• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-06-2010 à 17:09
Bonsoir,
ROSE, il n'y a pas d'ambiguïté dans nos messages, rassures toi et surtout je ne le voudrai pas.
Je n'ai rien perdu cette semaine, un gros écart mardi, après midi et soirée gâteaux, donc je ne m'attendais pas à une perte de poids, mais après une journée à 900 calories, je retrouve mon poids de samedi dernier, donc ce n'est pas si mal. Mon objectif est surtout de ne pas reprendre.
LETI, ma fille me dit également qu'il est plus facile de suivre JMC que DUKAN, donc continuons dans notre bon sens.
Bravo pour vos pertes de poids. :D

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 12-06-2010 à 14:33
Salut les filles !!

Bravo à toutes pour vos pertes de poids!! Certaines sont impressionnantes!!
On va devenir des bombes,des canons, je vous le dis depuis le début!!!!

Pour moi c'est - 900 gr!!

Haut les cœurs et à +





léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 11:47
Coucou les Kileuses de Kilos !!!


Sawicka ! FÉLICITATIONS encore un magnifique score !!! dis donc tu cartonnes !!!


Rose, et oui, un bébé dans une famille c'est vraiment merveilleux, quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de la regarder tout le temps comme si elle m'avait hypnotisée !
Tout le monde se moque de moi ! hi hi
Mais elle grandit si vite, faut bien observé les changements !!
FELICITATIONS pour ton joli score à toi aussi :-q c'est super !

Nany, toi aussi tu as bien perdu :D ! Je suis époustouflée, on va t'appeler SuperNany :-q :D

De mon coté j'ai perdu 600grammes.
Ce n'est pas énorme, certes, mais je suis super contente car je viens de passer en dessous de la barre des 75 kgs !
Je fais maintenant 74.3 kilos !! Quel bonheur, je n'étais pas descendu en dessous depuis plus de 7 ans !!!
DOnc - 15,7 kilos pour moi depuis le 8 mars ! il m'en reste 4.3 pour mon objectif de base de 20 kilos !
Mais si je peux aller vers les 68 kilos, je serais ultra contente... on verra :)

Je vous souhaite une bonne, mais alors très très bonne journée !! :-*

rose (45) répond Posté le 12-06-2010 à 11:32

coucou Nany ne sois pas désolée et ne te sent surtout pas coupable.Il n'y a pas de quiproquo entre Leweline et moi, ce n'est qu'une conversation entre nanas d'un même forum.Il serait bien dommage de gacher une si agréable entente pour une mauvaise formulatuon de pensée ;) haut les :x et continuons notre route avec le sourire. :D
bravo pour tes -1k500 c'est super :-q . Bravo également à SAWICKA. :-q .moi j'ai perdu 600gr en 4 jours.Je trouve ça pas trop mal,on ne peut pas faire la fête et maigrir en même temps. J'ai remis le doigt dans l'engrenage et c'est reparti sérieusement au moins jusqu'au 1 juillet <méchoui>.
LETI je vois que tu profite bien de ta petite nièce.C'est fou ce que ça tient comme place ces petits bouts de monde.Tu doit en être complètement gaga.
JUSTIN quel est le score de cette chère balance? ;)
Bon we à toutes et tous.bisous :-* :-* :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 12-06-2010 à 08:41
Hello !!!!
"motivéeeeee, motivéeeee, je me sens mitivéeeeee" = et 1,4 kg de moins cette semaine :D .

Eh oui Nany cette exercice hebdomadaire... dur, dur mais alors qu'elle satisfactions pour toi !!! BRAVO

Elostar : Pas de problème :D , et on va se faire des petit plats JMC, et des longs balades et les séances de motivation.... et le résultat dans un mois: on sera comme les déesse...que les mec hypnotisés par le foot ne nous reconnaitrons même pas LOL.

Passée une belle journée et notre copine balance soit gentille avec vous .
:-*

nanylawrence (32) répond Posté le 12-06-2010 à 07:43
desole :( pour le quiproquo que j'ai provoque entre LEWELINE et ROSE, du coup je me sens un peu coupable :^> ; Bon reprenons nos esprits et ne nous arretons pas sur quelques mots qui ont ete ecrit et qui peuvent avoir une signification peut etre differente selon les individus
il est tres difficile d'exprimer sa façon de penser par ecrit et en plus sur un forum alors il est clair qu'ici personne ne veut blesser personne on est la pour se soutenir.
la vie est belle , nous sommes belles avec nos kilos en moins , et nous sommes en week end (enfin presque pour moi), et il fait beau (ça s'est pour rester tres optimiste car chez moi le soleil est plutot mouille :(( )
allez les filles bonnes journee a+ :-* :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 12-06-2010 à 07:24
bonjour a toutes et a tous
eh oui deja levée ! vu que j'ai 2 heures de repassage qui m'attend.
mais pour commencer j'ai fait mon exercice hebdomadaire
direction la salle de bain, sauter sur la balance (épuisant)
eh la je baisse la tete (lentement car cet exercice est tres difficile) et miracle 1,5 kg de moins
du coup l'energie me revient je repars prendre mon metre rubun et prends les mesures eh bien 2 cm sur les cuisses et 1 sur la taille. contente car la semaine derniere, ça avait un peu stagné et en plus le week dernier gateau samedi et dimanche midi (mais une toute petite part a chaque fois)
bon je vais m'attaquer a mon repassage avant de recuperer mon petit bout tout a l'heure a 8h45
allez courage , je sais que ce sport n'est pas tres facile a faire surtout pour commencer le week-end et en plus à jeun mais c'est pas impossible et s'i vous n'avez pas suivi toutes les consignes de la semaine qui vient de se passer vous ferez mieux la semaine prochaine
bon ce coup ci je m'attaque a ma montagne de linge
a+

léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 22:49
Et voilà 0-0 pour les Français !! Ralalala les deux matchs d'aujourd'hui n'ont donc servi à rien !


Elo ? On se sent bien quand on se donne du mal non ?
Oui la petite pousse, elle change de jours en jours.. ses cheveux s'éclaircissent même...


Jaja toujours la forme, tu me fais plaisir !!


Leweline,
Effectivement Dukan fonctionne bien quand on a bcp de kilos à perdre,pour 2 ou 3 kilos, c'est pas aussi efficace...
Et pour une réhabilitations et de bonnes habitudes alimentaires JMC c'est 1 milliards de fois mieux !


Allez, les filles, je vous souhaite d'être super Heureuse sur la balance demain :-q

Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-10.1 depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-06-2010 à 21:10
Salut Léti: le vélo elliptique c'est bien sympa... J'en bave mais je suis fière de moi!! Quoi de mieux!!
Et ta petite nièce elle pousse?? Ça va te donner des envies de pouponner!!!


Jaja: j'adore la caricature!! Le monsieur est un peu bedonnant, faut lui suggérer JMC au lieu de la bière à la mi-temps!!!!

Sawicka02 je pense que nous sommes plusieurs à faire nos valises pour venir habiter chez toi jusqu'au 11 juillet date de la fin de la coupe du monde!! N'oublie pas de nous laisser ton adresse, t'inquiète on se fera toutes petites (on est tellement plus minces grâce à JMC!). Une maison sans foot, on arriiiiiiive!!

Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain matin!!!


rose (45) répond Posté le 11-06-2010 à 18:54
Leweline.
J'ai peur de m'être mal exprimée. J'en suis confuse :^> .J'ai seulement voulue répondre gentiment à Nanylawrence qui se dit <désolée pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir gouter les fruits à la cueillette>.Je n'ai jamais été jalouse de ce que possèdent les autres ce n'est pas à 70 ans que je vais commencer.Les personnes jalouses sont très malheureuses et ce n'est pas mon cas.
Sur cette petite mise au point je te fait des grosses bises. :-* :-* :-*


1191 - 1200 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?