• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 22-05-2010 à 08:27
Encore 1 kg en moins, youpiiiiiiiiiiiiiii!!!
Soit -8.3 depuis le 22 mars, re-youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et vous boys and girls?? Ça dit quoi???

Bonne journée ensoleillée et bon courage à ceux qui bossent.

mariposa (45) répond Posté le 21-05-2010 à 20:38
hello !
Jaja, je vais m'agripper à ton exemple, et les montagnes russes finissent toujours par redescendre ....
Pour Justin, difficile d'évaluer le temps de popotte : j'adore la cuisine et si le courage est là, je fais pour plusieurs jours et hop, au congel.
Même si je ne suis pas au régime, j'ai toujours un stock de légumes différents au congel, des légumes secs dans les placards... Les plats végétariens sont souvent très sympas, ça vaut le coup d'essayer : regarde les menus végétariens de JMC
Quand je sais que le temps va me manquer, je prépare à l'avance des papillottes, je programme le four et c'est prêt pour le dîner
Je pense que c'est une mécanique à acquérrir cette alimentation JMC : les "anciennes combattantes" vont sûrement le confirmer
Bon week-end à tous, je serai de garde pour 24h :(( ayez une pensée pour ceux qui bossent, merci pour nous :-q :-q :-q

justin (74) répond Posté le 21-05-2010 à 20:07

:-O bonsoir à toutes merci AMELIA pour ton soutiens et tes conseils car quelques fois avec ma moitié (qui elle n'a pas besoin de perdre du poids) mais qui fait le programme pour me soutenir nous nous demmandions comment les autres s'organisaient (surtout pour celles qui travaillent) demain sera un nouveau grand jour et bon week end ensoleillé B-)

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 21-05-2010 à 17:50
JAJA,
je reviens sur "ta confiance en toi" car j'ai relu nombreux de tes messages et je trouvais que, justement, tu suivais ce programme à ton rythme, mais que tu y arriverais .
Pour moi, ton 2 pièces, c'est un pallier de ta réussite, je trouve cela super, c'est la concrétisation d'une partie de ton objectif : "je me suis acheté un 2 pièces, donc je crois en moi".
Me crois-tu ?







amelia (CAEN, 14) répond Posté le 21-05-2010 à 14:43
Coucou JAJA

J'ai lu dans un forum (lequel ?) que tu ne te débarrasses pas de tes vêtements trop grands parce que tu n'étais pas sûre de toi, tu n'avais pas confiance en toi....Alors, comment appelles-tu le fait de t'acheter un superbe 2 pièces et de jouer les Claudia Schiffer au bord de ta piscine ? c'est quoi tout ça sinon de la confiance en toi ?
Tu vois, je commence à sortir mes vêtements trop grands de mes penderies mais, actuellement je n'oserais pas me mettre en 2 pièces ....!!! ????
A+

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 21-05-2010 à 14:34
Bonjour à toutes et tous,

quelle belle journée ensoleillée !

JUSTIN,
lorsque j'ai commencé le programme en janvier, j'avais l'impression de ne pas quitter mes casseroles, c'est tout juste si je ne dormais pas dedans !!!!et puis, ça s'est calmé : au début, nous avons tous envie de super bien faire tellement notre envie de réussir est grande. Ensuite, avec le temps, nous nous apercevons que nous allons réussir même si on ne suit pas le programme à la lettre. En fait, JMC nous donne des outils, à nous de les utiliser à notre guise : c'est sûr, au début,
* c'est trés rassurant d'avoir ce cadre et de rester dedans quelques temps,
* cela fait du bien de se savoir pris en charge
Je crois que toute cette démarche fait partie du programme, toi et ton épouse vous commencez à "ruer dans les brancards" parce que vous destressez petit à petit :
EXEMPLE : le hachis parmentier diététique a été ma 1ère petite sortie des rails :
Ce soir-là, je n'avais pas envie de faire de la cuisine :éplucher, mouliner, écraser, râper, "crotte!" je ne voulais pas faire tout cela, j'ai donc pris les ingrédients du hachis : j'ai grillé le boeuf, cuit les brocolis à la vapeur, 1 pomme de terre...Bref, j'ai aménagé à ma sauce,
maintenant, ce serait pire, je remplacerais le boeuf par un blanc de poulet grillé au curry, les brocolis par des courgettes, la P de T par du riz...
Alors, pas de panique, ça marche à notre rythme avec les outils mis à notre disposition.
A+

rose (45) répond Posté le 21-05-2010 à 13:52

bonjour JAJA
tout d'abord ne t'excuse pas a cause de ce que j'ai écrit.ce n'était pas une critique.nous avons tant besoin d'échanger les unes les autres que ce serait bien dommage de diminuer ces petites causeries.Moi je viens de passer 2 jours sous ma couette avec une forte fièvre(et ben quoi on y met ce qu'on veux sous sa couette)!!!
résultat -1k600sur madame la juge car bien sur pas manger pendant ce temps alors ça fausse les données pour la compète.
et oui JUSTIN patience et longueur de temps...nous font de bons petits plats pour
maigrir.
Elo j'espère que tu est complètement remise sur pieds ainsi que ta puce.
NANA bienvenue chez les accros du bon moral,on va toutes y arriver. :-q :-q :-q
bon après-midi à toutes et Justin.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 10:39
Mariposa. Ne t'en fais pas, cela mets déjà arrivé en partant en vacances. Si tu reprends JMC de suite, c'est vite reperdu. La devise JMC : il faut se faire plaisir et se reprendre de suite. Toute la vie ça va être ainsi si on veut rester mince. Je vois que tu n'es pas une loser mais une winner. Tu vas perdre des kilos avec ce forum dynamique car nous aussi nous avons nos problèmes, sinon, on aurait jamais été gros. Si tu voyais ma courbe de poids depuis le 3 août 2009, il y a pas mal de montagnes russes, et malgré ça j'ai quand même perdu du poids (de 110,7kg à 91,4kg hier). Accroches toi au forum car nous allons tous y arriver. Yes we can!! Merci Obama car ça va être notre devise.
Elostarsystem. Heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux et le moral au beau fixe. Pour ma part, le romarin je le mets sur les grillades de poissons et de viande rouge et blanche. C'est délicieux aussi avec les autres herbes de provence. Avec la chaleur qu'il va faire ce WE (27°C à l'ombre à Blois), je pense qu'en Alsace il va faire beau.
Toi et Léti avec votre vélo élliptique, vous allez transpirer cet été, et adieu toxines, cellulite et kilos.
Mariposa. Un peu de lecture et ensuite marche à pieds ou natation ou aquagym de ce beau temps. Il faut se remuer pour avoir un beau corps. Oh que c'est bon de lire sur une chaise longue!
Nana. Bienvenue sur ce forum.
Justin. Achètes le dernier bouquin JMC de ses 100 meilleures recettes. Elles sont simples, rapides à faire et très bonnes à manger.

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 10:15
Leweline. C'est vrai que ce forum est très motivant car les personnes sont toutes très gaies et dynamiques sans se prendre trop au sérieux. Un vrai bonheur! Ah à te lire, tu me donnes aussi le bonheur de vivre chaque instant à la retraite et prendre soin de mon corps et de matête. Merci beaucoup.
Amélia. Comme tu le dis. Avec le travail prenant et stressant, même si on l'aime, on ne se voit pas grossir car on oublie souvent de se regarder dans la glace car pas le temps, et en plus on est fatiguée. Les jeunes qui lissent ce message doivent nous trouver rudement égoïstes, les pauvres...
Léti. Tu as bien raison de dire que si tu peux le faire, tout le monde peut le faire, sauf qu'à un certain âge, c'est plus difficile. Nous avons fait beaucoup trop de régimes et yoyos toute notre vie. Le cerveau se souvient de tout et il se méfit de nos régimes en nous faisant pas aucun cadeau. Au c'est rien 1800 Kcal, car je pense que moi j'en mangé avant 2500 Kcal, car dès qu'on mange des saloperies, les calories montent très vite. En plus je m'envoyais, depuis que j'avais arrêté de fumer un whisky coca tous les soir, remplaçant une addiction par une autre. Donc déjà j'ai soigné ces 2 choses là et ensuite prise de ce régime. Et oui à mon âge, que de "conneries" j'ai faites dans ma vie!! Et maintenant je me remets complètement en cause. Comme tu le dis "yes, we can"!
Nini. C'est pas loin Montrichard de chez moi, 30km environ. Il faudra que l'on se voit un de ces jours un WE. Quand penses-tu?

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 09:58
Rose. Toutes mes excuses pour avoir écrit autant de messages mais j'avais des réponses à rattraper et aussi toutes mes exucuses pour avoir pensé que tu avais des soucis. J'ai du mal m'exprimer car quand on écrit à toute vitesse, on écrit souvent des bêtises. Je suis ravie de voir que tu as, avec JMC, retrouvé l'équilibre alimentaire, même en étant seule, ce qui n'est pas évident d'avoir envi de se faire la cuisine et bien se nourrir. Je comprends ça tout à fait. Bien que pour ma part quand je vivais seule, cela a été la seule période ou je suis restée mince. Dès que j'ai été mariée, on s'entraîne à faire des repas trop riches en tout. Comme ça fait plaisir de perdre des tailles de pantaton n'est-ce pas!! Le mariage de ta fille t'a apporté beaucoup. C'est bien, car il est vrai que l'on oublie souvent qu'il faut rester belle pour notre famille pour qu'ils soient fières de nous. Ce problème mets aussi arrivé de me négliger par fatigue physique et moral. Aujourd'hui je vais mieux à tous points de vue. On va y arriver tous ensemble à notre objectif de perdre du poids et se stabiliser. Merci beaucoup de ton compliment.
Amélia. Nous avons exactement la même philosophie de la vie et du régime. Tu me donnes vraiment envi d'être vite à la retraite. Enfin de compte j'aurais 167 trimestres car j'ai travaillé jour et nuit à une époque pour payer mes études. Cela correspond à 43 ans de labeur, donc pas de honte à avoir. Par contre, on avait de la chance de trouver du travail!!


1331 - 1340 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?