge, mais je suis contente.
Elostarsystem. Toujours beaucoup d'humour, mais tu n'as pas honte de nous mettre un plateau de patisserie sur le nez!!! :P
Léti. Félicitation pour le 1,6kg perdu. Peut-être que ton ex ne t'a pas reconnu. Le vélo c'est très bien pour perdre des kilos. J'en ai un dans la véranda mais je n'ai pas le courage d'en faire tous les jours. Ton dessin avec la balance est trop bien et celle de bienvenu pour Justin est super chouette.
Justin. Bienvenu parmi nous. Ah ça fait du bien d'avoir un homme dans ce forum. Heureusement que tu as une femme qui s'occupe de toi, car elle t'a inscrite chez JMC qui est le meilleur nutritionniste. C'est bien de pouvoir faire le régime à deux car c'est plus encourageant. Mon mari ne supporte pas le mot "régime". C'est un grand et mince gourmand qui mange tous les jours JMC sans s'en apercevoir. Il ne comprends pas pourquoi il a perdu 10 kg alors qu'il se gave de plat de pâtes (mais sans beurre!!). Trop beau le chat avec son poisson. Tu as de la chance de vivre près du Lac Léman car c'est très beau. Moi je me suis baignée tous le WE car il faisait très beau dans le Loir-et-Cher (à côté de Blois) et j'ai une petite piscine chauffée à 29°C. Si tu veux que l'on garde notre joie de vivre, surtout ne nous quitte pas... (Jacques Brel). M'entends-tu chanter? :D

jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 15/05/10 répond Posté le 18-05-2010 à 12:59
J'ai passé un bon WE et que de messages à lire et que de belles photos à voir. J'ai beaucoup de travail en ce moment, car notre Unité de recherche doit rendre fin juin 2010 2 rapports bilan 2004-2011 et projet 2012 au Ministère. A cette date je serai à la retraite, mais je n'arrive pas à m'en foutre car je vis dans cette Unité depuis mars 1993, donc beaucoup de relations amicales. C'est pour cela que je risque de pas avoir le temps de vous répondre tous les jours. Je m'en excuse.
Leweline. Tes propos très argumentés pour Myriam sont supers bien expliqués et cela m'étonnerait qu'elle revienne.
Léti. Trop mignon le chat. La guerrière aux kilos en trop est bien partie pour arriver à son but. C'est vrai que nous sommes toutes des belles femmes sous nos plis de gras!! mais attention ça s'améliore de jour en jour et le gras et remplaçait par du muscle. Et oui nous les sportivent qui combattons nos kilos en ressortirons avec une peau bien tendues et bien ferme et une IMC tout à fait normale. Youpi.
Galoulette. Comme tu dis, un vrai zeste de citron ce forum et quel rafraîchissement pour bien passer l'été et griller les kilos en trop. Mon mari est à la retraite depuis 4 ans et il me demande des tas de choses dès que j'arrive du travail. Le pauvre, il est tellement occupé que je dois faire la cuisine en arrivant du travail. Je ne vais pas trop critiquer car il fait les courses. Et lui aussi est un arriéré de l'ordi. Il prend des cours et il les oublie, donc Jaja vient à son secours!

ninie41 (Angé, 41) répond Posté le 18-05-2010 à 12:18
ah si une question il y en a du 41?
a+


1361 - 1370 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?